“Très bien”

Hôtel & Suites Normandin Québec
Avis publié: 16 juillet 2011

La suite était super et la literie; du grand confort avec le duvet et le couvre matelas! Je recommande sans inquiétude.

• Séjour en : février 2011
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

Cher client,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre suite lors de votre passage chez-nous. Nous mettons beaucoup d'efforts dans l'amélioration constante de notre produit et la qualité de la litterie a fait partie de nos préocupations lors de nos récentes rénovations.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Directeur ventes & marketing

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel & Suites Normandin Québec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2011

Nous y sommes allé en famille à 2 reprises et notre séjour a été parfait! Chambre extrêmement propre, service courtois, petit déjeuner complet et varié... Nous le recommandons fortement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Bonjour cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires à propos de votre séjour chez-nous. Vous mentionnez 3 points importants sur lesquels nous mettons énormément d'emphase chaque jour: une propreté irréprochable, un service chaleureux et une formule petit déjeuner offrant une belle diversité et qualité de produits et un service accompagné courtois.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié: 13 juin 2011

J'ai découvert cet hotel cette hiver, un endroit très tranquille, très isolé entre les chambres et de dehors on entends presque rien, la lumière du jour entre presque pas avec le système de toile super pratique pour dormir le matin. Le bureau avec toutes les prises pour l'ordinateur et la télé mon chum a adoré. Le personnel est sympathique et souriant, et le déjeuner est très bon avec une bonne variétés de plat. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de piscine intérieur moi qui adore l'eau. On reviendra encore c'est assuré.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2011

Bonjour chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Nous prenons bien soins de transmettre les commentaires de nos clients à tous les membres de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Avis publié: 15 mai 2011

Ok un peu loin des activité mais une endroit a découvrir très tranquille

chambre très propre personnelle très courtois déjeuner bon et serveur très gentil
un endroit a découvrir
ces sur que retourne a cette hôtel pour mes prochain déplacement a Québec

• Séjour en : mai 2011
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2011

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je tiens à souligner que le portrait que vous faites de votre séjour reflète parfaitement ce que nous invitons les voyageurs à découvrir en séjournant chez nous. Un hébergement de qualité offrant confort, propreté et tranquilité à 10 minutes de voiture du centre ville de Québec ainsi qu'un service attentionné et chaleureux.

Merci d'avoir séjourné chez nous et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec.

Avis publié: 13 mai 2011

Étant fan des restaurants Normandin, nous avons été attirés par cette chaîne. Malgré qu'il y avait des réparations dans l'hôtel, le préposé à l'accueil nous a proposé une suite superbe ayant une belle tranquilité. Le serveur pour le déjeuner était vraiment souriant et attentionné. Les femmes de chambres avaient un très beau sourire aussi.
Pour conclure, notre première visite à votre hôtel n'est pas la dernière, car elle a comblé nos attentes en tout point.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Je suis heureux de constater que votre confiance en la marque Normandin vous ait conduit chez nous. Soyez certain que vos bons mots envers notre personnel leurs seront communiqués. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Avis publié: 15 décembre 2010

Cela fait trois années que je viens au Normandin et franchement tout est très bien, le petit-déjeuner, l'accueil, le personnel toujours très attentionné, le système de navette pour aller à Québec, vraiment rien à dire et j'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2010

Le petit déjeuné est très bon, des œufs à la coque avec des rôties-creton. Les employés, disponible à tout heure du jour ou de la nuit sont extrêmement sympathique des fois peut-être même trop. La dame du déjeuné, après un certain temps, à réservé une table à chaque matin pour moi ! Jai adoré que l'hôtel sois directement à coté des galeries de la capitale, près de tout les restaurants. La TV HD dans ma chambre était très apprécié. Il manquais une seule chose. Une piscine intérieure !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2010

Bonjour Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmis nous. Vos commentaires sont importants pour nous mais également pour plusieurs autres voyageurs qui utilisent tripadvisor comme outil de référence dans leur choix de destination d'hébergement. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à toute notre équipe.