“Bien placé”

Hôtel Château Bellevue
marseille
“Bien placé”
Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel un peu vieillissant mais ça lui va tellement bien ce côté désuet. Le personnel est adorable et prévenant, le petit déjeuner est très bien mais sans nourriture salée, ce qui ne m’a pas dérangé.
Le signal wifi est excellent. Un parking payant sur place à un prix raisonnable est disponible, ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on est en plein centre de Québec.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Director of Sales de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Ulysse1955,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de votre recommandation de mets salés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, Johanne Caron

bondues
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

872 $ pour 3 nuits avec taxes sans prendre le petit dej.Rien a dire sur l hotel et les chambres. la situation est parfaite. les chambres propres et silencieuses. Le petit dej en salle est simple par apport aux restos . il est servi dans le hall d entree avec le passage des clients . le service manque parfois un peu de chaleur contrairement aux habitudes du pays. Mais il est bien ! Nous. avons pas pris l option voiturier pour nous garer . nous avons pu nous garer tous les jours meme pendqnt cette periode touristique des fetes de la nouvelle france. bonne adresse tout de meme !

• Séjour du août 2013
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Jeffdelille,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Château Bellevue. L'établissement 3 étoiles + est de style décontracté & sympathique, la localisation face au fleuve en fait un site de choix. Johanne Caron
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Tres belle petite hotel pour un jour ou 2 dans le vieux Québec, l'endroit est tres bien situer tout prêt de la terrasse Dufresne et du château Frontenac a 2 min a pieds de toute les activités du vieux Québec. Les employés sont tres courtois et la place et tres propre..... la seul chose ces qu'il n'y a pas de frigo dans les chambres. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre mais pour $8.50 ces tres bien pour commencer la journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Dominique T,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques commentaires sur votre séjour. Nous sommes certains que les autres voyageurs seront reconnaissants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Johanne Caron directrice ventes marketing
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 22 juillet 2013

La chambre qui nous a été attribuée, bien que située au rez-de-chaussée, donnait en contre-bas du stationnement de l'hôtel. De ce fait, lorsque nous regardions par la fenêtre, nous avions, à hauteur de notre visage, à moins de 50 cm, le pare-choc ou la calande d'une voiture, comme belle vue, on fait mieux. Le petit déjeuner est simple. A part cela, l'accueil est bon, la chambre de dimension correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Caledoniavoyageur,
Toute notre équipe fut très heureuse de vous compter parmi nos invités et apprécions grandement les commentaires fournis. Nous offrons plusieurs types chambres et plusieurs ont une vue spectaculaire sur le fleuve St-Laurent, espérant que pour une prochaine visite vous aurez la chance d'obtenir une réservation dans une chambre face au parc. Johanne Caron directrice ventes marketing
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2013

Un hôtel correct pour passer une ou deux nuits. Nous avons eu une chambre spacieuse mais sans charme avec une fenêtre minuscule. L'accueil est professionnel. Le petit déjeuner est minimaliste. Par contre très bien situé dans le vieux Québec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour MilauGVA
Notre localisation au coeur du Vieux Québec, à portée de marche de toutes les activités, fait de nous un hôtel qui répond aux besoins de la clientèle d'agrément, notre équipe désire faire de chaque visite une expérience mémorable dans notre ville. Votre commentaire est important pour nous. Merci! Johanne Caron directrice ventes marekting.
Avis écrit le 2 juillet 2013

Sans prétention, un hôtel super bien situé à Québec, personnel très avenant et souriant, déjeuner inclus correct, chambre très propre et bien insonorisée donnant sur la rue avec lit king. L'endroit idéal pour visiter Québec à pied sans se soucier de stationner son auto (service de valet-stationnement au coût de 17.00 $ par jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Gispeg,
Au nom de la directrice et de toute l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec, nous tenons à vous remercier pour vos bons mots. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous tous. Espérant vous revoir très bientôt., Johanne Caron directrice ventes marketing
FONTAINEBLEAU
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en plein centre du Vieux Québec, les chambres sont de taille correct pour le quartier, le WIFI fonctionne parfaitement et le personnel est toujours disponible.
La situation de l'établissement permet de se promener à pied dans tous le quartier.
Par contre prévoyez un budget parking pour garer votre véhicule 17$/jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux