Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très beau séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur C3 Hotel art de vivre

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
C3 Hotel art de vivre
Attestation d'Excellence
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très beau séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons adoré nos deux nuits à votre auberge: qualité/prix/service = EXCELLENT
Le déjeuner continental très bien dans une belle ambiance; le service en salle était très courtois et professionnel. Lors de notre prochain séjour à Québec nous y retournerons

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci colette s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

438 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    264
    139
    25
    8
    2
Consultez les avis pour
84
224
16
38
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel avec services, prestations et accueil de qualité. Du cachet, du cocooning, loin des standards habituels. On s'y sent vraiment bien.
A deux pas d'une rue de restaurants, proche du centre ville d'une part et des malls d'autre part, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal.
Pas de longs discours, si nous retournons à Québec, c'est cet hôtel que nous choisirons, sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Suite junior choisie : calme et très bonne literie, idéale pour 3 ou 4 personnes en famille. A note...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Clara M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Jean-de-Monts, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil chaleureux,personnalisé, personnel très aimable. Chambre confortable, à la déco propice à la détente. Agréable salle pour le petit déjeuner,de bons produits mais peu varié lorsqu'on y séjourne 1 semaine. Très bon emplacement, proche du vieux Québec, des axes et service de bus.
Très satisfait de notre séjour, à renouveler ou à recommander.

Astuce pour la chambre : chambre niveau inférieur très calme, moins de luminosité, le foyer allumé en entrant donne une ambia...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MartiB85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carleton-sur-Mer, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel très accueillant et serviable, chambre spacieuse (suite junior), confortable, déjeuner très bien (style continental). Très satisfait, très bien situé pour avoir accès au vieux-Québec. Gros hic cependant, le stationnement est payant et très cher (15$/jour), à moins que vous ne trouviez le vôtre...Devrait être inclus, étant donné que la plupart des gens se rendant à l'hôtel en voiture!

Astuce pour la chambre : La chambre suite junior était très abordable (104$ avec petit-déjeuner inclut) et très spacieuse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci MathieuPL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlevoix
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Quand nous allons à Québec, notre arrêt, notre lieu de prédilection, c’est l’Auberge du Quartier. Et cela, depuis de nombreuses années. Nous ne comptons plus le nombre de fois où nous y avons séjourné.
La raison en est simple. Nous sommes accueillis avec le sourire et le service est excellent, attentionné, personnalisé. L’auberge est conviviale, chaleureuse et charmante. Les chambres sont confortables, propres et élégantes.
Bref, nous nous sentons chez nous à l’Auberge du Quartier et c’est toujours un plaisir d’y retourner.
De plus, l'Auberge du Quartier est bien située et son emplacement permet d'arpenter et découvrir les plus beaux endroits de Québec.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres, comme l'Eco simple, sont petites, mais elles sont toutes jolies. La grandeur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci AGagnon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Ce fût un beau séjour de 3 nuits. Il est vrai que les chambres ne sont pas très grandes mais nous y sommes très bien. Le déjeuner était très bon. Les chambres étaient propres et très bien décorées. J'y retournerais sans problème.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Cath J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

nous avons réservé l'hôtel avec booking.com pour la somme de 286$ pour 2 nuits, pensant réellement avoir une des belles grandes chambres qu'on peut voir sur leur site, ainsi qu'un petit déjeuner inclus, tel qu'indiqué. En arrivant, nous avons eu l'impression de les déranger. Nous nous sommes faits parlé comme si nous étions de jeunes enfants, alors que nous sommes un couple marié dans la trentaine! La dame de l'accueil nous a alors dit que notre petit déjeuner n'était pas inclus car ns avions réservé avec expédia (ce qui est faux!), le tout, de façon très hautaine. La chambre; 3mX6m maximum, très petite, avec vue sur le parking!! L'air était très sec, maux de gorge le matin. Le lendemain, nous avons dû leur demander de faire déplacer un véhicule garé derrière le nôtre pour que ns puissions partir pour la journée. Encore une fois, nous les dérangions! À 15$/jour pour le stationnement, je me serais attendue à mieux! Et finalement, à notre départ, je me fais demander de payer les déjeuners(que nous n'avons jamais pris!) pour voir ensuite qu'il était inscrit sur ma facture que nous venions de Montréal, ce qui est encore une fois faux! (probablement basé sur le fait que mon numéro de téléphone commence avec 514...)Je m'étais fait dire que les gens de Québec étaient chaleureux..ce qui est vrai pour tous les endroits visités lors de notre séjour, mais je me demande si ce médiocre service est dû au fait que les employés croyaient que nous venions de Montréal?? (3 employés différents il faut dire) Seule une jeune dame a pris la peine de nous saluer...La dame qui s'est chargée de notre accueil, elle, s'est permise de remercier 2 femmes qui quittaient son établissement, mais pas un regard vers moi, qui règle ma facture au comptoir!! Bref, nous sommes peut-être tombés sur un mauvais week-end, ou sur des gens qui n'aiment pas les gens de Montréal, mais chose certaine, je n'y retournerai jamais!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci clau g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle O, Directeur général de C3 Hotel art de vivre, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour,
J'ai pris le temps de relire votre critique plusieurs fois afin de comprendre où il y a eu matière à insatisfaction. Tout d'abords, j'aimerais vous informez que je viens moi-même de Montréal et que plusieurs de nos employés sont natifs de cette grande région, Laval y compris. Aucun préjugé ou mépris n'est véhiculé au sein de notre entreprise quel que soit la provenance de notre clientèle. D’autant plus, que dans l’industrie hôtelière, il est plutôt rare que la clientèle vienne de notre région!
Concernant votre réservation via Booking.com, je vous confirme qu’après recherche vous avez bel et bien réservé avec Expédia. Nous avons la confirmation Expedia à votre nom ainsi que le paiement.
Afin d’être plus précise concernant la tarification des petits déjeuners, le fait de réserver avec Expédia ou Booking.com ne fait pas de différence. Ces centrales nous prennent un pourcentage phénoménal sur le montant que vous payez et pour aucune d'elle nous incluons les petits déjeuners.
Si vous êtes allé voir notre site web vous avez sans aucune doute lu que nos petits déjeuners sont compris, ceci, pour justement inciter les gens à réserver directement sur notre site web sans que nous ayons à débourser des commissions faramineuses. Vous constaterez qu'en aucun cas sur le site de Booking.com ou Expédia les petits déjeuners sont inclus.
Pour le choix des chambres, si vous réservez via notre site web vous pouvez faire la sélection du type de chambres que vous désirez. Sur Expédia, l'offre est plus générale donc imprécise concernant vos attentes.
Pour terminer, effectivement notre système informatique a conclu que vous étiez de Montréal avec votre code régional.
Si cela vous a froissé je m'en excuse, c'est une façon pour nous de répertorier approximativement notre clientèle niche.
Si je peux faire quoi que ce soit pour la suite, ou pour un prochain séjour dans notre belle Ville, je vous invite à communiquer directement avec moi.
iouellet@aubergeduquartier.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.4 km
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 5 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 897 avis
À 1.5 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 050 avis
À 1.9 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 3 909 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 454 avis
À 1.7 km
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 14 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 732 avis
À 1.8 km
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N° 8 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 494 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez C3 Hotel art de vivre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant C3 Hotel art de vivre

Établissement : C3 Hotel art de vivre
Adresse: 170 Grande Allée Ouest, Québec (ville), Québec G1R 2G9, Canada (Anciennement Auberge du Quartier)
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°21 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°33 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — C3 Hotel art de vivre 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de C3 Hotel art de vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Auberge Quartier
Hotel Auberge Du Quartier
Auberge Du Quartier Quebec City
C3 Hotel Art De Vivre Québec, Canada
Auberge Du Quartier Hotel Quebec City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page