“Un agréable hôtel bien placé...”

Hôtel Château Bellevue
Fort-de-France, Martinique
“Un agréable hôtel bien placé...”
Avis écrit le 3 février 2014

Petit hôtel en coeur de ville avec possibilité de parking. Petit déjeuner buffet en mode continental élargi avec crêpes.

Points + = Sa situation permettant de parcourir le Vieux Québec à pieds, le parking, la sympathie aidante du personnel, la vue sur le parc et le fleuve, le calme du quartier la nuit, le confort du lit, les boissons chaudes gratuites en permanence...

Points un peu moins bons = la taille de la chambre, un epu juste pour deux personnes avec de grands sacs et un manque de produits salé au petit-déjeuner

Madikéra
lesvoyagesdemadikera

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons d'envisager une chambre donnant vers le parc et le Saint-Laurent
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Madikéra,

Merci pour votre avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour, et je voudrais souligner que nous avons également des chambres très vastes, notamment les catégories Distinction et Prestige. Pensez-y pour votre prochain séjour parmi nous !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé une nuit de décembre dans cet hôtel, partis de Montréal et en route pour Charlevoix. Il nous a été très facile de nous y rendre en voiture. L'accueil y fut excellent. Un hôtel merveilleusement bien situé, au coeur du Vieux-Québec, entre la Citadelle et le Château Frontenac. Très propre et très confortable. Personnel courtois.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour alleluiamichel,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cela nous fait toujours très plaisir de voir des avis autant positifs. Notre emplacement est effectivement imbattable, et je suis ravi que vous ayez apprécié notre savoir faire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Longueuil, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2014

Les chambres sont un peu petite mais propre et confortable. L'hôtel est très bien situé au coeur du Vieux-Québec à deux pas du Château Frontenac, de la Promenade des gouverneurs et de la Porte St-Louis. Le service est courtois. Le gros atout est le prix très abordable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Poirclau,

Merci pour votre commentaire. Il est vrai que nous sommes très chanceux d'avoir un emplacement pareil, et que vous ayez trouvé notre service courtois nous ravi.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2014

Petit hôtel très charmant. Chambre petite mais propre et confortable. Petit déjeuner inclus très bon. Wi-Fi gratuit. Très bien situé avec belle vue sur le fleuve et le Chateau Frontenac. Proche des restos et boutiques. Tout se fait à pieds! On y retourne à chaque année!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bonjour voyageuse6063,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes toujours heureux de reconnaitre nos clients habitués, et de voir qu'ils apprécient toujours autant nos efforts pour les accueillir du mieux qu'on peut.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Villefranche-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est parfaitement situé dans le vieux Québec, face au Saint Laurent, à deux pas de nombreux restaurants et petites boutiques, notamment celles du Quartier Petit Champlin.
Tout proche de la "promenade des Gouverneurs" qui permet dans un environnement calme et apaisant d'admirer une vue à couper le souffle sur le Saint Laurent, gelé à cette époque.
Tout proche aussi, on peut rejoindre facilement et agréablement les Plaines d'Abraham, en contournant la Citadelle , lieu tout aussi magique, et éviter ainsi le bruit de la Ville.
Québec est une très belle ville, chargé d'histoire avec de beaux monuments. Nous nous y sommes beaucoup plu.

De notre chambre, nous avions une vue magnifique sur le Saint Laurent et le Chateau Frontenac.
Notre chambre était très spacieuse et très bien équipée (télé écran plat, nombreux rangements, bureau, radio réveil, ...).
La literie est excellente (la meilleure de nos nombreux séjours dans des hôtels) avec nombreux oreillers et coussins.
La salle de bain rêvée ! avec baignoire balnéo et douche séparée (produits à volonté : gel douche, shampooing, démêlant pour les cheveux et même lait pour le corps, savons, mouchoirs en papier, coton, ...).
Plusieurs grandes serviettes par personne ainsi que des plus petites et même un peignoir, sèche cheveux, ...
Si il fallait faire une remarque, je dirais qu'il ne manque qu'une paire de chaussons pour la chambre, surtout en hiver.

L'hôtel est très mignon, calme et on s'y sent vraiment bien.
Large plage horaire pour le petit déjeuner varié (sucré uniquement), et boissons chaudes et froides à disposition gratuitement 24H/24H. Un plus indéniable !!
Rien de tel qu'un bon thé, café, chocolat, ... à toute heure pour se réchauffer quand on rentre en hiver.

Wifi gratuit qui fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel et même au dehors (200 mètres environ).
Journaux locaux, livres et autres magazines à disposition ainsi qu'une bonne documentation touristique.

Tout le personnel est très accueillant, serviable et attentionné et nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel et à Québec en général.
Un "Noël blanc" très dépaysant et de très beaux souvenirs inoubliables.

Nous reviendrons à Québec et dans ce charmant hôtel "Chateau Bellevue".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Jean-Luc F,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire ! Comme vous le savez, avoir des retours nous aide énormément à nous améliorer. Et lorsque les avis sont positifs, cela rend notre travail encore plus agréable !

Ce sera un immense plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau. Très bonne et heureuse année à vous !
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2013

Petit hôtel, très petites chambres mais très bien situer. Près de tout dans le vieux-Québec et près des restaurant de la grande allée. Le service est bon et courtois. La pression de la douche laisse à désirer.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour sbourassa,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment chanceux, notre emplacement est effectivement exceptionnel. Concernant la taille des chambres, permettez-moi de vous suggérer une chambre Distinction ou Prestige pour votre prochain séjour. Vous les trouverez bien plus spacieuses.

Cordialement.
L'Anse-Saint-Jean, Canada
Avis écrit le 4 décembre 2013

Le restaurant suggéré dans le forfait La Crémaillère parfait cependant pour le prix la chambre très petite. Belle vue sur le fleuve. Bon service à la réservation. Bel hôtel de charme. situé dans le Vieux-Québec près du Château Frontenac.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bonjour Canasson,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est vrai que certaines de nos chambres sont relativement petites et cela est lié à notre emplacement dans la vieille ville. Cependant, nous avons aussi des chambres de plus grande taille, notamment les chambres Distinction et Prestige. Pensez-y pour votre prochaine visite !

Cordialement.