“D'un charme exceptionnel, sans parler de son emplacement unique!”

Hôtel Château Bellevue
Avis publié: 28 mars 2014

Que dire de plus que WOW!
Situé en plein coeur du Vieux-Québec, cet hôtel est la destination idéale lorsque l'on est
à la recherche d'un endroit charmant et de tranquilité. En plus avec une vue incroyable sur le fleuve St-Laurent!!

Aussi, la chambre était tout simplement belle, spacieuse et très propre. Visiblement, l'équipement et la literie sont de très grande qualité.

Il n'y a aucun doute, nous retournerons à l'Hôtel Château Bellevue! Le calme et l'aspect plus que sympathique de cet endroit nous a charmés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Bonjour Emie593,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire ! Nous sommes véritablement heureux que vous ayez passé un séjour "WOW" chez nous. Ce genre de retour nous réjouit, et nous pousse à aller encore plus loin dans nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience hôtelière de Québec.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Château Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

L'hôtel est situé en plein Vieux Québec et porte parfaitement son nom de "Bellevue" : magnifique vue sur le Château Frontenac et sur le Saint-Laurent. L'accueil est parfait et l'hôtel est calme.
Un bémol : tuyauterie un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Ask a room with the view over Chateau Frontenac and Saint-Laurent river
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Philippe M,

Merci de votre avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre séjour chez nous, et cela nous ferait plaisir se vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Québec.

À bientôt !

Avis publié: 13 mars 2014

Situé dans le coeur du Vieux-Québec, dans un petit coin de paradis, on y retrouve cet hôtel qui est tout simplement merveilleux! Mon accueil fut très amical, on aurait dit qu'on m'attendait L'atmosphère du lobby était très sympathique et calme. Ma chambre était parfaite, propre et lumineuse. Dans la salle de bain, un bain thérapeutique, une petite lampe à l'huile pour assurer une ambiance chaleureuse et sel marin; des détails importants, tout pour bien relaxer! Mon conjoint et moi avons adoré cet endroit ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Petit déjeuner buffet très bien. Beaucoup de variétés, machine espresso et de bonnes crêpes!
Le café toujours frais, thé et jus à disposition, matin et soir.
Nous allons y retourner!

Bonjour julie G,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié: 2 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits en février 2014 dans une chambre Prestige Bellevue du Château Bellevue. La chambre était belle, propre, très spacieuse et la literie d'excellente qualité. En plus, nous avions une magnifique vue sur le St-Laurent. La salle de bain était superbe. L'hôtel est un peu vieillot, mais cela fait aussi son charme. Le personnel est très sympathique et serviable. Le service de voiturier est impeccable et très pratique. Point négatif, le petit-déjeuner était un peu trop juste à notre goût. Peu de choix et des produits de qualité moyenne. L'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour JYDeru,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez profité de votre séjour chez nous. Effectivement, garder le caché "à l'ancienne" tout en étant modernes est une grande priorité pour nous. Je transfère votre commentaire concernant le petit-déjeuner au service concerné.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié: 28 février 2014

Nous avons adoré notre séjour, le personnel était courtois et discret, le déjeuner délicieux, l'hotel est super bien situé, nous avons pu stationner le véhicule et faire tout à pied. Le parfait hotel pour une fin de semaine romantique, la vue sur le parc est superbe, les chambres sont très confortables, il ne manquait qu'un petit frigo pour les collations. Vraiment nous avions l'impression d'être dans une bulle hors du temps! Nous y retournerons lors de notre prochain séjour!

Bonjour Hélène D,

Merci beaucoup pour votre avis si positif ! C'est un grand plaisir pour nous de recevoir ce genre de retours - ça nous motive à aller encore plus loin pour vous satisfaire.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Avis publié: 19 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel à deux pas du château Frontenac. Sans prétention, confortable, le déjeuner dans le hall est complet avec de délicieux café au choix. En soirée on s'est fait livré un bouffe et on s'est installé dans le hall. Un bar à vin est offert au verre.
Bel accueil, personnel courtois et sympathique, nuit paisible au 3 e étage.

Pour nous c'était comme des retrouvailles, cet hôtel était notre endroit fétiche à chacun de nos voyages à Québec durant près de 5 ans...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour Jaimelabiere,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est toujours une grande joie pour nous d'accueillir nos clients habitués...

En espérant que la tradition continue et qu'on puisse vous revoir bientôt !

Avis publié: 13 février 2014

Petite escapade de 2 jours avec forfait resto et déjeuner . Hôtel très bien positionné dans le vieux Québec tout peut se faire a pied, nous avions une chambre standard , un peu petite a mon avis mais très propre , le personnel est très gentil et avenant , je vous recommande fortement

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour binette62,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, notamment grâce à notre emplacement et à notre personnel. Pour ce qui est de la taille des chambres, les catégories Distinction et Prestige son bien plus vastes. Il serait pour nous un grand plaisir de vous y accueillir pour votre prochain séjour à Québec !

À bientôt.