“Belle adresse”

C3 Hotel art de vivre
Avis publié: 19 août 2014

Bel hotel à la décoration contemporaine et soignée, le personnel agréable et de bon conseil. La situation est idéale, proche de tout sans être dans le vieux Québec. Les lits sont très confortables. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour C3 Hotel art de vivre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

on est reçu comme si nous étions chez-nous! Un staff hors du commun qui nous reçoit toujours comme si nous étions de la famille! La nouvelle terrasse est superbe et donne une vue imprenable sur le quartier. Merci à vous tous de nous faire vivre des moments magiques à chaque fois. Isabelle, Pierre et tout le personnel que je ne voudrais pas oublier. Un petit secret, Pierre est une vraie mine d'or d'infos sur la ville de Québec. J'y retourne sans aucune hésitation et n'importe quand.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2014

Mon 3 eme séjour dans cette auberge ou l'on se sent comme reçu dans sa famille. Toute l'équipe se met en 4 pour faire de notre séjour une reussite. A chaque visite on voit des ameliorations comme une belle terrasse sur le toit et la mise a disposition des clients d'un petit frigo dans la salle dejeuner. Cette derniere a ete revisitee pour un dejeuner continental vraiment copieux avec des produits frais de qualite. Pierre qui sert le dejeuner est un guide remarquable pour les activites de la ville et les bonnes adresses. Il y a egalement a disposition une fontaine de cafe de qualite et d'eau chaude avec un grand choix de thes er tisanes pour une boisson chaude a toute heure. Bravo a Isabelle la directrice et toute son equipe. Le meilleur compliment qu'on puisse faire c'est qu'on ne se lasse pas de revenir ici ou tout est impeccable.

Astuce pour la chambre : Selon votre budget. Toutes sont impeccables y compris la plus economique. J'ai testé plusieurs t...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2014

Hôtel assez bien situé. Mais avons eu une chambre pour 4 (deux grands lits) en semi sous-sol. Malgré une décoration et un aménagement assez sympathique et soigné, la fenêtre était petite (très sombre malgré le beau temps à l'extérieur) et l'air de la chambre trop humide...
Petit déjeuner inclus seulement continental.
Bref, un prix bien trop élevé pour la prestation (attention à la taxe, au coût en surplus du petit-déj, ainsi que du parking).

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres en sous sol (demi sous sol) !!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2014

Accueil chaleureux et chambre confortable
Petit hotel de charme près de tout à Quebec
Calme malgré la rue passante devant.
A une rue il y a plein de restaurants
Parking disponible
Pierre sert les petits déjeuners et est intarissable sur le Quebec, questionnez le pour réussir votre séjour, il est vraiment très serviable et sympathique
Juste une petite remarque et pourquoi pas un peu de sirop d'érable et de pancake au petit déjeuner?

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2014

Un appel de dernière minute nous a fait découvrir un endroit charmant sur tout les points. Un service très convivial et une approche très amicale nous font sentir important tout simplement.
La propreté des lieux, le bon goût dans la décoration, le petit déjeuné avec un serveur très symphatique m'ont fait passer un moment tres apprécié. Et que dire de la réception sinon que c'était parfait...On m'a même trouvé un stationnement quand on pense que c'était la soirée Brian Adams sur les plaines...faut le faire hein.
Merci a vous d'exister tel que vous êtes.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la 201 et c'était parfait...Je suis allé aussi sur la terrasse sur le toit et...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2014

Moment inoubliable à deux pas des Plaines d'Abraham! À répéter! Environnement enchanteur, calme et à distance de marche de tout! Mention spéciale pour le service et le petit déjeuner! Superbe terrasse 360 sur le tout de l'immeuble!

• Séjour en : juillet 2014