“Un charmant petit hôtel très bien situé et bien connu!”

Hôtel Château Bellevue
Ste-Anicet
“Un charmant petit hôtel très bien situé et bien connu!”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel à deux pas du château Frontenac. Sans prétention, confortable, le déjeuner dans le hall est complet avec de délicieux café au choix. En soirée on s'est fait livré un bouffe et on s'est installé dans le hall. Un bar à vin est offert au verre.
Bel accueil, personnel courtois et sympathique, nuit paisible au 3 e étage.

Pour nous c'était comme des retrouvailles, cet hôtel était notre endroit fétiche à chacun de nos voyages à Québec durant près de 5 ans...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Jaimelabiere,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est toujours une grande joie pour nous d'accueillir nos clients habitués...

En espérant que la tradition continue et qu'on puisse vous revoir bientôt !

Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Petite escapade de 2 jours avec forfait resto et déjeuner . Hôtel très bien positionné dans le vieux Québec tout peut se faire a pied, nous avions une chambre standard , un peu petite a mon avis mais très propre , le personnel est très gentil et avenant , je vous recommande fortement

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour binette62,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, notamment grâce à notre emplacement et à notre personnel. Pour ce qui est de la taille des chambres, les catégories Distinction et Prestige son bien plus vastes. Il serait pour nous un grand plaisir de vous y accueillir pour votre prochain séjour à Québec !

À bientôt.
Avis écrit le 10 février 2014

L hôtel est bien situé. La baignoire à tube dans la chambre était agréable après une journée de grand froid.
MAIS notre chambre (101) était située à l entrée de l'hôtel et à côté des toilettes du personnel (nous passerons les détails). Nous avons eu l impression de passer 4 nuits dans le hall de la gare du palais. Sauf entre 4h et 7h où il a été possible de dormir.
Mis à part 2 personnes, le personnel n est pas très accueillant.
Le petit déjeuner manque de choses salées et est vraiment de basse qualité.
Nous avons été très déçu par cet hôtel et ne reviendrons pas. + de 800 dollars pour ça, plus jamais.

• Séjour du février 2014
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Carine B,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Il serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau, afin de vous prouver notre professionalisme. Bien entendu, il serait un grand plaisir de vous proposer une chambre dans les étages supérieurs.

Très bonne journée à vous.
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 3 février 2014

Petit hôtel en coeur de ville avec possibilité de parking. Petit déjeuner buffet en mode continental élargi avec crêpes.

Points + = Sa situation permettant de parcourir le Vieux Québec à pieds, le parking, la sympathie aidante du personnel, la vue sur le parc et le fleuve, le calme du quartier la nuit, le confort du lit, les boissons chaudes gratuites en permanence...

Points un peu moins bons = la taille de la chambre, un epu juste pour deux personnes avec de grands sacs et un manque de produits salé au petit-déjeuner

Madikéra
lesvoyagesdemadikera

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons d'envisager une chambre donnant vers le parc et le Saint-Laurent
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Madikéra,

Merci pour votre avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour, et je voudrais souligner que nous avons également des chambres très vastes, notamment les catégories Distinction et Prestige. Pensez-y pour votre prochain séjour parmi nous !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé une nuit de décembre dans cet hôtel, partis de Montréal et en route pour Charlevoix. Il nous a été très facile de nous y rendre en voiture. L'accueil y fut excellent. Un hôtel merveilleusement bien situé, au coeur du Vieux-Québec, entre la Citadelle et le Château Frontenac. Très propre et très confortable. Personnel courtois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour alleluiamichel,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cela nous fait toujours très plaisir de voir des avis autant positifs. Notre emplacement est effectivement imbattable, et je suis ravi que vous ayez apprécié notre savoir faire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Longueuil, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2014

Les chambres sont un peu petite mais propre et confortable. L'hôtel est très bien situé au coeur du Vieux-Québec à deux pas du Château Frontenac, de la Promenade des gouverneurs et de la Porte St-Louis. Le service est courtois. Le gros atout est le prix très abordable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Poirclau,

Merci pour votre commentaire. Il est vrai que nous sommes très chanceux d'avoir un emplacement pareil, et que vous ayez trouvé notre service courtois nous ravi.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2014

Petit hôtel très charmant. Chambre petite mais propre et confortable. Petit déjeuner inclus très bon. Wi-Fi gratuit. Très bien situé avec belle vue sur le fleuve et le Chateau Frontenac. Proche des restos et boutiques. Tout se fait à pieds! On y retourne à chaque année!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bonjour voyageuse6063,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes toujours heureux de reconnaitre nos clients habitués, et de voir qu'ils apprécient toujours autant nos efforts pour les accueillir du mieux qu'on peut.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !