“Petite Auberge Charmante”

C3 Hotel art de vivre
Avis publié : 16 juin 2014

Petite Auberge sur Grande-Allee - Petite marche de 20 mins pour se rendre ou il faut. Petite Auberge avec belles petites chambres. Mais parfait pour ce qu'on recherchait. Le prix inclut un bon dejeuner. L'Acceuil est chaleureux. Belle Terrasse sur le toit. Décor champetre avec un look moderne

Astuce pour la chambre : Pour ceux et celles qui aiment les tres grandes chambres, ce n'est pas la place pour vous, mais...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

Très bonne maison qui m'avait été recommandée par un collègue universitaire originaire du Québec. J'avais réservé, pour 3 nuits, une chambre de type "La Supérieure 1850" au premier étage, peut-être un peu petite (j'ai eu par exemple du mal à caser mon ordinateur portable sur le bureau), mais dotée d'un bon lit et d'une salle de bain extrêmement propre. L'hôtel n'est pas très éloigné du centre historique ou du Musée des Beaux-Arts et des plaines d'Abraham. Petit-déjeuner classique. Personnel que j'ai trouvé souriant et compétent.
PS. : L'ascenseur, d'une lenteur phénoménale, demeure en revanche pour moi une énigme...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2014

Petite auberge où l'on se sent comme à la maison. Je ne peux passer sous silence l'excellent service du petit déjeuner. Et le confort du lit. Je recommande cet établissement à tous ceux qui veulent un moment détente à Québec!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique. Avec un cachet particulier à chacune. Nous sommes loin des chambres d'...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2014

L'accueil est peu engageant et la décoration rassemble des pièces de récup´ et des meubles low cost .Les chambres sont correctes dotées d'une literie de qualité moyenne et celles situées en face plutôt bruyantes.
Il est situé plutôt loin du centre historique malgré tout et de manière générale ne mérite pas les éloges qui en sont faites

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en façade qui sont très bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

Quelle belle soirée nous avons eu lors de notre vin d'honneur à l'auberge. La salle était parfaite, chaleureuse et accueillante et l'accueil du personnel wow!
Pour la chambre qui était au sous-sol; jolie et tranquille sans oublier un lit très confortable.
L'emplacement de l'Auberge est stratégique. Près de la rue Cartier, de la rue St-Jean et de la Grande-Allée. J'ai tellement aprécié que j'y retourne sous peu!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

salut à tous !
Petit hôtel super sympa ! l'emplacement est bien, 20 mn du château Frontenac .Quebec n'est pas si grand, on peut tout faire à pied.
Nous avions une suite junior au 3 ieme étage, une très belle chambre, grande, avec un lit immense et super confortable, un petit canapé. la salle de bain est super propre et fonctionnelle !
La chambre et l'auberge en général était très calme
pour ce qui est du petit dej, compris avec la chambre évidemment, il est à prendre en bas dans une belle salle, beaucoup de choix et c'est bon.
le personnel est super sympa, attentionné, rien à redire, des pros !
Il y a un parking si vous avez une voiture, 15 Dollars par jour, bien utile !
bon voyage, Québec est trop jolie, take your time !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

L'hotel Auberge du Quartier est un tres bon hotel, le personnel est tres chaleureux et les chambres sont grandes et propres. Je recommande cette hotel qui est tres bien situe sur grande Alle proche des restaurants et des meilleures club de Quebec.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis