“Petit nid d'amour”

C3 Hotel art de vivre
Avis publié: 23 août 2013

Séjour très agréable et bonne situation géographique pour les restos et le vieux Québec. Notre chambre était bien rénovée et faisait le pont entre l'histoire et le nouveau. Petit déjeuner devait être inclus dans le prix de la chambre, car un peu maigre au niveau du choix. Merci!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour C3 Hotel art de vivre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Charmante auberge et si bien située.
Découverte de ce charmant quartier de la rue Cartier, près de tout, du centre de Québec, du château Frontenac, des plaines mais à l'abri du bruit de la vie très active du Vieux Québec.
Bien décorée, confortable, abordable. Bel accueil.

Astuce pour la chambre : Seul defaut, chambre un peut petite
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très agréable, l'auberge est bien situé et décoré avec goût. Le personnel est charmant et donne de bons conseils pour la visite de la ville. Juste un bémol sur le petit déjeuner qui est moyen.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 11 août 2013

Bon accueil, chambre design, propre...Petit déjeuner correct mais sans plus. Parking payant
Bonne situation pour les resto, bonne boulangerie pour baggel, et française à deux pas rue Cartier.
Air de jeux pour enfants dans le parc juste en face.
Vieux Québec à 15 min à pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

Nous avons visité l'Auberge du 2 au 4 Août 2013 dans le cadre d'un weekend retrouvaille entre amis. Les chambres et le service ont été impeccables et la situation de l'Auberge (tout près des Plaines d'Abraham, de la rue Cartier et du secteur ''animé'' de la Grande Allée) était parfaite pour nous. Nous avons eu la chance d'être parmi les premiers à profiter de la terrasse de l'Auberge (qui avait été complétée le jour de notre arrivée), qui à elle seule vaut le prix du séjour! Il faut dire que la journée était parfaite, mais prendre l'apéro dans un décor relax avec une vue imprenable sur une Église historique, c'est assez génial! Apportez vos breuvages préférés pour compléter l'expérience puisque l'Auberge ne dispose pas (à ce que je sache) de service de bar...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juin 2013

2ème séjour dans cette auberge en été cette fois. le service est toujours impeccable aux petits soins pour le client. j'avais une chambre contemporaine exécutive. J,ai grandement apprécié la literie avec duvet d'oie qui procure un paisible et profond sommeil. le coin détente lecture est appréciable car il offre un espace supplémentaire avec une méridienne hyper confortable pour lire ou regarder la TV. Auberge très bien située en face du musée des beaux arts et à 15 minutes à pied du Vieux Québec. bien desservi par les bus. dans toutes les directions. Je trouve bien mieux de ne pas loger dans la vieille ville ou les hôtels sont couteux parfois moins confortables et moins tranquilles. Pierre se mettra en 4 pour vous servir le (petit) déjeuner en vous renseignant sur les activités de la ville selon vos gouts et Raphael et Isabelle se mettront en 4 aussi pour vous simplifier la vie et veiller à votre confort. Bref mon adresse favorite à Québec ou je me sens un peu comme accueillie par la famille!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Charlotte D, Public Relations Manager de C3 Hotel art de vivre, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir et de faire en sorte que vous vous sentiez chez vous. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous!

Avis publié: 17 juin 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avec mes amis et nous nous sommes régalés. La chambre était assez grande pour nous 4 et la salle de bain très propre. Ce qui nous a plus, c'est la modernité de la décoration, digne d'un petit palace. Nous nous sommes crus millionnaire le temps d'un soir ;) Quant au service, rien à redire, l'accueil y est agréable et professionnel. le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux puisse qu'à volonté.

L'hôtel ne se trouve pas dans le centre ville mais la distance se fait aisément à pied. Nous avons apprécié le service hôtelier tout en restant dans la proximité. L'auberge à des faux airs d'hôtel mais a su garder son authenticité et son charme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis