“Toujours comme chez-soi!” 5 sur 5 bulles

C3 Hotel art de vivre
Montréal, Canada
“Toujours comme chez-soi!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

on est reçu comme si nous étions chez-nous! Un staff hors du commun qui nous reçoit toujours comme si nous étions de la famille! La nouvelle terrasse est superbe et donne une vue imprenable sur le quartier. Merci à vous tous de nous faire vivre des moments magiques à chaque fois. Isabelle, Pierre et tout le personnel que je ne voudrais pas oublier. Un petit secret, Pierre est une vraie mine d'or d'infos sur la ville de Québec. J'y retourne sans aucune hésitation et n'importe quand.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Mon 3 eme séjour dans cette auberge ou l'on se sent comme reçu dans sa famille. Toute l'équipe se met en 4 pour faire de notre séjour une reussite. A chaque visite on voit des ameliorations comme une belle terrasse sur le toit et la mise a disposition des clients d'un petit frigo dans la salle dejeuner. Cette derniere a ete revisitee pour un dejeuner continental vraiment copieux avec des produits frais de qualite. Pierre qui sert le dejeuner est un guide remarquable pour les activites de la ville et les bonnes adresses. Il y a egalement a disposition une fontaine de cafe de qualite et d'eau chaude avec un grand choix de thes er tisanes pour une boisson chaude a toute heure. Bravo a Isabelle la directrice et toute son equipe. Le meilleur compliment qu'on puisse faire c'est qu'on ne se lasse pas de revenir ici ou tout est impeccable.

Astuce pour la chambre : Selon votre budget. Toutes sont impeccables y compris la plus economique. J'ai testé plusieurs t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel assez bien situé. Mais avons eu une chambre pour 4 (deux grands lits) en semi sous-sol. Malgré une décoration et un aménagement assez sympathique et soigné, la fenêtre était petite (très sombre malgré le beau temps à l'extérieur) et l'air de la chambre trop humide...
Petit déjeuner inclus seulement continental.
Bref, un prix bien trop élevé pour la prestation (attention à la taxe, au coût en surplus du petit-déj, ainsi que du parking).

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres en sous sol (demi sous sol) !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux et chambre confortable
Petit hotel de charme près de tout à Quebec
Calme malgré la rue passante devant.
A une rue il y a plein de restaurants
Parking disponible
Pierre sert les petits déjeuners et est intarissable sur le Quebec, questionnez le pour réussir votre séjour, il est vraiment très serviable et sympathique
Juste une petite remarque et pourquoi pas un peu de sirop d'érable et de pancake au petit déjeuner?

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Delson, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un appel de dernière minute nous a fait découvrir un endroit charmant sur tout les points. Un service très convivial et une approche très amicale nous font sentir important tout simplement.
La propreté des lieux, le bon goût dans la décoration, le petit déjeuné avec un serveur très symphatique m'ont fait passer un moment tres apprécié. Et que dire de la réception sinon que c'était parfait...On m'a même trouvé un stationnement quand on pense que c'était la soirée Brian Adams sur les plaines...faut le faire hein.
Merci a vous d'exister tel que vous êtes.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la 201 et c'était parfait...Je suis allé aussi sur la terrasse sur le toit et...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-jérôme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Moment inoubliable à deux pas des Plaines d'Abraham! À répéter! Environnement enchanteur, calme et à distance de marche de tout! Mention spéciale pour le service et le petit déjeuner! Superbe terrasse 360 sur le tout de l'immeuble!

• Séjour du juillet 2014
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'étais à la recherche d'un endroit où dormir à proximité des Plaines d'Abraham puisque j'assistais au Festival d'été de Québec. J'ai découvert cette petite auberge située sur Grande-Allée à une 15aine de minutes à pied des Plaines d'Abraham et je suis extrêmement satisfaite de ce lieu! L'intérieur de l'Auberge est très beau avec ses murs de brique (même dans certaines chambres!) et ses éléments de décoration modernes et appelant la tranquilité (voir une style zen dans la salle de bain). Le personnel de l'auberge très accueillant, poli et courtois. Les chambres sont très propres, le matelas et les oreillers extrêmement confortables (comme un nuage). Ma chambre n'était pas très grande, mais elle disposait de tout le confort et commodités nécessaires pour un bon repos après le spectacle. L'air climatisé fur très appréciée! La salle de bain était également très propre, avec une douche. Le réseau sans-fil est gratuit, ce qui est très pratique. L'Auberge dispose de quelques sites de stationnement à proximité afin de stationner sa voiture. Il faut débourser en supplément pour le stationnement, environ 15 $ par jour. Un petit déjeuner continental est correct mais n'est pas inclus dans le coût de la chambre. J'ai trouvé que le coût du déjeuner était un peu élevé pour le choix offert. Cependant, l'employé qui assurait le service du déjeuner offrait est très attentionné avec les clients : il sert les breuvages et apporte le journal du matin. Le personnel de l'Auberge nous fait sentir les bienvenus chez eux! Pour mes prochains spectacles au Festival d'été de Québec, je retournerai assurément à cet endroit, c'est propre, tranquille et sécuritaire. Un autre élément intéressant à mentionner : puisque j'ai effectué ma réservation la veille de l'événement, j'ai pu profiter d'un rabais dernière minute (15% de rabais) offert par le système de réservation du site Internet de l'auberge. Une bonne aubaine!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo