“Bien situé.”

Hôtel Château Bellevue
Avis publié : 7 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour rester quelques jours au centre de Québec.
L'accueil est très bon.
Par contre l'intérieur mériterait le passage d'un décorateur. Le beige nuancé est triste et le mobilier rudimentaire. Il manque aussi de lumière naturelle.
Si vous ne faites que dormir pas de problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour Joel G,
Je tiens à vous remercier au nom de la toute petite équipe de l'Hôtel Château Bellevue d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de Trip Advisor. Ceux-ci sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer chaque aspect de l'établissement. Nous proposons plusieurs types de chambres et plusieurs avec de grandes fenêtres. À découvrir lors de votre prochain passage à Québec. JOhanne

Écrire un avisAvis (1 040)

Avis publié : 31 août 2013

tres belle chambre 204 ; calme , grande ; equipée d un bel ecran plat, le personnel est très sympa , ainsi qu a l accueil , petit déjeuner parfait a volonté , le prix de 159$ canadien ; passé 8 nuit dans cet hotel et en ouvrant les fenetres entendu seulement les fers des sabots du cheval tirant la caleche ! donc je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre 204 ! tres grande chambre , pas déçu d avoir choisi cet hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour atton,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre hôtel. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service dans un atmosphère décontracté et sympathique. Nous attendons votre retour avec grand plaisir. Johanne

Avis publié : 23 août 2013

Hôtel un peu vieillissant mais ça lui va tellement bien ce côté désuet. Le personnel est adorable et prévenant, le petit déjeuner est très bien mais sans nourriture salée, ce qui ne m’a pas dérangé.
Le signal wifi est excellent. Un parking payant sur place à un prix raisonnable est disponible, ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on est en plein centre de Québec.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Director of Sales de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour Ulysse1955,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de votre recommandation de mets salés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, Johanne Caron

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

872 $ pour 3 nuits avec taxes sans prendre le petit dej.Rien a dire sur l hotel et les chambres. la situation est parfaite. les chambres propres et silencieuses. Le petit dej en salle est simple par apport aux restos . il est servi dans le hall d entree avec le passage des clients . le service manque parfois un peu de chaleur contrairement aux habitudes du pays. Mais il est bien ! Nous. avons pas pris l option voiturier pour nous garer . nous avons pu nous garer tous les jours meme pendqnt cette periode touristique des fetes de la nouvelle france. bonne adresse tout de meme !

• Séjour en : août 2013
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour Jeffdelille,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Château Bellevue. L'établissement 3 étoiles + est de style décontracté & sympathique, la localisation face au fleuve en fait un site de choix. Johanne Caron

Avis publié : 14 août 2013

Tres belle petite hotel pour un jour ou 2 dans le vieux Québec, l'endroit est tres bien situer tout prêt de la terrasse Dufresne et du château Frontenac a 2 min a pieds de toute les activités du vieux Québec. Les employés sont tres courtois et la place et tres propre..... la seul chose ces qu'il n'y a pas de frigo dans les chambres. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre mais pour $8.50 ces tres bien pour commencer la journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour Dominique T,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques commentaires sur votre séjour. Nous sommes certains que les autres voyageurs seront reconnaissants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié : 22 juillet 2013

La chambre qui nous a été attribuée, bien que située au rez-de-chaussée, donnait en contre-bas du stationnement de l'hôtel. De ce fait, lorsque nous regardions par la fenêtre, nous avions, à hauteur de notre visage, à moins de 50 cm, le pare-choc ou la calande d'une voiture, comme belle vue, on fait mieux. Le petit déjeuner est simple. A part cela, l'accueil est bon, la chambre de dimension correcte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Caledoniavoyageur,
Toute notre équipe fut très heureuse de vous compter parmi nos invités et apprécions grandement les commentaires fournis. Nous offrons plusieurs types chambres et plusieurs ont une vue spectaculaire sur le fleuve St-Laurent, espérant que pour une prochaine visite vous aurez la chance d'obtenir une réservation dans une chambre face au parc. Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié : 20 juillet 2013

Un hôtel correct pour passer une ou deux nuits. Nous avons eu une chambre spacieuse mais sans charme avec une fenêtre minuscule. L'accueil est professionnel. Le petit déjeuner est minimaliste. Par contre très bien situé dans le vieux Québec.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour MilauGVA
Notre localisation au coeur du Vieux Québec, à portée de marche de toutes les activités, fait de nous un hôtel qui répond aux besoins de la clientèle d'agrément, notre équipe désire faire de chaque visite une expérience mémorable dans notre ville. Votre commentaire est important pour nous. Merci! Johanne Caron directrice ventes marekting.