“J'y retournerai!”

C3 Hotel art de vivre
Montréal, Canada
“J'y retournerai!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'y étais pour la nuit du 1er au 2 janvier 2014, par un froid glacial. La chambre King Contemporaine était petite mais très propre, chaude et confortable. Petit déjeuner bien garni, personnel accueillant. Il m'a été permis de laisser mon auto dans le stationnement après le "check out", jusqu'à 15h. Ce fût très apprécié! Bon prix de dernière minute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour du 1er et 2 janvier 2014. Nous avons été agréablement surpris de l'ambiance chaleureuse des aires communes et du décor simple et raffiné de notre chambre. Lit super confo et literie en duvet..zzzzz Le petit-déjeuner était bon. Auberge bien située, accueil chaleureux, expérience agréable. Le tout à un prix très compétitif. Ce sera notre pied à terre à Québec dorénavant !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Décor moderne de la chambre et de la salle de déjeuners. Les déjeuners y sont très bons et la personne qui s'en occupe en semaine est très accueillante et "accommodante", quoiqu'elle ait tendance à "potiner" à propos d'autres voyageurs, ou même de situations de sa vie personnelle. Très bien situé (près du Chemin Ste-Foy et des rues Cartier et René-Lévesque). On se rend facilement dans le "vieux" à pieds. Stationnement (15$/nuit) et déjeuners (9$/personne) non-inclus. Possibilité de trouver un forfait plus avantageux en ligne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Weekend du 8 au 11 novembre 2013

Notre première expérience à l'Auberge du Quartier et certainement pas la dernière! Nous avons reçu d'excellent service que ce soit le personnel à l'accueil ou bien le garde de sécurité! Ils nous ont suggéré le Graffiti pour le souper, ce qui a été un très bon choix! La nourriture était décilceuse. Le dimanche soir on désirait manger des hamburgers alors ils nous ont suggéré Chez Victor! Wow!!! En d'autre mot, nous avons eu un excellent weekend, service impécable soit à l'Auberge ou dans les restos!!! A refaire!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au rez-de-chaussé ce qui était convenable puisque nous étions proche du stationn...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Idéal pour un séjour à Québec. Près de tout: musée, centre historique. Lit King, grande chambre, salle de bain douche de céramique. Le petit déjeuner copieux, le personnel très courtois...on m'a changé ma chambre pour une plus luxueuse en arrivant! J'y retourne c'est sûr!

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'était notre première expérience à l'Auberge du Quartier. Nous avons été très agréablement surpris. La situation est parfaite (près de la rue Cartier et à quelques minutes de marche du Vieux-Québec). Oui, notre chambre était petite, mais elle était très bien conçue et avec des équipements et une décoration de qualité. En plus, le petit déjeuner, sans être élaboré, était tout ce qu'il y a de correct. Peut-être investir dans une bonne machine à café... un petit latté, ça commence toujours bien la journée! ;-) Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Mon conjoint avait une réunion à Québec et nous avons logé à L'auberge du Quartier. Chambre standard. Beau décor, Belle salle de bain, mais chambre trop petite pour 2 personnes. Situé tout près de la rue Cartier et à 25 minutes de marche du Vieux Québec . Petit déjeuner buffet compris qui était plutôt bien. Finalement par chance qu'il ne pleuvait pas car j'aurais trouver le temps long dans cette minuscule chambre.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2, ne prenez pas la chambre standard
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Charlotte D, Public Relations Manager de C3 Hotel art de vivre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour malgré la taille de nos chambres standards. Nous avons des chambres plus spacieuses telles que l'Espace Queen, l'Exécutive ou la Suite Junior. N'hésitez pas à demander à nos réceptionnistes lors de votre prochain séjour à Québec!