“Beau séjour”

Gatineau, Canada
“Beau séjour”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Weekend du 8 au 11 novembre 2013

Notre première expérience à l'Auberge du Quartier et certainement pas la dernière! Nous avons reçu d'excellent service que ce soit le personnel à l'accueil ou bien le garde de sécurité! Ils nous ont suggéré le Graffiti pour le souper, ce qui a été un très bon choix! La nourriture était décilceuse. Le dimanche soir on désirait manger des hamburgers alors ils nous ont suggéré Chez Victor! Wow!!! En d'autre mot, nous avons eu un excellent weekend, service impécable soit à l'Auberge ou dans les restos!!! A refaire!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez-de-chaussé ce qui était convenable puisque nous étions proche du stationn...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
Avis écrit le 12 novembre 2013

Idéal pour un séjour à Québec. Près de tout: musée, centre historique. Lit King, grande chambre, salle de bain douche de céramique. Le petit déjeuner copieux, le personnel très courtois...on m'a changé ma chambre pour une plus luxueuse en arrivant! J'y retourne c'est sûr!

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2013

C'était notre première expérience à l'Auberge du Quartier. Nous avons été très agréablement surpris. La situation est parfaite (près de la rue Cartier et à quelques minutes de marche du Vieux-Québec). Oui, notre chambre était petite, mais elle était très bien conçue et avec des équipements et une décoration de qualité. En plus, le petit déjeuner, sans être élaboré, était tout ce qu'il y a de correct. Peut-être investir dans une bonne machine à café... un petit latté, ça commence toujours bien la journée! ;-) Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, Québec, Canada
Avis écrit le 26 septembre 2013

Mon conjoint avait une réunion à Québec et nous avons logé à L'auberge du Quartier. Chambre standard. Beau décor, Belle salle de bain, mais chambre trop petite pour 2 personnes. Situé tout près de la rue Cartier et à 25 minutes de marche du Vieux Québec . Petit déjeuner buffet compris qui était plutôt bien. Finalement par chance qu'il ne pleuvait pas car j'aurais trouver le temps long dans cette minuscule chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2, ne prenez pas la chambre standard
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Charlotte D, Public Relations Manager de C3 Hotel art de vivre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour malgré la taille de nos chambres standards. Nous avons des chambres plus spacieuses telles que l'Espace Queen, l'Exécutive ou la Suite Junior. N'hésitez pas à demander à nos réceptionnistes lors de votre prochain séjour à Québec!
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel
Rien a redire !
Très bien situé , 15 minutes de marche pour aller dans le vieux Quebec et nous sommes au pied des plaines d Abraham.
De plus la formule proposée pour le souper du soir au restaurant le Grafitti est très avantageuse .
Je recommande vivement cette auberge !!!! Le personnel est d une extrême gentillesse : bravo

• Séjour du septembre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

un accueil adorable, plein d'attentions (des parapluies a disposition, des renseignements sur le quartier...) une très belle chambre, tres propre, une déco originale et sobre a la fois. l'emplacement est dans un quartier proche des resto ou en face du musée d'art moderne et de son parc.

le tout forme un cocktail parfait! nous y sommes restés 2 nuits, et nous l'avons quitté a regret !

a recomander...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

A 15 minutes de marche de la porte Saint-Louis cette auberge est idéalement placée. La suite junior que nous occupions (entièrement rénovée) est d'une qualité supérieur a celle de certaines chambres de grand hôtels. Il est également possible de bénéficier d'une place de stationnement. Pour la propreté c'est un 10/10.

• Séjour du septembre 2013