“très beau week-end”

Hôtel Château Bellevue
Deux-Montagnes, Canada
“très beau week-end”
Avis écrit le 13 mai 2013

Bel hôtel , tranquille , excellent service.
Son plus grand atout la location , nous avions la vue sur le fleuve et le château Frotenac de la chambre . À pied de multiples excellents restos et attraits touristiques.
La chambre que nous avions était un peu petite ,mais nous n'avons pas pris les chambres les plus luxueuses non plus.
Seul léger désagrément le bruit de l'air climatisée et de la tuyauterie ,mais amplement compensé par le bon temps qu'on a eu!
À recommander .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bex, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2013

Séjour de 8nuits dans cet hôtel.Des le 1er jour nous nous sommes senti chez nous.Accueil très sympathique.Chambre prestige au 3e (num 301) grande,belle vue sur le st Laurent.Propre et calme.Salle de bain avec bain 2 places a bulle + douche..un top de relaxation après les sorties en ville.Petit déjeuner simple mais très bon.
++ le café et boisson gratuite a toute heure.Merci.
Le personnels est très gentil et toujours serviable.Top
-- Juste une remarque sur l'isolation des portes de chambres..a améliorer.
+++ donc un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé deux nuits à ce charmant petit hôtel situé en plein coeur du vieux Québec, face à la terrasse Dufferin et au fleuve majestueux. Notre chambre était, je crois, la plus belle de l'hôtel, très grande, très confortable, avec plusieurs fenêtres dont deux donnaient sur le fleuve. Le petit déjeuner où on se sert soi-même était copieux et délicieux. Le personnel est efficace et extrêmement gentil. Nous avons aussi eu droit chacun à un verre de vin ou porto chaque jour de notre séjour. Je recommande cet endroit à toute personne voulant profiter de la vieille capitale car c'est extrêmement bien situé, propre et accueillant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 avril 2013

l emplacement, l emplacement et la gentillesse, voilà tout ce que l'on peut retenir de cette maison, les 2 chambres attribuées au 3éme étage sont exiguës, on regrette la toute petite fenêtre qui donne sur un square et le fleuve St Laurent, la salle de bains est étroite mais fonctionnelle. Etablissement propre.
Petit déjeuner simple, parking assuré. Le personnel est aimable et souriant. Quoi demander de plus ?

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné à 8 dans cet Hotel. 3 chambres " standard" et une chambre "Prestige Bellevue". Tout d'abord les plus : excellent emplacement, à coté du Château Frontenac, de la terrasse Dufferin, de la Citadelle de Québec, et une vue magnifique sur le le fleuve St Laurent, le petit déjeuner est inclus et très bon, et possibilité de parking moyennant paiement.
Les moins : les chambres standards sont extrêmement petites.... Difficile de poser 2 valises, un lit de 120, une déco vieillotte, et bien évidement vue sur le parking. La chambre "Prestige" a une très belle vue sur le St Laurent, elle est spacieuse, belle salle de bain avec jaccuzi mais plus du double du prix par rapport à la standard.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clamart, France
Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel très bien situé sur une petite place charmante donnant sur le St Laurent près de Frontenac. Chambres petites mais fonctionnelles.
Distributeurs boissons fraiches et chaudes en libre service gratuit jour et nuit, bien agréable en hiver de prendre une boisson chaude.
Bon accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2013

Mis à part l'emplacement ne vaut pas son prix et encore moins un trois étoiles. 309 dollars pour 3 nuits en semaine.La chambre et petite rien à voir avec celle de la video et le petit déjeuner digne d'une cantine.

• Séjour du février 2013