“Un très bon séjour”

Clearwater, FL
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel et en avons été très contents. Chambre propre et confortable, personnel sympa, excellent emplacement, à une minute à peine du château Frontenac et tout près de la Citadelle. Nous y retournerons, c’est certain.

Framingham, Mass
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai déjà tout dit dans le titre. On était dans les appartements-studios, à une rue ou deux du bâtiment principal de l’hôtel. La chambre était petite mais confortable et propre. Cuisinière, réfrigérateur, évier avec des couverts et casseroles à disposition. Proche de tout ce qu’il y a à voir dans la vieille ville. Personnel toujours prêt à vous indiquer comment aller à tel ou tel endroit et très aimable.
Un B&B où l’on retournera sûrement à l’occasion et que l’on recommande vivement.

San Diego
Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans les appartements qui font partie de l’hôtel. Après avoir obtenu les clés à la réception, nous avons été conduits vers les appartements, à quelques minutes de là. Le parking n'était pas très pratique car il fallait se garer à quelques pâtés de maisons de l’hôtel mais au moins nous savions la voiture en sécurité. Nous avons beaucoup aimé cet appartement très propre et accueillant, avec cuisine équipée. C’était à quelques minutes à pied de la Citadelle, des restaurants, des magasins, de la Basse-Ville et autres curiosités de Québec. Du pas de la porte, nous avions vue sur le Château Frontenac situé juste en contrebas.

Fredericksburg, VA
Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La situation de l’hôtel est imbattable pour le prix demandé. Vous vous garez dans un parking pour environ 15 $ par jour (entrées et sorties à volonté).Vous êtes tout près du fleuve, du château Frontenac et au cœur du vieux Québec. Notre chambre était petite – c’est à dire d’une taille comparable à ce que l’on trouve en Europe - et la salle de bain minuscule et un peu vieillotte. Les propriétaires de l’hôtel étaient très chaleureux et honnêtes. Le petit déjeuner est très simple : un muffin et du café. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous pensons que l’hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix car les prix sont vraiment imbattables.