“Emplacement idéal!”

Hôtel Château Bellevue
Ottawa, Canada
“Emplacement idéal!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour. La chambre était spacieuse et la vue (printanière) imprenable. J'ai particulièrement apprécié les petits extras disponibles: café, jus et chocolats chauds à volonté. Ceux-ci étaient parfaits suite à une longue marche de découvertes dans le Vieux-Québec. Mon copain était même jaloux de mes revues dénichées dans le Salon à l'entrée; je crois qu'il aurait aimé avoir un Chasse et Pêche à sa disposition...afin de farniente à son meilleur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour cici p,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour chez nous, et que les petits extras tels que les boissons à volonté et les revues aient égayé vos vacances. Nous espérons sincèrement avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau!

Bc
Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hotel est charmant, avec vue de côté sur le Chateau Frontenac et le fleuve St-Laurent (avant la venue des feuilles).
Chambres petites mais très jolie dans ce vieux building. Très propre et le personnel est très amical, courtois aidant. Nous avons vu certainement 5 personnes différentes et elles étaient toutes plus gentilles que les autres.
Le déjeuné est compris avec la chambre, très décent. Café et jus disponible 24/24. Il y a aussi un très 'cool' distributeur de vin (choix de 4 rouge, 4 blanc et un vin de glace pour
6 $/verre, servi dans des couples de verre.

Je recommende cet hotel situé dans le coeur du Vieux Québec sans crainte.

Astuce pour la chambre : Demandé la vue sur le parc en face de l'hotel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour bcguests,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire - cela est très apprécié. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec !

Cordialement.
Levis, Canada
Avis écrit le 11 avril 2014

Personnel courtois et chaleureux. J'ai été ravie d'apprendre que le stationnement est gratuit. Ma chambre, avec son mur de pierre et vue sur la terrasse Dufferin et sur le fleuve avait un cachet romantique. La douche à plusieurs jets était un massage en soi! J'ai de plus apprécié la "distributrice à vin" dans le lobby. Quel idée génial. C'était parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Chantal G,

Je suis ravi que vous ayez passé un si agréable séjour chez nous ! Une petite précision s'impose : vous avez eu droit au stationnement gratuit dans le cadre d'une promotion valable exclusivement au mois de mars. Habituellement, le stationnement est payant.

J'espère vivement pouvoir vous accueillir à nouveau !
Avis écrit le 8 avril 2014

Très bien située dans le vieux Québec avec prix très abordable!
Magnifique vue sur le fleuve St-Laurent et sur le château Frontenac.
Breuvage à volonté. En réservant sur le site nous avons eu un bon petit déjeuner gratuit.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour Andrée R,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, sachez que c'est très apprécié. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour des plus agréables !

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !
Laval, Canada
Avis écrit le 1 avril 2014

Personnel très aimable et accueillant. Excellente situation dans le Vieux-Québec, endroit charmant, tranquille, en plus d'une merveilleuse vue du Château Frontenac et du fleuve St-Laurent. Copieux petit-déjeuner avec du bon café.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Louise S,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. C'est un réel plaisir pour nous de voir que votre séjour vous a été agréable ! J'espère sincèrement que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur !

À bientôt.
Rimouski, Canada
Avis écrit le 28 mars 2014

Que dire de plus que WOW!
Situé en plein coeur du Vieux-Québec, cet hôtel est la destination idéale lorsque l'on est
à la recherche d'un endroit charmant et de tranquilité. En plus avec une vue incroyable sur le fleuve St-Laurent!!

Aussi, la chambre était tout simplement belle, spacieuse et très propre. Visiblement, l'équipement et la literie sont de très grande qualité.

Il n'y a aucun doute, nous retournerons à l'Hôtel Château Bellevue! Le calme et l'aspect plus que sympathique de cet endroit nous a charmés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour Emie593,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire ! Nous sommes véritablement heureux que vous ayez passé un séjour "WOW" chez nous. Ce genre de retour nous réjouit, et nous pousse à aller encore plus loin dans nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience hôtelière de Québec.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel est situé en plein Vieux Québec et porte parfaitement son nom de "Bellevue" : magnifique vue sur le Château Frontenac et sur le Saint-Laurent. L'accueil est parfait et l'hôtel est calme.
Un bémol : tuyauterie un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Ask a room with the view over Chateau Frontenac and Saint-Laurent river
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Philippe M,

Merci de votre avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre séjour chez nous, et cela nous ferait plaisir se vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Québec.

À bientôt !