“Un auberge de charme à prix compétitif”

C3 Hotel art de vivre
Montréal, Canada
“Un auberge de charme à prix compétitif”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel de charme avec en prime une position idéale dans un quartier résidentiel plein de bons restaurants et à seulement 15 minutes de marche de la Porte St-Louis.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'opposé au boul de la Grande Allée sont d'un silence absolu et les lits de g...

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 3 mai 2014

Malgré que l'extérieur ait l'air d'un endroit comme les autres, l'intérieur est très accueillant et moderne. Les chambres sont belles, propres et le bruit de grande-allée ne nous a pas dérangé durant la nuit, moi qui ne dort pas bien au moindre bruit, j'ai très bien dormi. Je recommande cet auberge qui est en plus très bien situé, à environ 25 minutes de marche du vieux québec et à 2 coin de rue de la rue cartier qui compte de bons restaurants, une épicerie et une saq.

Avis écrit le 2 mai 2014

tres belle auberge .. proprietaire vraiment gentil . petit buffet continental le matin tres bien on a acheter l auberge sur vie urbaine .. pour le pris s etais un tres bon deal..on avais une chambre au sous sol mais tellement chaleureux que sa nous derengeais vraiment pas .. tres belle toilette :)wifi dans l auberge et parking a l arriere bien situer .. j y retournerais n importe quand .. en plus quand je suis aller il fessais des grosse renovation donc sa doit etre encore mieux...merci pour notre beau sejour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 30 avril 2014

On y a passé un week-end et j'avoue que l'endroit m'a agréablement surpris par son accueil, la qualité, la propreté des lieux et son emplacement. Un seul bémol est le bruit provenant de l'escalier extérieur utilisé pour accéder à la terrasse sur le toit.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "supérieure" située au troisième étage. Notre chambre donnait sur...
Montréal
Avis écrit le 28 avril 2014

Lors d'un court séjour (une nuit) à Québec pour le travail, j'ai choisi l'Auberge du Quartier en raison de sa proximité des sites touristiques. J'ai obtenu un excellent rapport qualité-prix et suis satisfaite du service reçu. L'endroit est coquet et le déjeuner (inclus dans le prix que j'ai payé) était satisfaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passée 2 nuits , et très très bien l accueil à la réception le personnel , la chambre propre et correct en taille literie très bien , petit déjeuner très bien copieux , emplacement de l auberge idéal pour découvrir Québec a pied , a conseiller fortement .

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 7 avril 2014

Super belle place, nous allons retourner, très tranquille et le look excellent, une bonne combinaison de l'ancienne bâtisse avec les briques et la nouvelle construction, artistique. facilité de connexion aux alentours, restos, pharmacie, bus, l'emplacement est idéale, la courtoisie.
Merci,