“Apparences trompeuses”

Hôtel Château Bellevue
Avis publié : 22 juin 2010

Ils ont facturé la mauvaise carte de crédit et perdu les papiers de transaction, ont refusé de reconnaître leur erreurs, nous avons dû entreprendre des démarches pour faire invalider la mauvaise transaction. Tout le long, la directrice s'est montrée non coopérative. Nous avons finalement après 4 mois réussi à obtenir la rectification. Quel cauchemar !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
missgauvin, Gérant de Hôtel Château Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2010

La Direction de l’Hôtel Château Bellevue désire mentionner que nous essayons, par tous les moyens humainement possibles, de régler les erreurs pouvant survenir dans des délais raisonnables. Nous assurons un suivi immédiat et tentons de régler le problème au plus tôt, dans les heures qui suivent si possible. Malheureusement, il arrive des situations qui échappent à notre contrôle, et malgré tout nous tentons toujours d’arriver, dans la mesure du possible, à une solution pouvant convenir aux clients. Il nous importe d’offrir un service de haute qualité et nous restons totalement à l’écoute de vos commentaires pour mieux vous servir séjour après séjour.

Écrire un avisAvis (1 047)

Avis publié : 21 septembre 2009

Petit hotel très bien situé et surtout accueil chaleureux et courtois.
A proximité de tout et surtout très tranquille.
les chambres sont petites mais qui s'en soucie on est là pour y dormir seulement.
Je recommande cette hotel à tous les amoureux qui ont un budget réduit mais qui veulent les plaisirs de loger dans le Vieux-Québec, le petit-déjeuner compris était plus qu'un habituel déjeuner continental mais plutôt bien garni (croissant, bagel, crêpe, fruits etc....). Le stationnement à l'arrière de l'hotel nous a sauvé le tracas du stationnement!
Trosi bravo et on y reviendra c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2008

La déception d'un voyage de trois semaines ( par ailleurs excellent ) réalisé cet été aux Etats-Unis et au Canada.
Chambre ne correspondant pas à la réservation effectuée par notre agence de voyages. La réservation portait sur une chambre twin avec deux lits doubles. Il nous a été attribué une chambre avec un lit double et un divant-lit, chambre tellement petite ( n°19 ) qu'il était impossible de circuler une fois le divant-lit ouvert. Mauvaise volonté à reconnaître l'existence du problème. Ce ne sera que pour la troisième nuit passée dans l'établissement qu'une véritable chambre TWIN nous sera attribuée (n°112).
Par ailleurs, la qualité des chambres ( décoration défraichie et vétuste, mobilier et sanitaires idem) ne justifie absolument pas les trois étoiles affichées.
A éviter absolument les chambres en sous-sol telle la 19 qui nous a été attribuée au départ : outre ce qui précède : luminosité des chambres quasi nulle et bruit permanent de la machine à glaçons.
Faut-il encore ajouter que le sommier de notre lit était cassé, ce dont nous nous sommes rendu compte le premier soir au moment du coucher à 11 heures ( heureusement réparé rapidement ), qu'il n'y a pas de possibilité de prendre un véritable petit déjeuner sur place et qu'un employé compatissant nous a indiqué que les réservations faites par agences de voyages étaient prises par dessus la jambe. Seul point positif : sa situation géographique.
En conclusions: ne pas se fier à leur site internet et prospectus trompeurs et établissement à éviter.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 octobre 2007

Le Bellevue est excellemment situé, presque juste à côté du Château Frontenac et de la Terrasse Dufferin. Le personnel est très serviable et sympa. Ils mettent à la disposition des clients une cafetère électrique qui fait un excellent café à la réception. Les chambres sont assez petites, mais cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 14 octobre 2007

On a dormi deux nuits dans ce super petit hôtel où on a eu un merveilleux séjour. Emplacement exceptionnel, à deux pas du Château Frontenac comme de la Citadelle, avec d’excellents magasins et restaurants pas loin à pied. Le personnel est très sympa et fait tout pour vous être agréable. Les tarifs sont assez raisonnables. Le seul inconvénient, c’est que les chambres sont un peu petites, mais elles sont propres, confortables et bien entretenues. On y retournerait sans problèmes.

Avis publié : 9 octobre 2007

Mon compagnon de voyage et moi-même avons beaucoup aimé cet hôtel. Il est dans un immeuble attrayant et extrêmement bien placé, près de la vieille ville, les chambres ont été refaites à neuf, avec de bons lits confortables, les employés sont serviables et il y a l’accès à internet à la réception. Les chambres sont assez petites, mais cela suffit largement. La mienne donnait sur la rue, mais la ville est tellement jolie que même la vue de ce côté-là était belle.

L’hôtel est juste à côté d’un parc qui s’étend en bordure du St Laurent, c’est agréable d’aller s’y asseoir et de regarder passer les gens.

Si vous réservez par AAA, l’hôtel vous fait une petite remise.

Une chose à savoir, c’est qu’en été, il n’y a pas grand-chose à faire dans la ville de Québec. C’est une belle ville mais extrêmement touristique, pour une journée cela va.

Avis publié : 25 septembre 2007

C’est un super hôtel, bien situé, notre chambre donnait sur le parc et le St Laurent. Il y a de nombreux coins merveilleux où s’asseoir accessibles à pied de l’hôtel. Les employés de la réception étaient très gentils et serviables. J’y retournerais avec plaisir.
A noter : l’hôtel a un ascenseur et un portier.
George, Lac George, New York.