“Mon coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château Bellevue

Hôtel Château Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue de la Porte, Québec (ville), Québec G1R 4M9, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Repentigny, Canada
“Mon coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tout d'abord vous êtes bien accueillis , le personnelles est souriant , sympathique et à l'attention de vos besoin . Les paysages sont beaux et ce à chaque saison .Il y a un petit salon ou vous pourrez vous relaxer en dégustant un de leur bon café ou une coupe de vin .

on vous indiqueras de bon restaurant si vous le désirez , bref un endroit ou le client est important .

Tout au long de votre séjour le personnel est là pour vous satisfaire .
La propreté des chambres sont excellente et les les lits sont confortables

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour 6DoRiSp,

Quel plaisir que de lire cela ! Sachez que vous êtes toujours les bienvenus chez nous, et que nous vous attendons pour votre prochain séjour !

Bien à vous.

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Petit hotel charmant situé à 2 minutes de toutes les activitées du Vieux Québec.

Chambre très petite pour le prix, pas de fer a repasser, climatisation bruyante, pas de stationnement, etc.

Un service de valet est offert pour 17$, ce qui est pas cher dans le vieux Québec. Petit hotel idéale pour la tranquillité et la proximité du Vieux Québec.

Fait cocasse dans les chambres il y a un livre sur Paris et non sur la région de Québec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour PierreJoan,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement, qui est effectivement magique. Pour ce qui est de la taille de la chambre, je me permets de vous inviter à essayer une de nos chambres Distinction ou Prestige, qui sauront vous satisfaire par leur grande taille. En ce qui concerne le fer à repasser, cela nous aurait fait plaisir de vous en prêter un.

Permettez-moi d'être perplexe par rapport à votre commentaire concernant le stationnement : nous n'aurions pas de stationnement, cependant vous mentionnez juste après notre service de valet. Pour éclaircir tout malentendu, nous avons bel et bien un stationnement, le prix par nuit est de 17$ avant taxes, et le service de valet et inclus dans ce tarif.

Un exemplaire du formidable livre du célèbre photographe George Fischer est présent dans toutes les chambres, en raison de notre partenariat avec le Musées de la Civilisation et de leur exposition "Paris Inoubliable". Vous avez sans doute remarqué certaines de ces oeuvres, en expositions dans nos couloirs?

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hôtel est tout simplement merveilleux. Entièrement rénové, bien insonorisé, lit confortable, bon petit déjeuné, très bien localisé et toujours a prix compétitif, je recommande cet hôtel a tous car moi j'y retourne a chaque fois que je vais a Québec.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour Jean-Yves L,

Merci beaucoup! Quel plaisir pour nous de lire un commentaire aussi positif. Cela nous motive à faire toujours mieux, surtout pour nos clients habitués, tels que vous!

À très bientôt, j'espère.
Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé une très belle fin de semaine de 3 jours à l'hôtel Château Bellevue. L'accueil et le service était parfait, de l'arrivée au départ. La chambre était très confortable. Nous avons même été un peu surpris par le déjeuner offert, aucun besoin de le terminer ailleurs pour combler la faim. Étant à pied, l'hôtel était parfaitement situé pour visiter le Vieux-Québec, à 2 minutes des rues passantes mais sur une rue très tranquille. Nous prévoyons déjà revenir l'année prochaine... et aussi planifier une séance de massage après avoir marché toute la journée!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Dominic_Paquette,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de l'écrire, et de partager avec la communauté TripAdvisor votre appréciation pour nos chambres, notre copieux petit-déjeuner, et notre imbattable localisation.

J'espère sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau - notre salle de massage vous attend!
Nouvelle-Orléans, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons adore l'hotel Chateau Bellevue. Les chambres sont un peu petite mais le personnel est tres sympa, bon petit dej et les chambres sont bien entretenues et propres. L'hotel est super bien situe tout pres de l'hotel Frontignac! Merci pour un beau sejour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Ginnie B,

Merci à vous de nous avoir choisis, et d'avoir fait part de votre belle expérience avec la communauté de voyegeurs de TripAdvisor ! Je tiens à souligner que nous avons également des chambres de grande taille, telles que les chambres Distinction et Prestige - essayezles lors de votre prochain séjour !

À bientot.
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons adoré notre séjour. La chambre était spacieuse et la vue (printanière) imprenable. J'ai particulièrement apprécié les petits extras disponibles: café, jus et chocolats chauds à volonté. Ceux-ci étaient parfaits suite à une longue marche de découvertes dans le Vieux-Québec. Mon copain était même jaloux de mes revues dénichées dans le Salon à l'entrée; je crois qu'il aurait aimé avoir un Chasse et Pêche à sa disposition...afin de farniente à son meilleur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour cici p,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour chez nous, et que les petits extras tels que les boissons à volonté et les revues aient égayé vos vacances. Nous espérons sincèrement avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau!
Bc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hotel est charmant, avec vue de côté sur le Chateau Frontenac et le fleuve St-Laurent (avant la venue des feuilles).
Chambres petites mais très jolie dans ce vieux building. Très propre et le personnel est très amical, courtois aidant. Nous avons vu certainement 5 personnes différentes et elles étaient toutes plus gentilles que les autres.
Le déjeuné est compris avec la chambre, très décent. Café et jus disponible 24/24. Il y a aussi un très 'cool' distributeur de vin (choix de 4 rouge, 4 blanc et un vin de glace pour
6 $/verre, servi dans des couples de verre.

Je recommende cet hotel situé dans le coeur du Vieux Québec sans crainte.

Astuce pour la chambre : Demandé la vue sur le parc en face de l'hotel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MDemazHebert, Front Office Manager de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour bcguests,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire - cela est très apprécié. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec !

Cordialement.