“Hôtel ravissant !”

Le Manoir d'Auteuil
Avis publié : 24 juillet 2013

Cet hôtel est adorable, et hyper bien placé dans la vieille ville de Québec.
Peu de chambres, atmosphère intime, personnel au petit soin pour vous aider.
La chambre que nous avions au 4ème étage était très bien décorée et très propre.
Seul inconvénient si on n'est plus tout jeune : pas d'ascenseur !
L'emplacement est vraiment IDEAL.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire, c'est très apprécié.
Malheuresement, je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer pendant votre séjour, mais je suis super contente que vous avez aimé votre séjour parmi nous. J'espère qu'on aura la chance de vous revoir une prochaine fois.
Merci, Linda LaFollette

Avis publié : 14 juillet 2013

Lors de notre petit séjour au vieux Québec à la fin d'avril, nous sommes restés une nuit au manoir et avons vraiment aimés ce petit bijoux. Bien mangé dans les alentours du vieux Québec et qu'elle chambre mignonne pour dormir.

Service chaleureux et amical! C'est sure et certain que nous y retournerons.

Merci de la part de Clo et René!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Bonjour Clo et René!
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et si je me souviens bien vous aviez séjourné au Manoir pour l'anniversaire de Clo... Je suis heureuse de savoir que vous garder de bons souvenirs! J'espère qu'on aura la chance de vous revoir une prochaine fois.
Merci!

Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très confortable au coeur du vieux Québec .Chambre avec beaucoup de charme et tout le confort moderne .A proximité de tout ce qui fait la réputation de Québec. Je n ai eu aucune difficulté a trouver du stationnement près de l'hôtel,le seul inconvénient c est que l 'Hôtel n 'a pas d 'ascenseur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement, puisque nous sommes un bâtiment historique nous ne pouvons pas installer d'ascenseur et c'est pourquoi nous le mentionnons toujours lors des réservations. Si vous n'avez aucun problème avec les escaliers la chambre européenne( située au 4e étage) demeure néanmoins une option économique pour un séjour au coeur du Vieux Québec. C'est vrai que notre localisation, à proximité de tous les attraits, est parfaite pour explorer au maximum notre belle ville. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois!

Avis publié : 17 février 2013

Hôtel super-bien situe, à 2 pas du Carré d'Youville, du théâtre du Capitole, etc. L'hôtel a un cachet particulier, notre chambre était très belle, avec un grand ecran plat et un acces a l'internet simple et rapide. Le lit était très confortable. Seul bémol: l'absence d'ascenseur, un fait tout de même mentionné par la direction de l'hôtel lors de ma réservation. Notre chambre était au 4ème étage et l'escalier est étroit; les bagages commençaient à peser pas mal lourdement rendus en-haut. J'aurais aimé qu'on nous offre une chambre au meme prix - 160$ tx inc. tout de meme- au niveau inférieur vu que l'hôtel n'était pas plein du tout, mais cela n'a pas fonctionné...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le lit était très confortable, la chambre propre avec de belles prestations. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le personnel a été très accueillant et de bon conseil. L'hôtel est également très bien situé et permet d'explorer à pied le vieux Québec. Possibilité de garer sa voiture ( service payant comme partout au Canada ).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012 par mobile

Très bon hôtel dans sa catégorie 3*. Bien situé près des remparts entre la rue St Louis et la rue St. Anne. Très propre et très calme. Parking à proximité mais payant (17$/jour). Les petits déjeuners sont très corrects pour le prix (7$). À noter qu'il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

Encore sous le charme de cet hotel idealement situé pour visiter la ville de Quebec.
En effet situé au pied des remparts sur les hauteurs de la vieille ville.
L'accueil est remarquable.
Les chambres sont tres confortables avec un decor tres personnalisé cosi.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple