“Bon hotel Calme” 4 sur 5 bulles

Le Manoir d'Auteuil
villereal
“Bon hotel Calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Accueil très chaleureux et chambres très confortables, très propres. Idéalement situé pour une bonne visite de Quebec. Une adresse à retenir.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2009

Chambre vieillotte et salle de bain minuscule mais propre. Très bruyant le matin. Légère odeur de cache odeur dans une des deux chambres que nous avions. Le stationnement est public et il faut payer les frais à chaque fois que l'on sort.
Il n'y a pas d'ascenseur.
Par contre l'hôtel est très bien situé près de tout. Le point de départ des calèches est juste en face. Simon est très sympathique, si vous faites un tour de calèche.L'accueil a été très chaleureux.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Amsterdam, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 2 nuits à cet hôtel. Il est parfait comme emplacement, suffisamment près des principaux monuments à visiter, tout en étant assez loin pour être au calme.

Notre chambre était immense. Le lit et la salle de bains (avec baignoire) étaient parfaits. Petit déjeuner correct. Bref, un excellent hôtel si vous êtes à la recherche d’un hôtel calme et agréable pour aller visiter Québec.

West Chester, PA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été enchantés de notre récent séjour dans ce charmant hôtel. Les employés sont sympas et font tout pour vous satisfaire.

Excellemment situé, en face du Parc de l’Esplanade. Parking séparé d’où l’on peut entrer et sortir à volonté. Le petit déjeuner aurait pu être un peu plus consistant. J’ai suggéré à la gentille dame de la réception de mettre des cafetières électriques dans les chambres, ce qui serait très appréciable, car nombreux sont ceux qui comme moi aiment bien prendre un café dès en se levant, bien avant l’heure du petit déjeuner.

Nous avions une chambre immense, avec une énorme baignoire et plein de place. Mon mari ayant 75 ans et voulant avoir le moins de marches possible, ils ont pris la peine de nous faire une description détaillée de l’établissement.

Fairfax, VA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un merveilleux séjour récemment au Manoir d’Auteuil. Ce n’est pas facile de trouver des chambres d’hôtel à un prix raisonnable dans le Vieux Québec, aussi nous avons été doublement satisfaits de notre choix.

Bien que ce soit un petit hôtel, le niveau de service, lui, est King size. Les propriétaires et leur équipe se mettent vraiment en quatre pour vous, des réservations de tables à des restaurants aux excursions, et tout ce qu’ils nous ont recommandé était parfait.

Nous y avons passé une semaine dans une chambre au premier étage et n’avons eu aucun problème de bruit. L’hôtel se compose de 16 chambres, aussi le bruit des allées et venues à la réception est limité. Nous étions côté rue, mais le double-vitrage protégeait apparemment bien du bruit.

C’est un hôtel très bien situé et nous avons pu tout faire à pied de ce que nous voulions voir. Nous espérons bien y retourner un jour.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivés en ville sans avoir réservé d’hôtel et on a réussi à avoir la meilleure chambre qui soit pour juste une nuit. Décor extravagant, art déco, surtout la salle de bains et la douche. A l’accueil, ils sont extrêmement compétents et ont su nous donner d’excellents conseils sur les choses à visiter. Bien qu’il était complet, on a quand même réussi à avoir une chambre dans l’ancienne chapelle pour une deuxième nuit !
En plus, le patron était très serviable. Bref, un excellent hôtel dans cette ville merveilleuse.