“idealement plaçé!”

Hôtel Château Bellevue
“idealement plaçé!”
Avis écrit le 27 juillet 2011

assez impersonnel et chambres du rdc bruyantes mais confortables . seul le tarif est décevant

• Séjour du juillet 2011

Gatineau, Canada
Avis écrit le 30 avril 2011

Un bel petit hôtel, bien situé en face du Parc Montcalm devant la terrasse Dufferin, personnel accueillant. Pour le prix, cela vaut la peine. Sa situation à l'arrière du Château Frontenac rend la rue moins fréquentée par les piétons et les autos, un endroit peu bruyant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avions pris un forfait incluant 2 soupers gastronomiques ainsi que les déjeuners. Les soupers dans des restaurants du vieux quebec valaient la peine mais les déjeuners décevants (pas beaucoup de choix et simple : céréales , pain, Bagel ,café mais sans plus) nous avions choisis une chambre dite de luxe ( distinctive) belle chambre mais selon moi ne vaut pas le prix. Lit confortable mais la douche si prometteuse a été décevante (jets trop puissants et température changeante) de plus, l insonorisation de la chambre était nulle (plus grand point négatif selon moi) donc en bref bon service et bel endroit mais je recommende les chambres de base plutôt que de luxe, le supplément n en vaut pas la peine.

• Séjour du avril 2011
Gatineau, Canada
Avis écrit le 20 avril 2011

Je dois dire que j'ai été agréablement surprise de voir les services modernes offerts à l'intérieur d'un hôtel au charme d'antan (ex: réception, coin déjeuner, ordinateur et l'accès à Internet, ainsi que l'ascenceur).
Tout était propre et les employés aimables.
Le tout à deux pas du Château Frontenac et du fleuve St-Laurent.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 mars 2011

Service très accueillant
Notre chambre avait été rénovée récemment et avait un plancher de bois, une salle de bain entièrement refaite avec une superbe douche multi-jets.
Lit king tr`s confortable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 2 novembre 2010

excellent peiti déjeuner, varié et copieux, chambre de bonne qualité, situation parfaite au coeur du vieux québec

• Séjour du octobre 2010
Marseille
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans le Château Belle vue.
On ne sais toujours pas pourquoi d'où vient ce nom nous n'avons pas eu l'impression de séjourner dans un château et encore moins aperçue la belle vue.
Les points positifs : excellent emplacement, service de voiturier gratuit et c'est tout
Les points négatifs : ils sont trop nombreux pour tous les énumérer je vais vous faire part des principaux : chambre prête qu'à 17h, chambre en sous-sol avec vue sur le trottoir, chambre semblant datée des années 80 mais sans rafraichissement depuis !!
Le premier matin, après 15 min d'attente pour avoir une table, nous sommes allés prendre le petit déjeuner en dehors de l'Hotel. Second matin, surprise il y avait de la place, mais le petit déjeuner quelle misère, quelques Bagels, quelques tranches de pain de mie et quelques Muffins (industriels), 3 pots de confitures en fait un déjeuner digne d'un Formule 1 de chez nous en France.
Vous l'auriez compris, pour un prix supérieur à $ 200 vous trouverez certainement mieux sur Quebec.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille