“très belle auberge”

C3 Hotel art de vivre
Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons logés à l'Auberge du Quartier, c'est ma deuxième expérience et je crois que c'est de loin une belle place pour rester, de belle chambre très bien décoré, service de petit déjeuner et près du vieux québec à 15 min de marche à peine et surtout à coté de la rue Quartier ne manquez surtout pas d'aller vous y promener de belle boutique et très bon resto et une belle ambiance. Que de belle chose à dire. Et vous pouvez aller admirer la ville sur la magnifique terrasse sur le toit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons vraiment aimé l'auberge! c'est certain que nous y retournerons. la chambre est tres propore. le personel vraiment aimable aussi! la petite terrasse sur le toit est un atout formidable. les restaurants sont tres pres et à 15-20 minutes des portes du vieux-québec.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Pour y avoir séjourné du 21 au 22 aout 2013,nous avons trouveé l'hotel moderne et de bon gout.Le personnel trés present poli et courtois.les chambres sont belles mais etroites.Le niveau sonore est moyen, ont entend le client superieur quand il marche et au petit matin nous entendions les voitures qui passaient.Etrangement, les couloirs ne sont pas climatisé le thermomètre affichait 28.5.L'emplacement de 15 a 20 mins du vieux Quebec. le retour ce fait en cote (faut etre en forme) plaines d'abraham sont tout près.
A notre arrivé,lors de la remise des clés, la dame nous donne un coupon pour le petit dejeuner sans nous dire que celui-ci est payant. nous avons eu la surprise au paiement de la chambre. Sur place,le parking coûte 15$. au final prix de la chambre 179$ petit dejeuner 18$ pour 2,place de parking 15$ note final avec les taxes et frais 250$ trop cher pour rien. Pour ce prix, nous pouvons avoir un hôtel avec petit déjeuner et parking inclus.. 250$ c'est trop, beaucoup trop!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Isabelle O, Directeur général de C3 Hotel art de vivre, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Tout d’abords nous aimerions vous remerciez d’avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor. Nous sommes effectivement très fières de notre nouvelle section de chambres climatisées offrant maintenant des Suites Juniors comme celle dans laquelle vous avez séjourné. Nos spacieuses Suites Junior sont équipées de lits muraux qui permettent de transformer l’Espace Salon en espace chambre pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Bien entendu, l’espace devient à ce moment plus restreint mais le tout à été pensé dans le but d’accommoder les petites familles comme la vôtre. Le mois d’août est une période très occupé à Québec et le tarif par nuitée est ajusté en fonction de l’offre et de la demande. Nos tarifs sont raisonnables considérant notre emplacement à deux pas de la Rue Cartier, devant Les Plaines d’Abraham et à 15 minutes à pieds des portes du Vieux Québec. Nous vous invitons à venir faire un séjour en janvier où nos tarifs frôlent le 100$/nuitée avec le petit déjeuner compris! De plus, nous offrons la possibilité de garer votre véhicule sans inquiétude de paiement au parcomètre dans nos espaces réservés au tarif de 15$ pour 24h. Ceci est un gage de paix d’esprit pour bien des visiteurs à Québec où le stationnement est de plus en plus rare et onéreux. Nous nous excusons de n’avoir pas précisé dès votre arrivé que celui ci était payant. Pour conclure, il est possible, comme vous le dites, de trouver de l’hébergement à moindre coûts en période estivale mais ceci à une distance de 20 minutes, en voiture, de la vieille ville. Nous espérons vous avoir éclairé sur notre tarification et que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction et ce, en tous points.

Avis publié : 23 août 2013

Séjour très agréable et bonne situation géographique pour les restos et le vieux Québec. Notre chambre était bien rénovée et faisait le pont entre l'histoire et le nouveau. Petit déjeuner devait être inclus dans le prix de la chambre, car un peu maigre au niveau du choix. Merci!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Charmante auberge et si bien située.
Découverte de ce charmant quartier de la rue Cartier, près de tout, du centre de Québec, du château Frontenac, des plaines mais à l'abri du bruit de la vie très active du Vieux Québec.
Bien décorée, confortable, abordable. Bel accueil.

Astuce pour la chambre : Seul defaut, chambre un peut petite
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très agréable, l'auberge est bien situé et décoré avec goût. Le personnel est charmant et donne de bons conseils pour la visite de la ville. Juste un bémol sur le petit déjeuner qui est moyen.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Bon accueil, chambre design, propre...Petit déjeuner correct mais sans plus. Parking payant
Bonne situation pour les resto, bonne boulangerie pour baggel, et française à deux pas rue Cartier.
Air de jeux pour enfants dans le parc juste en face.
Vieux Québec à 15 min à pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille