“Confortable et bien situé”

Hôtel Marie Rollet
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Hotel dans style très ancien, chambre confortable avec tout se qu'on peut avoir besoin, le propriétaire est très sympatique, situé en plein centre du vieux Québec, prêt de tout les restaurants et activités, j'y retournerais avec grand plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2014

Un charmant petit hôtel idéalement situé dans le Vieux Québec, à proximité du Château Frontenac et à seulement quelques minutes à pied des rives du Saint Laurent.

L'accueil et le service sont de qualité et les chambres confortables.

Ayant séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement, ce fut à chaque fois une excellente expérience ! Le couple propriétaire est charmant et aime faire partager les richesses de leur si belle région.

Seul point à améliorer : la décoration dans la chambre qui est parfois un peu trop "vieillissante" (ce qui fait néanmoins le charme des lieux).

Je recommande TRES vivement cet hôtel pour lequel nous devenons sans aucun doute un client fidèle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013

Petit hôtel bien situé à deux minutes à pied de la terrasse Dufferin et de plusieurs attraits touristiques. Calme à souhait et beau cachet de l'immeuble et des chambres. Le personnel est hyper sympathique. Et le prix raisonnable pour un lit confortable et une salle de bain privée. Pas de petit déjeuner offert, mais des coupons rabais pour un petit resto sympa à 2 minutes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2013

Un petit hôtel où le personnel vous accueille très gentiment et avec le sourire.
En solo pour 2 nuits, la petite chambre très calme donnant sur la cour, avec salle de bains privative très propre convenait tout à fait.
Chambre avec clim, et wifi gratuit.
Pas de petit déjeuner, mais du café frais est à disposition gratuitement.
Hôtel typique, idéalement situé en plein coeur du vieux Québec.
Si vous aimez la modernité alors passez votre chemin.
Mais vous n'aurez pas le plaisir de rencontrer et d'échanger en toute sympathie et simplicité avec Alain,le propriétaire des lieux.
Tant pis pour vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2013

Ça donne ça... une chambre de 5metre carre pour plus de 100 dollars! une salle de bain et des toilettes séparées dans le corridor, et des voisins qui dorment à côté de vous tellement les murs sont fins...
A bon entendeur, passez rapidement votre chemin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
begody, Owner de Hôtel Marie Rollet, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher client,
Merci pour vos commentaires. Le prix que vous avez payé est de 89$ plus taxes, ce qui donne un montant de 105.39$ (internet et café gratuit). Comme vous le savez sûrement, nous devons facturer les taxes et les faire parvenir aux Gouvernements. Nous croyons que la chambre que vous avez louée est concurrentielle avec les autres hôtels situés dans le Vieux-Québec (ex: le prix est de 69$ (plus taxes) à l'auberge de jeunesse). Nos clients bénéficies d'une localisation parfaite pour découvrir le Vieux-Québec à pied (sans payer de frais de taxis ou de transport en commun). De plus, à votre arrivée, vous pouvez nous demander une autre chambre, si vous n'aimez pas celle que l'on vous a attribuée, il nous fera alors plaisir de vous satisfaire. Nous avons un grand choix de chambres pour toutes les bourses (de la chambre économique avec un lit double à la chambre supérieur avec un lit King). Bienvenue!

Avis publié : 9 novembre 2012

Cet hôtel loge dans un édifice d'époque et est situé au cœur du Vieux-Québec à quelques pas de la terrasse Dufferin. On peut aller partout à pied de l'hôtel qui est vraiment un point central. Le service y est chaleureux et personnalisé.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2012

Voilà un endroit qui sort de l'ordinaire...... En effet on est pas dans le dernier endroit à la mode quoique...... car avec ce style chargé, tapisserie, cheminé, tissu des fauteuils détonnant, si c'était dans le dernier IDEAT ou ELLE déco certain crieraient au génie mais là au moins le confort est là ainsi que de l'espace pour nous grande chambre double, une belle vue sur la mairie, le tarif pas mal( bien qu en hors saison et marchandé), un patron au petit soin, une propreté irréprochable et surtout un emplacement 5 étoiles, à deux minutes de tout!!! Enfin si vous préférez les tours sans âmes avec taxi à chaque sorties et les tarifs à gogo passez votre chemin......

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis