“mauvais rapport qualité /prix”

et 1 autre site !
Manoir de L'Esplanade
Montréal, Canada
“mauvais rapport qualité /prix”
Avis écrit le 17 août 2008

l'emplacement est parfait mais clim trop forte(froid de canard),l'insonorisation est pitoyable,le prix n'est pas justifié!!!

• n'a pas aimé — le qualité prix n'est pas en accord
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Ontario
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir passé en revue de nombreux hôtels sur TripAdvisor, je me suis décidée pour cet hôtel, pour son prix et ses excellents commentaires ! Et je suis heureuse de pouvoir dire que j’en suis revenu vraiment enchantée.

Juste devant l’entrée de l’hôtel se trouvent les portes de la vieille ville et un beau parc, vous verrez, et en prenant la rue dans un sens ou dans l’autre, on arrive à la Citadelle, au Mur d’enceinte du Vieux Fort, à d’innombrables restaurants et cafés, au Château Frontenac et dans la ville basse. Les chambres sont meublées sobrement mais très spacieuses et le petit déjeuner continental est excellent et avec beaucoup de choix. Un séjour fantastique !

Helsinki, Finlande
Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois jours au Manoir de l’Esplanade à Québec avec mon amie et on le recommande pleinement. Les employés sont sympas et serviables, l’hôtel est propre et ils font un bon petit déjeuner continental. En plus de cela, il est super bien situé dans la vieille ville.

On avait une chambre côté cour avec un grand lit double. La chambre et la salle de bains n’étaient pas très grandes, mais propres et bien meublées. On avait demandé à avoir une chambre calme et celle qu’ils nous ont donnée l’était. Grâce à l’accès gratuit à internet, on a pu organiser la suite de notre voyage avant de quitter la ville de Québec.

Cet hôtel est excellent comme choix si vous êtes à la recherche d’un joli petit hôtel, bien pour le prix et d’où l’on peut aller facilement dans le centre.

Halifax, Canada
Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super petit hôtel trouvé sur TripAdvisor, meublé sobrement mais idéal comme emplacement, à l’intérieur des murs d’enceinte de la vieille ville et parfaitement calme, ce à quoi on ne s’attendait pas vu l’emplacement, et d’une propreté irréprochable. Bref, l’idéal !

USA
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour à l’Esplanade. Il est idéalement situé, juste devant la porte des murs d’enceinte par laquelle on pénètre dans le Vieux Québec. De cet hôtel, on peut aller partout à pied, du Funiculaire à la Citadelle. Nous nous sentions vraiment comme chez nous dans notre chambre spacieuse, d’où nous avions une vue splendide sur la porte de la vieille ville. Les patrons de l’hôtel sont très sympas. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent d’aller visiter la ville de Québec.

toronto
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à Québec s’est merveilleusement bien passé grâce à ce charmant hôtel, de la minute où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ. Les propriétaires sont des gens très gentils et aimables et font tout pour vous être agréables. Petit déjeuner copieux et chambres méticuleusement soignées, un hôtel de charme et de caractère, à l’ancienne. De plus, il est raisonnable comme prix, mais le mieux, c’est assurément l’endroit où il est situé, à 2 minutes du château Frontenac, des restaurants, bars et musées !