“Bien situer”

Hôtel Château Bellevue
Avis publié : 5 décembre 2013

Petit hôtel, très petites chambres mais très bien situer. Près de tout dans le vieux-Québec et près des restaurant de la grande allée. Le service est bon et courtois. La pression de la douche laisse à désirer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Bonjour sbourassa,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment chanceux, notre emplacement est effectivement exceptionnel. Concernant la taille des chambres, permettez-moi de vous suggérer une chambre Distinction ou Prestige pour votre prochain séjour. Vous les trouverez bien plus spacieuses.

Cordialement.

Avis publié : 4 décembre 2013

Le restaurant suggéré dans le forfait La Crémaillère parfait cependant pour le prix la chambre très petite. Belle vue sur le fleuve. Bon service à la réservation. Bel hôtel de charme. situé dans le Vieux-Québec près du Château Frontenac.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Canasson,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est vrai que certaines de nos chambres sont relativement petites et cela est lié à notre emplacement dans la vieille ville. Cependant, nous avons aussi des chambres de plus grande taille, notamment les chambres Distinction et Prestige. Pensez-y pour votre prochaine visite !

Cordialement.

Avis publié : 27 octobre 2013

La situation de cet hôtel est exceptionnelle : à deux pas du Frontenac et de la terrasse Dufferin.
Hôtel "cosy", aux chambres douillettes bien que quelque unes soient un peu petites.
Accueil très courtois et serviable. Boissons chaudes et froides gracieusement offertes dans le lobby très confortable.
Petit déjeuner continental satisfaisant.
Petit bémol, le parking, incontournable, est trop cher (17 CAD + taxes). Un forfait pour plusieurs jours serait appréciable.

Astuce pour la chambre : La chambre 204 est très vaste !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonjour MichelLyon,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire ! C'est pour nous un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci également du conseil concernant le stationnement. C'est toujours utile pour nous d'avoir ce genre de retours !

Au plaisir de vous ccueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé à deux pas du château. Chambre un peu petite mais confortable petit déjeuné correct accueil et service très correct. Rapport qualité prix très moyen mais comme dans bcp d hôtel de cet gamme

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Bonjour Nicoriez,
Veuillez accepter nos sincères remerciements pour les informations fournies concernant votre dernière visite. IL est certain que le mois d'octobre est toujours très occupé à Québec, donc les tarifs sont les plus hauts. La saison d'hiver vous offre un meilleur qualité-prix. Johanne Caron

Avis publié : 1 octobre 2013

Le prix de la chambre reste élevé (160 dollars canadiens + 17 dollars de parking) mais les prestations offertes et la situation exceptionnelle de l'hôtel à proximité des principaux centres d'intérêt de la ville de Québec sont les atouts de cet établissement. La direction de l'hôtel a du tenir compte des commentaires de certains évaluateurs de Tripadvisor car le petit déjeuner est varié (Crêpes au sirop d'érables, yaourts et fruits frais en plus des habituels pâtisseries hyper sucrées). Les chambres sont d'une taille raisonnable et la literie de qualité. Le personnel est prévenant et sympathique.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Bonjour PierretteC506,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous les partagerons avec la petite équipe de notre hôtel. JOhanne

Avis publié : 7 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour rester quelques jours au centre de Québec.
L'accueil est très bon.
Par contre l'intérieur mériterait le passage d'un décorateur. Le beige nuancé est triste et le mobilier rudimentaire. Il manque aussi de lumière naturelle.
Si vous ne faites que dormir pas de problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour Joel G,
Je tiens à vous remercier au nom de la toute petite équipe de l'Hôtel Château Bellevue d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de Trip Advisor. Ceux-ci sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer chaque aspect de l'établissement. Nous proposons plusieurs types de chambres et plusieurs avec de grandes fenêtres. À découvrir lors de votre prochain passage à Québec. JOhanne

Avis publié : 31 août 2013

tres belle chambre 204 ; calme , grande ; equipée d un bel ecran plat, le personnel est très sympa , ainsi qu a l accueil , petit déjeuner parfait a volonté , le prix de 159$ canadien ; passé 8 nuit dans cet hotel et en ouvrant les fenetres entendu seulement les fers des sabots du cheval tirant la caleche ! donc je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre 204 ! tres grande chambre , pas déçu d avoir choisi cet hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Johanne C, Responsable commercial de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour atton,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre hôtel. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service dans un atmosphère décontracté et sympathique. Nous attendons votre retour avec grand plaisir. Johanne