“Emplacement idéal”

Le Manoir d'Auteuil
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

hôtel super bien situé au milieu du vieux québec. Super cachet et propre je le manque recommande vivement car le personnel est accueillant et très sympathique seule parenthèse le manque d ascenseur pas évident avec les valises sinon tous était correct rien à redire

• Séjour du juin 2013
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, c'est très apprécié. C'est un plaisir de savoir que notre cachet vous a plu!

C'est toujours utile de rappeler que nous ne possédons pas d'ascenseur. Si vous prévoyez voyager avec de nombreuses valises, nous vous conseillons de contacter la réception afin que nous puissions assigner une chambre correspondant aux besoins de chaque personne.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Linda LaFollette

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allés à Québec pour 3-4 jours et avons séjourné dans cet hôtel après avoir lu plusieurs avis très très enthousiastes et positifs sur cet hôtel.

Le positif: très bon accueil, position centrale dans Québec historique, style recherché (atmosphère rétro et recherchée).

Le négatif: déçus par le petit-déjeûner très peu varié (pain industriel, choix limité de confitures, tous les jours la même chose), la taille de la chambre (minuscule, difficulté pour ouvrir la fenêtre et au 4ème étage sans ascenseur)

Conclusion: ne vous méprenez pas cela reste un bon hôtel toutefois le prix est trop élevé par rapport aux installations et services offerts qui sont parfois inférieurs à ce qu'une chaîne d'hôtel peut offrir à moindre prix. Mais hôtel très charmant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Il est vrai que nous n'offrons pas tous les services qu'on retrouve dans les grandes chaînes, particulièrement un ascenseur. Possédant le statut de bâtiment historique protégé, nous ne pouvons pas installer d'ascenseur. Construit en 1835, notre établissement peut effectivement paraître jeune selon les standards de l'Europe, mais du côté de l' Amérique, on parle réellement de patrimoine historique.

Les petits hôtels qu'on retrouve à l'intérieur des murs du Vieux-Québec sont de précieux trésors historiques. Nous croyons que choisir de séjourner dans ce cadre enchanteur, plutôt que dans une grande chaîne, offre la chance de vivre une expérience authentique et unique.

Encore, un gros merci et j'espère on aura la chance de vous accueillir à nouveau. Linda
Bordeaux
Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel est adorable, et hyper bien placé dans la vieille ville de Québec.
Peu de chambres, atmosphère intime, personnel au petit soin pour vous aider.
La chambre que nous avions au 4ème étage était très bien décorée et très propre.
Seul inconvénient si on n'est plus tout jeune : pas d'ascenseur !
L'emplacement est vraiment IDEAL.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire, c'est très apprécié.
Malheuresement, je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer pendant votre séjour, mais je suis super contente que vous avez aimé votre séjour parmi nous. J'espère qu'on aura la chance de vous revoir une prochaine fois.
Merci, Linda LaFollette
Ottawa, Ontario, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2013

Lors de notre petit séjour au vieux Québec à la fin d'avril, nous sommes restés une nuit au manoir et avons vraiment aimés ce petit bijoux. Bien mangé dans les alentours du vieux Québec et qu'elle chambre mignonne pour dormir.

Service chaleureux et amical! C'est sure et certain que nous y retournerons.

Merci de la part de Clo et René!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour Clo et René!
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et si je me souviens bien vous aviez séjourné au Manoir pour l'anniversaire de Clo... Je suis heureuse de savoir que vous garder de bons souvenirs! J'espère qu'on aura la chance de vous revoir une prochaine fois.
Merci!
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très confortable au coeur du vieux Québec .Chambre avec beaucoup de charme et tout le confort moderne .A proximité de tout ce qui fait la réputation de Québec. Je n ai eu aucune difficulté a trouver du stationnement près de l'hôtel,le seul inconvénient c est que l 'Hôtel n 'a pas d 'ascenseur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement, puisque nous sommes un bâtiment historique nous ne pouvons pas installer d'ascenseur et c'est pourquoi nous le mentionnons toujours lors des réservations. Si vous n'avez aucun problème avec les escaliers la chambre européenne( située au 4e étage) demeure néanmoins une option économique pour un séjour au coeur du Vieux Québec. C'est vrai que notre localisation, à proximité de tous les attraits, est parfaite pour explorer au maximum notre belle ville. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois!
Saint-Felicien, Canada
Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel super-bien situe, à 2 pas du Carré d'Youville, du théâtre du Capitole, etc. L'hôtel a un cachet particulier, notre chambre était très belle, avec un grand ecran plat et un acces a l'internet simple et rapide. Le lit était très confortable. Seul bémol: l'absence d'ascenseur, un fait tout de même mentionné par la direction de l'hôtel lors de ma réservation. Notre chambre était au 4ème étage et l'escalier est étroit; les bagages commençaient à peser pas mal lourdement rendus en-haut. J'aurais aimé qu'on nous offre une chambre au meme prix - 160$ tx inc. tout de meme- au niveau inférieur vu que l'hôtel n'était pas plein du tout, mais cela n'a pas fonctionné...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le lit était très confortable, la chambre propre avec de belles prestations. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le personnel a été très accueillant et de bon conseil. L'hôtel est également très bien situé et permet d'explorer à pied le vieux Québec. Possibilité de garer sa voiture ( service payant comme partout au Canada ).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux