Le Manoir d'Auteuil
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
289 $US
208 $US
  • Restaurant
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
211 $US
197 $US
111 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
96 $US
Orbitz.com
287 $US
269 $US
  • Restaurant
Hôtel Palace Royal(Québec (ville))
136 $US
132 $US
1 392 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2009

Mon conjoint et moi sommes restés au Manoir au début du mois d'août et nous avons très apprécié le calme, la tranquillité et la propreté de cet hotel. Il est bien situé; juste avant d'arriver "aux portes" / tout près du parlement. Notre chambre était très petite (la plus petite) mais était confortable. Les déjeuners sont bons et les employés ainsi que les proprios: très sympathiques. L'air climatisé dans notre chambre a brisé alors qu'il faisait plus de 38 degrés mais le proprio est venu la changer subito presto, ce qui fut très apprécié.
Je vous recommande cet hotel si vous allez dans le Vieux-Québec.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Bel accueil, endroit charmant. Les chambres sont très jolies et reflètent tout à fait l'esprit de la belle ville de Québec: douceur, volupté, finesse et goût.

Une adresse à connaître !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2009

Accueil très chaleureux et chambres très confortables, très propres. Idéalement situé pour une bonne visite de Quebec. Une adresse à retenir.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2009

Chambre vieillotte et salle de bain minuscule mais propre. Très bruyant le matin. Légère odeur de cache odeur dans une des deux chambres que nous avions. Le stationnement est public et il faut payer les frais à chaque fois que l'on sort.
Il n'y a pas d'ascenseur.
Par contre l'hôtel est très bien situé près de tout. Le point de départ des calèches est juste en face. Simon est très sympathique, si vous faites un tour de calèche.L'accueil a été très chaleureux.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 août 2007

On a dormi 2 nuits à cet hôtel. Il est parfait comme emplacement, suffisamment près des principaux monuments à visiter, tout en étant assez loin pour être au calme.

Notre chambre était immense. Le lit et la salle de bains (avec baignoire) étaient parfaits. Petit déjeuner correct. Bref, un excellent hôtel si vous êtes à la recherche d’un hôtel calme et agréable pour aller visiter Québec.