“Plus qu'ordinaire!” 2 5 étoiles

Hôtel Château Bellevue
ste julie
“Plus qu'ordinaire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La chambre est vraiment très petite et même lorsqu'on fait la reservation et qu'on nous mentionne que nous aurons un lit queen, ce n'est pas leur problème, la fautive ne travaille plus pour eux. L'hôtel est bien situé mais ca ne vaut pas le prix de la chambre qui est trop dispendieux pour ce que c'est. Le petit déjeuner d'inclus dans le prix, très ordinaire et il manque la moitié des choses, la machine à vrai café défectueuse ce qui nous laisse un café plutôt faible et sans goût. Je n'y retournerai pas c'est certain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Direction_Management, Responsable réception de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l'Hôtel Château Bellevue d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de Trip Advisor. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer chaque aspect de l'établissement. Je veux aussi nous excuser de ne pas livrer notre promesse de surpasser vos attentes lors de votre dernier séjour. Nous allons faire un suivi sur le petit déjeuner buffet, étant donné que un aspect important du séjour et qu'il est normalement abondant. Espérant vous revoir dans notre belle ville.

La Visitation de l'Ile Dupas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Voici un petit hôtel charmant où l'accueil et le service est impeccable...Le personnel est disponible pour nous donner de l'information touristique et est à l'écoute de nos besoins. Très propre, bien entretenu. Le lit est très confortable pour une bonne nuit de sommeil car l'endroit est calme et paisible. La chambre est un peu dispendieuse. Cela s'explique du fait que l'hôtel, bien que rénové à l'intérieur, a gardé le charme des maisons d'époque et est très bien situé, près de tous les attraits du vieux Québec. De plus, nous avions vue sur le parc et le fleuve avec de jolies fenêtres qui s'ouvrent où nous pouvions voir passer les calèches...Il y a un service de valet pour la voiture ce qui est très sécurisant. Le service de déjeuner inclus sur place est très satisfaisant mais l'espace est légèrement restreint...Peut-être qu'un petit réaménagement suffirait à rendre le tout plus agréable...C'est la seule ombre au tableau à notre avis...Un endroit agréable pour les amoureux...

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel très bien situé, tout près du Château Frontenac. Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre est un peu petite mais a tout ce qu'il faut pour être bien: bureau pour ordinateur, fauteuils, wi-fi. Le petit-déjeuner continental servi au rez-de-chaussée offre beaucoup de choix: jus, céréales, pains, muffins, gaufres, crêpes etc. Bref, un bon choix pour visiter Québec.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

2 séjours au Château Bellevue et non le dernier. L'emplacement est idéal pour visiter le Vieux Québec. Que dire du personnel ? Tous très accueillants et prêt à vous renseigner. Les chambres sont très propres. Bravo pour l'enclos pour les vélos.Très apprécié des vélo-tourismes. Le déjeuner a de tout pour tous les goûts. J'ai déjà hâte au prochain séjour au Château.
Nous le recommandons à tous.

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

En visite à Québec, cet hotel nous a laissé une très bonne impression : nous avions une chambre deluxe avec vue sur le st laurent et sur le parc (en rez de chaussée). Il est situé juste à coté du chateau frontenac et de la promenade, vraiment idéal !
La chambre était grande, propre, le lit immense, par contre la salle de bain était moyenne (très petite, et le débit de l'eau avec la douchette était beaucoup trop bas)
Le petit déjeuner est très bien pour les français (car nous sommes habitués à manger sucré le matin : il y a du pain à profusion, des muffins, des crêpes, des gaufres, confitures, etc...) mais si vous aimez le salé c'est loupé :-)
La salle de petit déjeuner est relativement petite (il s'agit de l'accueil de l'hotel) et nous devons débarrasser nos plateaux... Mais le coté positif est que nous pouvions nous y faire livrer des plats le soir (bien pratique pour ne pas avoir à sortir avec notre bb de 18 mois)
Une bonne adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Avant de choisir cet hotel, j'étais allée sur le site de l'hotel. l'apparence était prometteuse, belle entrée avec jolies pierres. La réalité est toute autre, la photo doit dater de plusieurs dizaines d'années. Les pierres sont grises limite noires et nous avons eu une chambre avec vue sur les parking. Le petit déjeuner n'était pas très varié mais restait correct pour un européen comme nous !! dommage aussi pas de restauration...mais heureusement il y a d'excellent restaurants à 300 mètres. La chambre était toute petite avec du mobilier des années 60 qui avaient aussi mal supporté les années!! la salle de bain minuscule avec un petit lavabo d'angle pour gagner de la place !! Il a de très positif sa position, pas loin du fleuve St Laurent. Je ne connais pas le rapport qualité prix ayant réservé par une agence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
missgauvin, Responsable réception de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Le bâtiment de l’Hôtel Château Bellevue a été construit en 1899 et a donc plus de cent ans. Le grès de Bouctouche qui est la matière ayant été utilisée pour la construction est de couleur vert olive. Cette couleur aurait été assurée pendant de nombreuses années grâce à la teneur élevée en oxydes de fer, toutefois, la forte porosité a favorisé l’absorption de la suie, comme le présente bien notre hôtel. Certaines des propriétés voisines de notre hôtel ont voulu se débarrasser de cette couleur unique altérée par le temps en la peinturant, accroissant par le fait même la détérioration de la pierre… Tout changement si minime soit-il doit être préalablement autorisé par la Ville. Il y a des règles strictes pour les habitants et commerçants du Vieux-Québec sur l’esthétique de nos bâtiments étant donné que notre secteur est reconnu par l’UNESCO comme patrimoine mondial.

Notez aussi que nous avons plusieurs types de chambres pouvant satisfaire tous les goûts. Si vous avez un besoin évident ou une requête spéciale, l’idéal est de passer par nous. Nous sommes les mieux placés pour vous conseiller sur nos différents types de chambre, qu’elle soit avec vue ou non.

Nous désirons rappeler que notre petit-déjeuner est gratuit. Il comprend un choix varié de muffins faits maison, de bagels (nature ou canneberge/cannelle), des gauffres, choix de quatre différents pains (7 céréales, aux bananes, brun & blanc), choix de différentes céréales, du gruau, des crêpes, yogourts (vanille ou avec différents fruits), et pour accompagner le tout plusieurs genres de confitures (toutes faites maisons), du Nutella pour les becs sucrés, creton, fromage à la crème. Et, évidemment, nous offrons (toujours gratuitement) jus d’orange ou de pomme, et une variété de café (frais ou en machine). Si ce type de déjeuner gratuit n’est pas de votre goût ou pas assez varié, il nous fera plaisir de vous recommander d’autres restaurants.

Pour ce qui est de la chambre, le mobilier est en bois de qualité fait au Québec. C’est un mobilier classique qui ne se démode pas et qui est très bien entretenu. N’hésitez pas à consulter notre site pour constater le style de celui-ci. Nous sommes fiers de soutenir les produits du Québec et nos artisans qui font un excellent travail.

Encore une fois, nous désirons rappeler que nous avons différents types de chambres avec des mobiliers différents et des salles de bain différentes. Il suffit de regarder ce qui vous plaît et de nous contacter, nous avons des styles de chambre pouvant correspondre à tous les goûts.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé un excellant séjour à l'hotel Bellevue
le personnel est soucieux de notre bien être très feutré
la propreté et le confort de notre suite était de 1ere qualitée
très agréable dans le vieux Québec chaleureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux