“Belle expérience”

C3 Hotel art de vivre
Avis publié : 28 avril 2014

Lors d'un court séjour (une nuit) à Québec pour le travail, j'ai choisi l'Auberge du Quartier en raison de sa proximité des sites touristiques. J'ai obtenu un excellent rapport qualité-prix et suis satisfaite du service reçu. L'endroit est coquet et le déjeuner (inclus dans le prix que j'ai payé) était satisfaisant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passée 2 nuits , et très très bien l accueil à la réception le personnel , la chambre propre et correct en taille literie très bien , petit déjeuner très bien copieux , emplacement de l auberge idéal pour découvrir Québec a pied , a conseiller fortement .

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 avril 2014

Super belle place, nous allons retourner, très tranquille et le look excellent, une bonne combinaison de l'ancienne bâtisse avec les briques et la nouvelle construction, artistique. facilité de connexion aux alentours, restos, pharmacie, bus, l'emplacement est idéale, la courtoisie.
Merci,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons adoré nos deux nuits à votre auberge: qualité/prix/service = EXCELLENT
Le déjeuner continental très bien dans une belle ambiance; le service en salle était très courtois et professionnel. Lors de notre prochain séjour à Québec nous y retournerons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel avec services, prestations et accueil de qualité. Du cachet, du cocooning, loin des standards habituels. On s'y sent vraiment bien.
A deux pas d'une rue de restaurants, proche du centre ville d'une part et des malls d'autre part, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal.
Pas de longs discours, si nous retournons à Québec, c'est cet hôtel que nous choisirons, sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Suite junior choisie : calme et très bonne literie, idéale pour 3 ou 4 personnes en famille. A note...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Accueil chaleureux,personnalisé, personnel très aimable. Chambre confortable, à la déco propice à la détente. Agréable salle pour le petit déjeuner,de bons produits mais peu varié lorsqu'on y séjourne 1 semaine. Très bon emplacement, proche du vieux Québec, des axes et service de bus.
Très satisfait de notre séjour, à renouveler ou à recommander.

Astuce pour la chambre : chambre niveau inférieur très calme, moins de luminosité, le foyer allumé en entrant donne une ambia...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Personnel très accueillant et serviable, chambre spacieuse (suite junior), confortable, déjeuner très bien (style continental). Très satisfait, très bien situé pour avoir accès au vieux-Québec. Gros hic cependant, le stationnement est payant et très cher (15$/jour), à moins que vous ne trouviez le vôtre...Devrait être inclus, étant donné que la plupart des gens se rendant à l'hôtel en voiture!

Astuce pour la chambre : La chambre suite junior était très abordable (104$ avec petit-déjeuner inclut) et très spacieuse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires