Hôtel Château Bellevue
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
136 $US
  • Bar/lounge
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
209 $US
Orbitz.com
160 $US
134 $US
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
98 $US
266 $US
1 058 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2012

Très agréablement surpris : personnel chaleureux et à l'écoute, chambres impeccables et décoration magnifique, vue sur le parc et... les écureuils, etc. Wifi dans la chambre, journaux dans le lobby... Situation géographique idéale.
Séjour parfait pour moi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons découvert votre charmant petit hôtel et avons apprécié l'accueil, les services du personnel compétent, le confort de la chambre, le déjeuner convivial où les voyageurs se rencontrent pour manger en saluant tout le monde comme dans une pension de famille et la proximité du parc, des plaines d'Abraham, de la terrasse et du magnifique château Frontenac.

Amoureux de la ville de Québec

Avis publié : 16 août 2012

Nous allons au château depuis trois ans, et à chaque fois nous avons un service irréprochable, un accueil chaleureux et des chambres très propres sans oublier le petit déjeuner gratuit qui à mon avis est plus que suffisant. A quelques pas du château Frontenac, du petit Champlain, des restaurants etc... Et en plus cette année nous avons eu un surclassement pour la chambre nous en étions très heureux,.
C'est un endroit que nous avons adopté. Pourquoi ne pas vous faire offrir une carte cadeau de l'Hotel Chateau Bellevue.

L. Valiquette

Avis publié : 7 août 2012

Nous sommes allés au Château Bellevue début août 2012. Cet hôtel est très bien situé, dans le vieux Québec pas très loin du Château Frontenac. Le personnel est très accueillant et la chambre que nous avions était de bonne grandeur. Nous avions pris un forfait avec un spectacle au Capitole de Québec qui est situé à environ 15 minutes de marche. Dans notre forfait nous avions le déjeuner continental d'inclus. Il y avait un bon choix de fruits, yogourts, pain, baggles, crêpes et autres (il y avait un grille pain pour les baggles et les toasts) le tout avec jus et café. Il y avait naturellement des confitures, du beurre d'arachide, nutella etc. Nous n'avons pas été déçus pour la variété. Nous avons passés un bon séjour et le grand avantage de cet hôtel est qu'il est situé dans la veille ville donc près de tout ce qu'il y a à voir. Mais pour la qualité de la chambre c'était un peu cher payé.

Avis publié : 4 août 2012

Nous avons fait un excellent séjour à l'Hôtel Chateau Bellevue. L'emplacement est idéal et le personnel est très accueillant.

La chambre standard est petite, mais très bien aménagée et très propre. Le déjeuner continental inclus est diversifié; d'ailleurs le jus et café sont fournis gratuitement à longueur de journée.

Nous logeons toujours à cet hôtel lors de nos visites dans le Vieux-Québec; nous le recommandons fortement.