“Très beau séjour” 4 sur 5 bulles

C3 Hotel art de vivre
Montréal, Canada
“Très beau séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons adoré nos deux nuits à votre auberge: qualité/prix/service = EXCELLENT
Le déjeuner continental très bien dans une belle ambiance; le service en salle était très courtois et professionnel. Lors de notre prochain séjour à Québec nous y retournerons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel avec services, prestations et accueil de qualité. Du cachet, du cocooning, loin des standards habituels. On s'y sent vraiment bien.
A deux pas d'une rue de restaurants, proche du centre ville d'une part et des malls d'autre part, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal.
Pas de longs discours, si nous retournons à Québec, c'est cet hôtel que nous choisirons, sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Suite junior choisie : calme et très bonne literie, idéale pour 3 ou 4 personnes en famille. A note...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Monts, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil chaleureux,personnalisé, personnel très aimable. Chambre confortable, à la déco propice à la détente. Agréable salle pour le petit déjeuner,de bons produits mais peu varié lorsqu'on y séjourne 1 semaine. Très bon emplacement, proche du vieux Québec, des axes et service de bus.
Très satisfait de notre séjour, à renouveler ou à recommander.

Astuce pour la chambre : chambre niveau inférieur très calme, moins de luminosité, le foyer allumé en entrant donne une ambia...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carleton-sur-Mer, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel très accueillant et serviable, chambre spacieuse (suite junior), confortable, déjeuner très bien (style continental). Très satisfait, très bien situé pour avoir accès au vieux-Québec. Gros hic cependant, le stationnement est payant et très cher (15$/jour), à moins que vous ne trouviez le vôtre...Devrait être inclus, étant donné que la plupart des gens se rendant à l'hôtel en voiture!

Astuce pour la chambre : La chambre suite junior était très abordable (104$ avec petit-déjeuner inclut) et très spacieuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Charlevoix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Quand nous allons à Québec, notre arrêt, notre lieu de prédilection, c’est l’Auberge du Quartier. Et cela, depuis de nombreuses années. Nous ne comptons plus le nombre de fois où nous y avons séjourné.
La raison en est simple. Nous sommes accueillis avec le sourire et le service est excellent, attentionné, personnalisé. L’auberge est conviviale, chaleureuse et charmante. Les chambres sont confortables, propres et élégantes.
Bref, nous nous sentons chez nous à l’Auberge du Quartier et c’est toujours un plaisir d’y retourner.
De plus, l'Auberge du Quartier est bien située et son emplacement permet d'arpenter et découvrir les plus beaux endroits de Québec.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres, comme l'Eco simple, sont petites, mais elles sont toutes jolies. La grandeur...
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Ce fût un beau séjour de 3 nuits. Il est vrai que les chambres ne sont pas très grandes mais nous y sommes très bien. Le déjeuner était très bon. Les chambres étaient propres et très bien décorées. J'y retournerais sans problème.

Laval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

nous avons réservé l'hôtel avec booking.com pour la somme de 286$ pour 2 nuits, pensant réellement avoir une des belles grandes chambres qu'on peut voir sur leur site, ainsi qu'un petit déjeuner inclus, tel qu'indiqué. En arrivant, nous avons eu l'impression de les déranger. Nous nous sommes faits parlé comme si nous étions de jeunes enfants, alors que nous sommes un couple marié dans la trentaine! La dame de l'accueil nous a alors dit que notre petit déjeuner n'était pas inclus car ns avions réservé avec expédia (ce qui est faux!), le tout, de façon très hautaine. La chambre; 3mX6m maximum, très petite, avec vue sur le parking!! L'air était très sec, maux de gorge le matin. Le lendemain, nous avons dû leur demander de faire déplacer un véhicule garé derrière le nôtre pour que ns puissions partir pour la journée. Encore une fois, nous les dérangions! À 15$/jour pour le stationnement, je me serais attendue à mieux! Et finalement, à notre départ, je me fais demander de payer les déjeuners(que nous n'avons jamais pris!) pour voir ensuite qu'il était inscrit sur ma facture que nous venions de Montréal, ce qui est encore une fois faux! (probablement basé sur le fait que mon numéro de téléphone commence avec 514...)Je m'étais fait dire que les gens de Québec étaient chaleureux..ce qui est vrai pour tous les endroits visités lors de notre séjour, mais je me demande si ce médiocre service est dû au fait que les employés croyaient que nous venions de Montréal?? (3 employés différents il faut dire) Seule une jeune dame a pris la peine de nous saluer...La dame qui s'est chargée de notre accueil, elle, s'est permise de remercier 2 femmes qui quittaient son établissement, mais pas un regard vers moi, qui règle ma facture au comptoir!! Bref, nous sommes peut-être tombés sur un mauvais week-end, ou sur des gens qui n'aiment pas les gens de Montréal, mais chose certaine, je n'y retournerai jamais!

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Isabelle O, Directeur général de C3 Hotel art de vivre, a répondu à cet avis, 28 février 2014
J'ai pris le temps de relire votre critique plusieurs fois afin de comprendre où il y a eu matière à insatisfaction. Tout d'abords, j'aimerais vous informez que je viens moi-même de Montréal et que plusieurs de nos employés sont natifs de cette grande région, Laval y compris. Aucun préjugé ou mépris n'est véhiculé au sein de notre entreprise quel que soit la provenance de notre clientèle. D’autant plus, que dans l’industrie hôtelière, il est plutôt rare que la clientèle vienne de notre région!
Concernant votre réservation via Booking.com, je vous confirme qu’après recherche vous avez bel et bien réservé avec Expédia. Nous avons la confirmation Expedia à votre nom ainsi que le paiement.
Afin d’être plus précise concernant la tarification des petits déjeuners, le fait de réserver avec Expédia ou Booking.com ne fait pas de différence. Ces centrales nous prennent un pourcentage phénoménal sur le montant que vous payez et pour aucune d'elle nous incluons les petits déjeuners.
Si vous êtes allé voir notre site web vous avez sans aucune doute lu que nos petits déjeuners sont compris, ceci, pour justement inciter les gens à réserver directement sur notre site web sans que nous ayons à débourser des commissions faramineuses. Vous constaterez qu'en aucun cas sur le site de Booking.com ou Expédia les petits déjeuners sont inclus.
Pour le choix des chambres, si vous réservez via notre site web vous pouvez faire la sélection du type de chambres que vous désirez. Sur Expédia, l'offre est plus générale donc imprécise concernant vos attentes.
Pour terminer, effectivement notre système informatique a conclu que vous étiez de Montréal avec votre code régional.
Si cela vous a froissé je m'en excuse, c'est une façon pour nous de répertorier approximativement notre clientèle niche.
Si je peux faire quoi que ce soit pour la suite, ou pour un prochain séjour dans notre belle Ville, je vous invite à communiquer directement avec moi.
iouellet@aubergeduquartier.com