“Super bien situé dans le Vieux Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Pierre

Le Chateau de Pierre
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Super bien situé dans le Vieux Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un merveilleux B&B dans le Vieux Québec, par Vieux Québec, je veux dire juste derrière le Château Frontenac. Personnel sympa – on avait acheté une bouteille de vin pour boire un verre avant d’aller dîner mais on n’avait pas de tire-bouchon, aucun problème : on est redescendus avec la propriétaire et elle nous l’a ouverte !

Les chambres sont propres. La salle d’eau, avec douche et toilettes seulement, très petite mais comme c’est un très vieil immeuble, cela ne nous a pas surpris. Café et muffins au petit déjeuner, c'était super bon !

Waterloo, ON, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à Québec avec mon cousin et sa femme et y avons passé un merveilleux séjour. A notre arrivée au Château de Pierre, nous avons été accueillis par Richard, le propriétaire et responsable. Dès le début, il nous a fait très bonne impression et cela s’est confirmé par la suite. Richard a répondu à nos questions avec beaucoup de gentillesse et d’amabilité.

Les chambres étaient confortables et très propres et l’emplacement idéal pour nous, nous avons pu aller à pied à tout ce que nous voulions voir et avons laissé la voiture sur un parking juste à une rue de l’hôtel, c’était pratique. A cent ou deux cent mètres de l’hôtel se trouve un funiculaire bien pratique pour aller dans la ville basse. Nous retournerons au Château de Pierre, c’est certain. C’est une véritable découverte.

York, ME
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent B&B ! Fantastique comme emplacement, près de Frontenac, en plein centre du Vieux Québec. La chambre était très originale, avec une cheminée dans le coin, l’air conditionné et un lit très confortable.

Café et muffins le matin, c’était sympa. Il y a un petit parc juste en sortant de l’hôtel, d’où l’on a vue sur les rives du St Laurent. Il est tenu par des gens très gentils et la prochaine fois qu’on ira à Québec, on retournera sans hésiter à ce B&B.

Clearwater, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel et en avons été très contents. Chambre propre et confortable, personnel sympa, excellent emplacement, à une minute à peine du château Frontenac et tout près de la Citadelle. Nous y retournerons, c’est certain.

Framingham, Mass
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai déjà tout dit dans le titre. On était dans les appartements-studios, à une rue ou deux du bâtiment principal de l’hôtel. La chambre était petite mais confortable et propre. Cuisinière, réfrigérateur, évier avec des couverts et casseroles à disposition. Proche de tout ce qu’il y a à voir dans la vieille ville. Personnel toujours prêt à vous indiquer comment aller à tel ou tel endroit et très aimable.
Un B&B où l’on retournera sûrement à l’occasion et que l’on recommande vivement.

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans les appartements qui font partie de l’hôtel. Après avoir obtenu les clés à la réception, nous avons été conduits vers les appartements, à quelques minutes de là. Le parking n'était pas très pratique car il fallait se garer à quelques pâtés de maisons de l’hôtel mais au moins nous savions la voiture en sécurité. Nous avons beaucoup aimé cet appartement très propre et accueillant, avec cuisine équipée. C’était à quelques minutes à pied de la Citadelle, des restaurants, des magasins, de la Basse-Ville et autres curiosités de Québec. Du pas de la porte, nous avions vue sur le Château Frontenac situé juste en contrebas.

Fredericksburg, VA
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La situation de l’hôtel est imbattable pour le prix demandé. Vous vous garez dans un parking pour environ 15 $ par jour (entrées et sorties à volonté).Vous êtes tout près du fleuve, du château Frontenac et au cœur du vieux Québec. Notre chambre était petite – c’est à dire d’une taille comparable à ce que l’on trouve en Europe - et la salle de bain minuscule et un peu vieillotte. Les propriétaires de l’hôtel étaient très chaleureux et honnêtes. Le petit déjeuner est très simple : un muffin et du café. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous pensons que l’hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix car les prix sont vraiment imbattables.