“Très beau séjour à l'Hôtel Chateau Bellevue, Vieux-Québec”

Hôtel Château Bellevue
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons fait un excellent séjour à l'Hôtel Chateau Bellevue. L'emplacement est idéal et le personnel est très accueillant.

La chambre standard est petite, mais très bien aménagée et très propre. Le déjeuner continental inclus est diversifié; d'ailleurs le jus et café sont fournis gratuitement à longueur de journée.

Nous logeons toujours à cet hôtel lors de nos visites dans le Vieux-Québec; nous le recommandons fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 040)

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons très apprécié notre séjour à l'hôtel Bellevue. Déjà à notre arrivée, les gens de l'accueil nous ont accueilli avec le grand sourire. À notre très grande surprise, nous avons été surclassé dans une belle grande chambre. La nuit à été très tranquille, même si nous avions gardé la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner était bien. Jus et café à volonté à toute heure de la journée. L'emplacement de cet hôtel est parfait. À deux pas de la terrasse Dufferin, la vue sur le château Frontenac Un beau parc qui nous invite à la détente juste en face. Probablement que si j'ai à choisir un autre hôtel dans le vieux Québec, l'Hôtel Bellevue sera ma destination. Le seul petit hic, il n'y a pas de valet pour nous aider à monter nos bagages....Mais cela nous garde en forme!!

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons bien aimé la situation de cet hotel, en face d'un parc, derrière le Chateau Frontenac.

Notre chambre était très petite mais fonctionnelle. Cependant la climatisation était trop bruyante et veillotte. Les frais de stationnement élévés ne sont pas inclus....

Avis publié : 27 juillet 2012

Notre séjour à été très agréable,en arrivant l'accueil était bien mais on a attendu au moins 5 à 10"minutes. Chambre spacieuse,literie très bien,salle de bains impeccable. Nous avions même une belle vue sur le parc des gouverneurs et le fleuve. Le seul point négatif : le recouvrement de plancher dans la chambre était un tapis. Il était en bonne condition mais nous n'aimons pas le tapis surtout dans les hôtels. Nous avions demandés le service de réveil et ils nous ont oubliés. Le déjeuner est très très de base, il y a de la place à amélioration. Le service de voiturier etait correcte mais il ne nous a pas aide du tout avec les baggages et nous ne voyageons pas léger. Nous étions coincé entre la porte et les escaliers....peut-être qu'il manque de personnel? Nous avons malgré ces petits inconvénients apprécié notre séjour.

Avis publié : 22 juillet 2012

La chambre est vraiment très petite et même lorsqu'on fait la reservation et qu'on nous mentionne que nous aurons un lit queen, ce n'est pas leur problème, la fautive ne travaille plus pour eux. L'hôtel est bien situé mais ca ne vaut pas le prix de la chambre qui est trop dispendieux pour ce que c'est. Le petit déjeuner d'inclus dans le prix, très ordinaire et il manque la moitié des choses, la machine à vrai café défectueuse ce qui nous laisse un café plutôt faible et sans goût. Je n'y retournerai pas c'est certain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Direction_Management, Responsable réception de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l'Hôtel Château Bellevue d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de Trip Advisor. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer chaque aspect de l'établissement. Je veux aussi nous excuser de ne pas livrer notre promesse de surpasser vos attentes lors de votre dernier séjour. Nous allons faire un suivi sur le petit déjeuner buffet, étant donné que un aspect important du séjour et qu'il est normalement abondant. Espérant vous revoir dans notre belle ville.

Avis publié : 21 juillet 2012

Voici un petit hôtel charmant où l'accueil et le service est impeccable...Le personnel est disponible pour nous donner de l'information touristique et est à l'écoute de nos besoins. Très propre, bien entretenu. Le lit est très confortable pour une bonne nuit de sommeil car l'endroit est calme et paisible. La chambre est un peu dispendieuse. Cela s'explique du fait que l'hôtel, bien que rénové à l'intérieur, a gardé le charme des maisons d'époque et est très bien situé, près de tous les attraits du vieux Québec. De plus, nous avions vue sur le parc et le fleuve avec de jolies fenêtres qui s'ouvrent où nous pouvions voir passer les calèches...Il y a un service de valet pour la voiture ce qui est très sécurisant. Le service de déjeuner inclus sur place est très satisfaisant mais l'espace est légèrement restreint...Peut-être qu'un petit réaménagement suffirait à rendre le tout plus agréable...C'est la seule ombre au tableau à notre avis...Un endroit agréable pour les amoureux...

Avis publié : 20 juillet 2012

Hôtel très bien situé, tout près du Château Frontenac. Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre est un peu petite mais a tout ce qu'il faut pour être bien: bureau pour ordinateur, fauteuils, wi-fi. Le petit-déjeuner continental servi au rez-de-chaussée offre beaucoup de choix: jus, céréales, pains, muffins, gaufres, crêpes etc. Bref, un bon choix pour visiter Québec.