“Emplacement idéal,un peu vieillot.”

Hotel Terrasse Dufferin
Avis publié: 3 août 2012

Emplacement idéal et vue splendide , belle demeure qui demanderais a être rénovée.
Prix des chambres correctes pour le lieux.
Accueil chaleureux en journée ou le soir.
Chambres vieillottes et mal décorées,propreté impeccable,matelas confortables pour les lits mais un peu juste pour le canapé-lit,
Hotel sans ascenseur et avec 3 étages ce qui peut poser problème a certaines personnes pour les chambres les plus hautes.
Petit déjeuner un peu juste et sans American breakfast.
Parking juste a coté de l’hôtel très pratique .
En définitive hôtel très très bien placé avec parking ,des chambres au décor un peu vieillot mais propres et prix abordables pour une famille , on recommande quand même.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Terrasse Dufferin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2012

Nous étions dans la chambre #15.... C'était vraiment agréable, avec une belle vue sur le château, les terrasses et le fleuve. La meilleure place pour voir les grands feux de Québec. C'est une adresse que nous conseillons. Nous y retournerons !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2011

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel bien situé, dans la ville haute, tout près de l'h^tel de Frontenac et au bord de la terasse Dufferin. On a occupé la chambre en duplex au rdc et 1er étage (belle chambre + cuisine ; 2 chambres + salle de bain), avec vue sur cour intérieure sans grand intérêt. La vue des chambres en façade doit être bien agréable. Patron sympathique qui n'hésite pas à tailler la bavette

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2011

personnel adorable, toujours ouvert a discuter et donner des conseils sur la ville. La vue est superbe, ca donne sur le bras du saint laurent, plutot sympa pour lancer et terminer la journée.
Les chambres que nous avons prises (la 2 et la 10) ont beaucoup de cachet, particulierement la 2(meme si elle donne sur la terrasse interieure, peut etre un peu bruyante le matin pour les sommeils legers) . Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juillet 2011

Nous arrivons d un court séjour dans le vieux-Québec. Nous avons séjourné a cette hotel. En générale, personnel courtois, chambre petite ( chambre #21 )mais tres propre. Prenez chambre avec vue sur le fleuve, c est magnifique! Air cilmatisé sur demande seulement. Seul point négatif, il n y a pas de frigo dans la chambre donc prévoyez un cooler. Pour les budgets qui ne permettent pas d aller au chateau frontenac, vous ne pourrez trouver mieux a si bon prix avec la meme vue sur le fleuve que le chateau.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2010

Pour ce qui est de la vue sur le fleuve et l'autre rive, il n'y a pas mieux. Il suffit de consulter un plan de ville et vous comprendrez. Prendre impérativement une chambre sur le devant. Pourquoi payer une fortune pour le Frontenac.? Et en plus à quelques centaines de mètres du coeur de la ville haute.Chambres petites, un peu passées, mais Quebec est une ville tellement vivante qu'on ne vit pas son voyage dans une chambre d'hotel. Si vous payez en cash, le petit déj. est offert. Pas extraordinaire mais c'est ça de pris. Ils ont un accord avec le parking public de l'hôtel de ville pour payer moins cher....Que demander de plus......

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2009

Nous avons pu séjourner un long week end dans ce charmant petit hotel. Malgrés des chambres de style ancien, qui explique aussi le prix modéré, nous avons pu beneficier d une vue magnifique sur le saint laurent et le chateau frontenac. Pour le reste nous avons été accueilli avec le sourire et la chambre était propre.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple