Le Manoir d'Auteuil
Hotel Acadia(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Manoir de L'Esplanade(Québec (ville))
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Jardin Ste-Anne(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Maison du General(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Clos Saint-Louis(Québec (ville))
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville(Québec (ville))
  • Service d'étage
Hilton Québec(Québec (ville))
  • Piscine
  • Restaurant
Hôtel Marie Rollet(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
L'Hôtel du Capitole(Québec (ville))
1 389 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2013

J'ai loué une chambre au Manoir Auteuil dans le Vieux Québec les 24, 25 Décembre dernier.
J'avais la chambre 31 d'où c'était rédumentaire comme décor mais très beau avec un petit mur de brique donnant un air chaleureux. C'était une chambre pour deux personnes équipée d'un grand lit Queen très confortable avec des grosses oreillers moelleux d'où j'ai dormi comme une reine. La propreté et le convivialité du service, A1 5 Étoiles! La chamber et la sale étaient trés propres à l'arrivée et que j'ai eu un très bon service et j'ai eu affaire avec Auréanna et Michel qui ont été pour moi super très gentils. Le seul bémole est que toutes est à part du prix de la chamber. Eux me l'ont dit et c'est ça d'où leur honnèté en est très grandement apprécié.
Pour le déjeuner, ce n'était pas le gros brunch mais un petit déjeuner qui contenait céréale, pain croûté, croissant avec confitures et oeufs et des fruits et ce, avec croissants au chocolat et blanc-mange, c'était très bon et que c'était de santé, ce qui m'a comblé mon appétit. En résumé, j'en ai eu pour mon argent. C'est à conseiller!...

Astuce pour la chambre : Le Manoir Auteuil est à conseiller compte tenu de l'honnêteté du personnel et c'est entièrement sécuritaire là. Malgré que c'est un peu dispendieux, le rapport qualité/prix en est très excellent!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonjour! Un gros merci d'avoir séjourné chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et notre service.
Lorsque vous réservez avec nous, que ce soit par téléphone ou sur notre site Web, vous pouvez choisir le forfait qui inclut la chambre et le petit-déjeuner. Sans le forfait, le petit-déjeuner est offert au tarif de 7$ par personne. Ceci comprend des céréales, croissants, chocolatines, pain ménage, oeufs, yaourt, salade de fruits, thé, café et jus d'orange.
Nous sommes reconnaissants du fait que vous avez pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté. Merci et au plaisir!

Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai decouvert ce magnifique petit Auberge au mois d'Aout dernier quelle bele surprise !!, J'avais la chambre numero 6. Une petite chambre extraordinairement propre, sa salle de bain au deuxième charmante voir pittoresque !! Toute les comodité cable , internet , stationnement privé

Situé au Coeur du vieux Québec , elle offre à pieds ,pleins de beaux petits restos , bistros .

Le matin on vous attends avec un petit dejeuners continental sans pretention mais quel sourire !! Ca commence bien une journée !!! Il ont aussi des prix corporative n'hésitez pas !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce mot. C'est toujours très apprécié de lire des commentaires positifs de nos clients, en fait ça nous donne le sourire! J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Accueil très courtois et professionnel. On nous a donné un plan de la ville et expliqué où était le parking. (À 5 minutes à pieds de l'hôtel. Parking sous terrain pour 18$ les 24h)
Nous avions choisi une chambre "européenne", à savoir au dernier étage, sous combles. Pas d'ascenseur jusqu'au 4ème mais c'est tout a fait normal dans un établissement ancien. Je ne
comprends pas que l'on puisse se plaindre de ça. Nous avons eu un mail pour nous prévenir au moment de la confirmation de réservation et si besoin, on pouvait demander a être aux étages inférieurs (si handicap quelconque).
Certains parlent d'une légère odeur de fumée de cigarette. Je pense plutot que c'est le produit d'entretien des moquettes tout simplement ... One peut pas fumer dans les immeubles anciens et restaurés... La salle de bain est toute petite et le lavabo était dans la même pièce que le lit. Étonnant mais pas très grave.
Literie très confortable, chambre très propre. Grand écran plat pour se divertir.
Attention, c'est un immeuble ancien donc insonorisation moyenne (merci aux voisins pour leurs ébats à 3h du matin et au portable qui vibrait sans cesse) ...
Petits-déjeuners très corrects. De type continental, pour 7$+ taxes. (En moyenne c'est 12$ dans les restaurants du coin).
On nous a gardé nos bagages le lendemain et le Check-out s'est très bien déroulé.
Je recommande cet hôtel pour sa situation et son cachet.

• Séjour en : septembre 2013
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Merci pour votre commentaire. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié le confort de nos charmantes chambres européennes.
Vous avez tout à fait raison de mentionner qu'il n'est pas possible de fumer dans les immeubles anciens et restaurés. Nous sommes un établissement non-fumeur et nous le rappelons aux clients lors de l'enregistrement.
Et je vois que vous avez eu l'occasion de comparer les prix des petits-déjeuners offerts dans les restaurants du coin et effectivement, pour 7$ par personne, notre petit-déjeuner est une bonne affaire!
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre impression de votre séjour chez-nous!

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé à 5 min de la vieille ville et à quelques pas des plaines d'Abraham.
La décoration, rétro en mode fifties, est soignée. Les chambres sont petites mais agréables. La literie est bonne. Le petit déjeuner est tout aussi à la hauteur.
Le prix est similaire à ceux de la même gamme à Québec. Simplement, ils sont sur évalués partout en ville...
Enfin, il serait bon que la réception ne demande pas une seconde fois s'il s' agit d'un lit unique lorsqu il voit que les clients sont deux garçons. Une fois ça va, deux fois, on se dit que l on est pas nécessairement les bienvenus. On se dit que ce n'est sûrement qu'une maladresse et qu'ils ont l'habitude.

• Séjour en : août 2013
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Merci d’avoir séjourné chez nous. Je suis enchantée de savoir que vous avez apprécié notre localisation, le décor art déco ainsi que la qualité de la literie et du déjeuner. Puisque le bâtiment, construit en 1835, servait à l’origine de résidence, chaque chambre est de dimension différente et possède sa propre personnalité. Tout dépendant de votre budget, vous pouvez choisir parmi la variété de nos 27 chambres, allant de l’une de nos charmantes petites chambres jusqu’à nos spacieuses chambres DeLuxe King et nos magnifiques suites juniors.

Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la maladresse survenue lors de votre accueil. Soyez assuré qu’en aucun cas nous voulions vous insulter ou vous faire sentir que vous n’étiez pas les bienvenus. Vraiment, toutes nos excuses. Nous accueillons diverses clientèles, provenant de partout de la planète, qu’il s’agisse de personne seule, d’amis, de famille ou de couple, qui régulièrement sont composés de 2 hommes ou 2 femmes. Votre commentaire est très constructif puisqu’il me donnera l’opportunité de discuter de votre expérience avec le personnel afin d’améliorer le service offert à tous nos clients.

Vous avez raison de dire que les prix sont plus élevés pendant la haute saison partout dans la ville. Nous ajustons donc régulièrement nos tarifs afin de s’assurer de concurrencer le marché. En comparant nos services avec ceux offerts par les autres établissements de même catégorie, tout en tenant compte de l’importance que nous accordons à l’entretien des lieux, je peux affirmer que nous sommes un choix compétitif pour le Vieux-Québec. Ceci dit, la haute saison dans la ville de Québec n’étant pas très longue, c’est possible de trouver de belles aubaines si vous pouvez voyager en basse saison.

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Vous avez parlé d’un ″hic″ mais en réalité tout ça représente beaucoup plus pour moi. Vous n’auriez jamais dû expérimenter une situation pouvant vous laissez penser que vous n’étiez pas les bienvenus. Ça m’attriste vraiment de savoir que vous avez eu cette impression. Si vous aimeriez me contacter afin de parler plus en détails de cette situation, je serais heureuse d’en discuter en privé avec vous.

Sincèrement,

Linda LaFollette

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

hôtel super bien situé au milieu du vieux québec. Super cachet et propre je le manque recommande vivement car le personnel est accueillant et très sympathique seule parenthèse le manque d ascenseur pas évident avec les valises sinon tous était correct rien à redire

• Séjour en : juin 2013
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, c'est très apprécié. C'est un plaisir de savoir que notre cachet vous a plu!

C'est toujours utile de rappeler que nous ne possédons pas d'ascenseur. Si vous prévoyez voyager avec de nombreuses valises, nous vous conseillons de contacter la réception afin que nous puissions assigner une chambre correspondant aux besoins de chaque personne.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Linda LaFollette