Manoir de L'Esplanade
Maison du General(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Clos Saint-Louis(Québec (ville))
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Acadia(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
  • Bar/lounge
Le Champlain Hotel(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Jardin Ste-Anne(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Maison du Fort(Québec (ville))
  • Petit déjeuner inclus
Le Chateau de Pierre(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Manoir de la Terrasse(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 12 juillet 2009

Bon accueil à notre arrivée, mais la personne du lendemain était très désagréable. Chambre très petite, sol incliné, un jour sous la porte, salle de bain très petite également,on ne pouvait pas ouvrir la porte de la douche en grand car elle touchait le lavabo, eau froide en plein milieu de la douche ce qui est très déplaisant. Peu de choix au petit déjeuner, salle peu plaisante, les verres étaient jetables et un employé nous suivait dans tous nos déplacements.
Nous y passons 1 nuit au lieu de 4. La personne de l'accueil ne nous dit même pas au-revoir ( elle embrassait son copain à la réception )
Par contre l'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2008

l'emplacement est parfait mais clim trop forte(froid de canard),l'insonorisation est pitoyable,le prix n'est pas justifié!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 octobre 2007

Après avoir passé en revue de nombreux hôtels sur TripAdvisor, je me suis décidée pour cet hôtel, pour son prix et ses excellents commentaires ! Et je suis heureuse de pouvoir dire que j’en suis revenu vraiment enchantée.

Juste devant l’entrée de l’hôtel se trouvent les portes de la vieille ville et un beau parc, vous verrez, et en prenant la rue dans un sens ou dans l’autre, on arrive à la Citadelle, au Mur d’enceinte du Vieux Fort, à d’innombrables restaurants et cafés, au Château Frontenac et dans la ville basse. Les chambres sont meublées sobrement mais très spacieuses et le petit déjeuner continental est excellent et avec beaucoup de choix. Un séjour fantastique !

Avis publié : 22 septembre 2007

J’ai passé trois jours au Manoir de l’Esplanade à Québec avec mon amie et on le recommande pleinement. Les employés sont sympas et serviables, l’hôtel est propre et ils font un bon petit déjeuner continental. En plus de cela, il est super bien situé dans la vieille ville.

On avait une chambre côté cour avec un grand lit double. La chambre et la salle de bains n’étaient pas très grandes, mais propres et bien meublées. On avait demandé à avoir une chambre calme et celle qu’ils nous ont donnée l’était. Grâce à l’accès gratuit à internet, on a pu organiser la suite de notre voyage avant de quitter la ville de Québec.

Cet hôtel est excellent comme choix si vous êtes à la recherche d’un joli petit hôtel, bien pour le prix et d’où l’on peut aller facilement dans le centre.

Avis publié : 11 août 2007

Un super petit hôtel trouvé sur TripAdvisor, meublé sobrement mais idéal comme emplacement, à l’intérieur des murs d’enceinte de la vieille ville et parfaitement calme, ce à quoi on ne s’attendait pas vu l’emplacement, et d’une propreté irréprochable. Bref, l’idéal !