“Un endroit a mettre dans vos favoris.”

C3 Hotel art de vivre
Avis publié : 17 juillet 2014

Un appel de dernière minute nous a fait découvrir un endroit charmant sur tout les points. Un service très convivial et une approche très amicale nous font sentir important tout simplement.
La propreté des lieux, le bon goût dans la décoration, le petit déjeuné avec un serveur très symphatique m'ont fait passer un moment tres apprécié. Et que dire de la réception sinon que c'était parfait...On m'a même trouvé un stationnement quand on pense que c'était la soirée Brian Adams sur les plaines...faut le faire hein.
Merci a vous d'exister tel que vous êtes.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la 201 et c'était parfait...Je suis allé aussi sur la terrasse sur le toit et...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2014

Moment inoubliable à deux pas des Plaines d'Abraham! À répéter! Environnement enchanteur, calme et à distance de marche de tout! Mention spéciale pour le service et le petit déjeuner! Superbe terrasse 360 sur le tout de l'immeuble!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

J'étais à la recherche d'un endroit où dormir à proximité des Plaines d'Abraham puisque j'assistais au Festival d'été de Québec. J'ai découvert cette petite auberge située sur Grande-Allée à une 15aine de minutes à pied des Plaines d'Abraham et je suis extrêmement satisfaite de ce lieu! L'intérieur de l'Auberge est très beau avec ses murs de brique (même dans certaines chambres!) et ses éléments de décoration modernes et appelant la tranquilité (voir une style zen dans la salle de bain). Le personnel de l'auberge très accueillant, poli et courtois. Les chambres sont très propres, le matelas et les oreillers extrêmement confortables (comme un nuage). Ma chambre n'était pas très grande, mais elle disposait de tout le confort et commodités nécessaires pour un bon repos après le spectacle. L'air climatisé fur très appréciée! La salle de bain était également très propre, avec une douche. Le réseau sans-fil est gratuit, ce qui est très pratique. L'Auberge dispose de quelques sites de stationnement à proximité afin de stationner sa voiture. Il faut débourser en supplément pour le stationnement, environ 15 $ par jour. Un petit déjeuner continental est correct mais n'est pas inclus dans le coût de la chambre. J'ai trouvé que le coût du déjeuner était un peu élevé pour le choix offert. Cependant, l'employé qui assurait le service du déjeuner offrait est très attentionné avec les clients : il sert les breuvages et apporte le journal du matin. Le personnel de l'Auberge nous fait sentir les bienvenus chez eux! Pour mes prochains spectacles au Festival d'été de Québec, je retournerai assurément à cet endroit, c'est propre, tranquille et sécuritaire. Un autre élément intéressant à mentionner : puisque j'ai effectué ma réservation la veille de l'événement, j'ai pu profiter d'un rabais dernière minute (15% de rabais) offert par le système de réservation du site Internet de l'auberge. Une bonne aubaine!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juillet 2014

Super auberge !!! Les chambres sont très bien, le personnel courtois et surtout très bien située.
À 15 minutes à pieds du Vieux Québec.
Restos, Monuments, Boutiques, tout est proche.
Vous ne serez pas déçu. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Lors de nos deux derniers séjours a Québec (1 fois pour affaire en hiver, l'autre en couple en juin) nous avons choisis l'Auberge du quartier. L'accueil fut toujours chaleureuse, le personnel est attentionné. La chambre : confortable, avec plusieurs commodités, tout y est. Nous prenons le déjeuner à chaque fois, il est délicieux et frais, c'est un boost d'énergie. Beaucoup de choix santé et en quantité suffisante pour bien partir la journée (buffet). L'ambiance est très agréable et détendue. Nous avons pu profiter de la nouvelle terrasse sur le toit, ou nous avons déguster une bouteille de vin et du fromage que nous avions acheté tout en se prélassant au soleil. Bref, à chaque fois j'adore ! Plusieurs resto à proximité. Vieux-Québec facilement accessible à la marche pour ceux aimant marcher. Je recommande fortement et c'est certain qu'à notre prochain séjour à Québec, nous y retournerons !

Avis publié : 18 juin 2014

Tres belle auberge,tres bien accueilli.Nous y allions dans le cadre d un course a quebec,partant tres tot le matin et n ayant pas le temps de dejeuner,ont as prit la peine de nous préparer une boite a lunch,tres apprecier en passant.Nous y retournerons.

Avis publié : 16 juin 2014

Petite Auberge sur Grande-Allee - Petite marche de 20 mins pour se rendre ou il faut. Petite Auberge avec belles petites chambres. Mais parfait pour ce qu'on recherchait. Le prix inclut un bon dejeuner. L'Acceuil est chaleureux. Belle Terrasse sur le toit. Décor champetre avec un look moderne

Astuce pour la chambre : Pour ceux et celles qui aiment les tres grandes chambres, ce n'est pas la place pour vous, mais...