“Une belle situation...”

Hôtel Château Bellevue
Avis publié : 6 septembre 2011

L'hôtel dispose effectivement d'une belle vue sur le parc du gouverneur et sur le St Laurent en contrebas.

C'est un Hotel tout a fait correct, ma chambre etait propre et le personnel agréable. Les chambres au 3eme ne sont pas bien grandes ni modernes, mais elles sont propres et agréables.
L'insonorisation des chambres est à revoir...

Le petit dej servi est bien.
Le Wifi (pour peu que vous le captiez!) est gratuit.

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 19 août 2011

L'endroit est fort bien situé et c'est la chance de cet hôtel. Heureusement nous avons pris la chambre de luxe parce les chambres régulières sont extrêmement petites. Notre chambre appelé de luxe le coût de luxe ne possèdait pas de vue. Propre et un lit très confortable mais une salle de bain équipée de distributrice automatique de shamoo, savon douche, lotion, indiqgne d'une chambre au coût de plus de 200$ la nuit. Pas de frigo ni de café dans la chambre, téléplasma avec de la niege. Pour le petit déjêuner, très serré et manque de place. Bref un bel endroit pour la moitié du prix, on paye pour la localisation. Le stationnement est en surplus. Deux nuits , environ 600$ et u peu plus, ca ne le valait pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
missgauvin, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Merci d'avoir pris le temps de discuter de votre dernier séjour avec nous.

Nous offrons différents types de chambres à différents prix. Nos prix sont basés en fonction du marché et des services qui y sont rattachés. Nous ne garantissons aucun étage ou numéro de chambre. Certaines de nos chambres ont une meilleure vue que d’autres dus, évidemment, à leur emplacement dans l’hôtel. Il n’empêche que toutes nos chambres ont de grandes fenêtres offrant vue sur l’extérieur, soit sur l’arrière ou l’avant de l’hôtel.

Comme plusieurs grands hôtels dont la cotation est supérieure à la nôtre, l’Hôtel Château Bellevue a décidé, par conscience environnementale, d’installer des distributeurs automatiques pour les différents produits d’hygiène disponible. Ce faisant, il y a beaucoup moins de gaspillage et nous participons ainsi à la préservation de notre environnement. Noter aussi que nos produits sont d'excellentes qualités (les produits NaturalGo). Tout en respectant l'environnement, nous offrons des produits de très bonnes qualités.

L’Hôtel Château Bellevue offre gracieusement un petit-déjeuner sans frais supplémentaire. Nous avons aussi la chance de pouvoir avoir un stationnement privé pour nos clients dans le Vieux-Québec, luxe que plusieurs hôtels n’ont pas. Nous pouvons ainsi assurer un meilleur service, mais en aucun cas ce stationnement n’est obligatoire.

Notre équipe reste alerte aux bris et possibles petits problèmes qui peuvent survenir. Nous essayons dans tous les cas possibles de pouvoir faire les réparations sur le champ lorsque informés.

Merci.

Avis publié : 15 août 2011

C'est la 2e fois que je loge à cet hôtel et je suis toujours du même avis :EXCELLENT
Excellente qualité , service et chambre
Excellente situation géographique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

assez impersonnel et chambres du rdc bruyantes mais confortables . seul le tarif est décevant

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 30 avril 2011

Un bel petit hôtel, bien situé en face du Parc Montcalm devant la terrasse Dufferin, personnel accueillant. Pour le prix, cela vaut la peine. Sa situation à l'arrière du Château Frontenac rend la rue moins fréquentée par les piétons et les autos, un endroit peu bruyant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Nous avions pris un forfait incluant 2 soupers gastronomiques ainsi que les déjeuners. Les soupers dans des restaurants du vieux quebec valaient la peine mais les déjeuners décevants (pas beaucoup de choix et simple : céréales , pain, Bagel ,café mais sans plus) nous avions choisis une chambre dite de luxe ( distinctive) belle chambre mais selon moi ne vaut pas le prix. Lit confortable mais la douche si prometteuse a été décevante (jets trop puissants et température changeante) de plus, l insonorisation de la chambre était nulle (plus grand point négatif selon moi) donc en bref bon service et bel endroit mais je recommende les chambres de base plutôt que de luxe, le supplément n en vaut pas la peine.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 20 avril 2011

Je dois dire que j'ai été agréablement surprise de voir les services modernes offerts à l'intérieur d'un hôtel au charme d'antan (ex: réception, coin déjeuner, ordinateur et l'accès à Internet, ainsi que l'ascenceur).
Tout était propre et les employés aimables.
Le tout à deux pas du Château Frontenac et du fleuve St-Laurent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires