“Une bonne adresse pour visiter la ville de Québec” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Château Bellevue

Hôtel Château Bellevue
“Une bonne adresse pour visiter la ville de Québec”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Le prix de la chambre reste élevé (160 dollars canadiens + 17 dollars de parking) mais les prestations offertes et la situation exceptionnelle de l'hôtel à proximité des principaux centres d'intérêt de la ville de Québec sont les atouts de cet établissement. La direction de l'hôtel a du tenir compte des commentaires de certains évaluateurs de Tripadvisor car le petit déjeuner est varié (Crêpes au sirop d'érables, yaourts et fruits frais en plus des habituels pâtisseries hyper sucrées). Les chambres sont d'une taille raisonnable et la literie de qualité. Le personnel est prévenant et sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour PierretteC506,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous les partagerons avec la petite équipe de notre hôtel. JOhanne

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour rester quelques jours au centre de Québec.
L'accueil est très bon.
Par contre l'intérieur mériterait le passage d'un décorateur. Le beige nuancé est triste et le mobilier rudimentaire. Il manque aussi de lumière naturelle.
Si vous ne faites que dormir pas de problème.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Joel G,
Je tiens à vous remercier au nom de la toute petite équipe de l'Hôtel Château Bellevue d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de Trip Advisor. Ceux-ci sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer chaque aspect de l'établissement. Nous proposons plusieurs types de chambres et plusieurs avec de grandes fenêtres. À découvrir lors de votre prochain passage à Québec. JOhanne
Paray-Vieille-Poste, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

tres belle chambre 204 ; calme , grande ; equipée d un bel ecran plat, le personnel est très sympa , ainsi qu a l accueil , petit déjeuner parfait a volonté , le prix de 159$ canadien ; passé 8 nuit dans cet hotel et en ouvrant les fenetres entendu seulement les fers des sabots du cheval tirant la caleche ! donc je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre 204 ! tres grande chambre , pas déçu d avoir choisi cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour atton,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre hôtel. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service dans un atmosphère décontracté et sympathique. Nous attendons votre retour avec grand plaisir. Johanne
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel un peu vieillissant mais ça lui va tellement bien ce côté désuet. Le personnel est adorable et prévenant, le petit déjeuner est très bien mais sans nourriture salée, ce qui ne m’a pas dérangé.
Le signal wifi est excellent. Un parking payant sur place à un prix raisonnable est disponible, ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on est en plein centre de Québec.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Johanne C, Director of Sales de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Ulysse1955,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de votre recommandation de mets salés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, Johanne Caron
bondues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

872 $ pour 3 nuits avec taxes sans prendre le petit dej.Rien a dire sur l hotel et les chambres. la situation est parfaite. les chambres propres et silencieuses. Le petit dej en salle est simple par apport aux restos . il est servi dans le hall d entree avec le passage des clients . le service manque parfois un peu de chaleur contrairement aux habitudes du pays. Mais il est bien ! Nous. avons pas pris l option voiturier pour nous garer . nous avons pu nous garer tous les jours meme pendqnt cette periode touristique des fetes de la nouvelle france. bonne adresse tout de meme !

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Jeffdelille,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Château Bellevue. L'établissement 3 étoiles + est de style décontracté & sympathique, la localisation face au fleuve en fait un site de choix. Johanne Caron
L'Assomption, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Tres belle petite hotel pour un jour ou 2 dans le vieux Québec, l'endroit est tres bien situer tout prêt de la terrasse Dufresne et du château Frontenac a 2 min a pieds de toute les activités du vieux Québec. Les employés sont tres courtois et la place et tres propre..... la seul chose ces qu'il n'y a pas de frigo dans les chambres. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre mais pour $8.50 ces tres bien pour commencer la journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Dominique T,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques commentaires sur votre séjour. Nous sommes certains que les autres voyageurs seront reconnaissants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Johanne Caron directrice ventes marketing
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

La chambre qui nous a été attribuée, bien que située au rez-de-chaussée, donnait en contre-bas du stationnement de l'hôtel. De ce fait, lorsque nous regardions par la fenêtre, nous avions, à hauteur de notre visage, à moins de 50 cm, le pare-choc ou la calande d'une voiture, comme belle vue, on fait mieux. Le petit déjeuner est simple. A part cela, l'accueil est bon, la chambre de dimension correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour Caledoniavoyageur,
Toute notre équipe fut très heureuse de vous compter parmi nos invités et apprécions grandement les commentaires fournis. Nous offrons plusieurs types chambres et plusieurs ont une vue spectaculaire sur le fleuve St-Laurent, espérant que pour une prochaine visite vous aurez la chance d'obtenir une réservation dans une chambre face au parc. Johanne Caron directrice ventes marketing