“rapide et bon”

Paillard
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

sur les conseils de notre guide nous sommes venus nous restaurer dans ce restaurant type self service rapide.
les sandwiches, soupes, salades et quiches et patisseries que nous avons goutes etaient tres bons

Avis publié : 15 mai 2018

On y va pour les croissants: vrai beurre, feuilletés , pas loin d’un 10 sur 10! On achète la confiture poire vanille. Le décor rappelle évidemment une terrasse parisienne, un accordéoniste y jouait des airs de chansons françaises en se fermant les yeux on se serait cru à Paris.

Avis publié : 14 mai 2018

Idéal pour un déjeuner rapide . Les sandwichs sont excellents surtout ceux avec la baguette , du bon pain comme on en trouve en France dans les bonnes boulangeries.

Sinon , ne repartez pas sans goûter les macarons , un délice !!

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Le style de l’endroit fait un peu cafétéria, mais c’est très bon. Il y a de tout pour une bonne collation, ou un dîner léger.

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cette boulangerie pour manger à midi. Nous avons pris un sandwich chaud aux légumes grillés et la formule du jour qui comprend un potage, une demi sandwich, un breuvage et une petite pâtisserie. Le tout était très bon.
Niveau prix c est un peu élevé pour un sandwich donc il vaut mieux prendre la formule du jour

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Paillard ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Paillard ?