“Un peu décu”

Hotel Terrasse Dufferin
Bruxelles, Belgique
“Un peu décu”
Avis écrit le 26 août 2013

La situation est très chouette, juste en face du Saint Laurent. Cependant, nous avons été déçu par la propreté des chambres, de plus il est indiqué qu'il y a la wifi mais cela ne fonctionne pas vraiment (ou alors il faut avoir de la chance). Les salles de bain ne sont vraiment pas terribles non plus, tout est très vieux. Le parking pour la voiture est très cher pour une journée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Christiane B, Propriétaire de Hotel Terrasse Dufferin, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de voir que votre séjour chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction que vous attendiez.
Je comprend que nos salles de bain ne vous aient pas plu , nous hésitons entre les conserver et permettre aux clients de vivre l'expérience d'une salle de bain qui était la pointe du progrès il y a 60 ans ou tout refaire et perdre l'originalité du vieux bâtiment.
Par contre je suis catastrophée de lire que votre chambre n'était pas impeccable , c'est la marque de notre établissement , je vous serait reconnaissante de m'indiquer la date de votre séjour et le numéro de la chambre pour faire mon enquête .
D'avance merci pour votre aide.
Christiane B.
Propriétaire

TULLE
Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai séjourné à 3 reprises dans cet hôtel. Que du plaisir ! Demandez à prendre le petit déjeuner sur le balcon au rez de chaussée; Vue imprenable sur le Saint-Laurent. J'ai discuté avec le Directeur à l'écoute de ses invités. Tout le personnel est charmant. Bien évidemment, l'emplacement est exceptionnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2012

Positif : Excellent emplacement, très près du fleuve. Personnel très courtois et attentionné. La chambre et la salle de bain étaient très propres.

Négatif : Lit très inconfortable (très dur). Stationnement extrêmement dispendieux (18$ par nuit pour un stationnement extérieur et les places sont très étroites). Pas d'ascenseur (l'hôtel a 3 étages).

La chambre que nous avions était minuscule mais j'ai cru comprendre en voyant un employé nettoyer d'autres chambres qu'elles n'étaient pas toutes aussi petites que la nôtre. La fenêtre donnait sur des appartements et un mur de brique. Renseignez-vous à propos de votre chambre (taille et emplacement dans l'hôtel) lors de faire votre réservation afin d'éviter ces désavantages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 août 2012

Emplacement idéal et vue splendide , belle demeure qui demanderais a être rénovée.
Prix des chambres correctes pour le lieux.
Accueil chaleureux en journée ou le soir.
Chambres vieillottes et mal décorées,propreté impeccable,matelas confortables pour les lits mais un peu juste pour le canapé-lit,
Hotel sans ascenseur et avec 3 étages ce qui peut poser problème a certaines personnes pour les chambres les plus hautes.
Petit déjeuner un peu juste et sans American breakfast.
Parking juste a coté de l’hôtel très pratique .
En définitive hôtel très très bien placé avec parking ,des chambres au décor un peu vieillot mais propres et prix abordables pour une famille , on recommande quand même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous étions dans la chambre #15.... C'était vraiment agréable, avec une belle vue sur le château, les terrasses et le fleuve. La meilleure place pour voir les grands feux de Québec. C'est une adresse que nous conseillons. Nous y retournerons !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel bien situé, dans la ville haute, tout près de l'h^tel de Frontenac et au bord de la terasse Dufferin. On a occupé la chambre en duplex au rdc et 1er étage (belle chambre + cuisine ; 2 chambres + salle de bain), avec vue sur cour intérieure sans grand intérêt. La vue des chambres en façade doit être bien agréable. Patron sympathique qui n'hésite pas à tailler la bavette

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

personnel adorable, toujours ouvert a discuter et donner des conseils sur la ville. La vue est superbe, ca donne sur le bras du saint laurent, plutot sympa pour lancer et terminer la journée.
Les chambres que nous avons prises (la 2 et la 10) ont beaucoup de cachet, particulierement la 2(meme si elle donne sur la terrasse interieure, peut etre un peu bruyante le matin pour les sommeils legers) . Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis