“Séjour reposant dans un lieu coquet et convivial”

C3 Hotel art de vivre
Avis publié : 26 février 2014

Les employés sont sans exception exceptionnel. Ils nous saluent à chaque fois que l'on rentre ou que l'on sort. Le lieu est vraiment très bien situé au coeur de Québec. La place est coquette. On se sent chez soit. Pour les travailleurs, c'est pratique car on peut avoir accès à un petit four et un micro-onde. Genial quand on est tanné de manger dans les resto. Les chambres sont impeccables et bien décorées. Je conseille cette place sans hésiter.

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 22 février 2014

Tout était parfait, comme toujours. Personnel attentionné, courtois. Une valeure ajoutée pour cette ville magnifique. Près des musés, des Plaines, des restos et de la vie culturelle et des quartiers avoisinants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Isabelle la directrice,Pierre le maitre d'hotel et tout le personnel de cette delicieuse Auberge sont absolument adorables!! Ils ont par leur professionalisme leur gentillesse et une multitude d attentions fait de ce premier sejour a Quebec une parfaite reussite ! L hotel est d une proprete irreprochable ,la deco chaleureuse et tres stylee ,les chambres spacieuses et confortables.tres silencieux bien que proche de l avenue cartier tres animee.idealement situe pres des plaines d abraham et a 10 mn du centre historique . Nous allons reserver pour y revenir au printemps.Quebec et l auberge du quartier nous manque deja !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons passé un tres bon séjour. Très bonne suggestion en amoureux. Propre, et bon services!!! Bien situé , il y a un dépaneur tout près , ainsi que les bon resto de la rue Cartier!! Merci! :) :) !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Super belle place. La chambre était sublime et le service impeccable :) Très bien situé à Québec = près du Musée des Beaux Arts et du Vieux-Québec. Un retour assuré pour nous. Une super belle auberge à découvrir !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Très chaleureux , nous sommes resté qu'une seule nuit , l'auberge est très bien située . Nous avons demandé à ce que notre chambre donne sur la Grande allée , c'était bruyant toute la nuit ! Le petit-déjeuner était très bon les bagels sont excellents . Le personnel est poli et courtois , nous n'hésiterions pas a y retourner.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2014

La chambre comme telle était correcte et le service courtois. Par contre le prix payé pour ma chambre via booking.com était plus élevé que le prix offert par l'Auberge qui en plus offrait le déjeuner gratuitement. J'ai mentionné cette différence de prix à la réception, mais rien n'a été fait. L'auberge comme telle est bien, mais cette variation de prix laisse une drôle d'impression...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Auberge du Quar... Q, Responsable marketing de C3 Hotel art de vivre, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Merci de votre retour sur notre hôtel. La tarification des centrales de réservation est un problème pour tous les hôteliers à travers le monde. En effet, il est toujours plus avantageux de réserver directement avec l'hôtelier que de passer par booking.com et toute autre centrale. La raison principale est les commissions exorbitantes qu'imposent ces centrales et leur manque de flexibilité par rapport aux disponibilités. Par conséquent, nous n'avons pas de marche de manoeuvre quant aux tarifs des chambres et les commissions sont facturées de façon indirecte via les déjeuners par exemple. Nous sommes désolés que la réception ne vous ait pas informé davantage de cette situation. Mais nous aurons le plaisir de vous offrir nos meilleurs services et tarifs lors d'une prochaine visite!