Hôtel Château Bellevue
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
375 $US
364 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
345 $US
235 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
249 $US
234 $US
  • Parking gratuit
Hotel Clarendon(Québec (ville))
204 $US
178 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 240 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hilton Québec(Québec (ville))
215 $US
184 $US
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
138 $US
482 $US
444 $US
1 062 résultats
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons adore l'hotel Chateau Bellevue. Les chambres sont un peu petite mais le personnel est tres sympa, bon petit dej et les chambres sont bien entretenues et propres. L'hotel est super bien situe tout pres de l'hotel Frontignac! Merci pour un beau sejour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour Ginnie B,

Merci à vous de nous avoir choisis, et d'avoir fait part de votre belle expérience avec la communauté de voyegeurs de TripAdvisor ! Je tiens à souligner que nous avons également des chambres de grande taille, telles que les chambres Distinction et Prestige - essayezles lors de votre prochain séjour !

À bientot.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour. La chambre était spacieuse et la vue (printanière) imprenable. J'ai particulièrement apprécié les petits extras disponibles: café, jus et chocolats chauds à volonté. Ceux-ci étaient parfaits suite à une longue marche de découvertes dans le Vieux-Québec. Mon copain était même jaloux de mes revues dénichées dans le Salon à l'entrée; je crois qu'il aurait aimé avoir un Chasse et Pêche à sa disposition...afin de farniente à son meilleur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Bonjour cici p,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour chez nous, et que les petits extras tels que les boissons à volonté et les revues aient égayé vos vacances. Nous espérons sincèrement avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 29 avril 2014

Cet hotel est charmant, avec vue de côté sur le Chateau Frontenac et le fleuve St-Laurent (avant la venue des feuilles).
Chambres petites mais très jolie dans ce vieux building. Très propre et le personnel est très amical, courtois aidant. Nous avons vu certainement 5 personnes différentes et elles étaient toutes plus gentilles que les autres.
Le déjeuné est compris avec la chambre, très décent. Café et jus disponible 24/24. Il y a aussi un très 'cool' distributeur de vin (choix de 4 rouge, 4 blanc et un vin de glace pour
6 $/verre, servi dans des couples de verre.

Je recommende cet hotel situé dans le coeur du Vieux Québec sans crainte.

Astuce pour la chambre : Demandé la vue sur le parc en face de l'hotel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Bonjour bcguests,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire - cela est très apprécié. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec !

Cordialement.

Avis publié : 11 avril 2014

Personnel courtois et chaleureux. J'ai été ravie d'apprendre que le stationnement est gratuit. Ma chambre, avec son mur de pierre et vue sur la terrasse Dufferin et sur le fleuve avait un cachet romantique. La douche à plusieurs jets était un massage en soi! J'ai de plus apprécié la "distributrice à vin" dans le lobby. Quel idée génial. C'était parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour Chantal G,

Je suis ravi que vous ayez passé un si agréable séjour chez nous ! Une petite précision s'impose : vous avez eu droit au stationnement gratuit dans le cadre d'une promotion valable exclusivement au mois de mars. Habituellement, le stationnement est payant.

J'espère vivement pouvoir vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 8 avril 2014

Très bien située dans le vieux Québec avec prix très abordable!
Magnifique vue sur le fleuve St-Laurent et sur le château Frontenac.
Breuvage à volonté. En réservant sur le site nous avons eu un bon petit déjeuner gratuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Bonjour Andrée R,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, sachez que c'est très apprécié. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour des plus agréables !

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !