“Chambre superbe, récemment rénovée, j'y retourne n'importe quand”

Hôtel & Suites Normandin Québec
Chicoutimi, Qc, CANADA
“Chambre superbe, récemment rénovée, j'y retourne n'importe quand”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel.

- Le personnel est accueillant, souriant et serviable.
- Nous avions une chambre rénovée de A à Z, tout était neuf ou presque.
- Radio-réveil pour IPOD dans la chambre
- Plancher de bois flottant, aucun tapis
- Bien insonorisé mais je vous recommande quand même une chambre à l'arrière de l'hôtel puisque à l'avant il y a l'autoroute.
- Le petit déjeuner continental est inclus et le choix des aliments est quand même très bon. Un seul bémol à ce niveau, l'absence de fruits frais.
- Service de navette gratuit en direction du Vieux-Québec
- Plein de restaurants à proximité

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Bonjour cher client,

Merci d’avoir séjourné chez-nous et d’avoir pris le temps de partager vos expérience. Je suis heureux de constater que vous avez aimé le confort et les commodités de nos chambres rénovées. Il semble que vous ayez également apprécié notre formule petit-déjeuner inclus et ce, malgré votre suggestion d’ajout à ce niveau. Soyez assuré que vos commentaires en regard à l’amabilité de notre personnel seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Alma
Avis écrit le 13 août 2011

Je loge fréquemment à cet hôtel lorsque je suis en déplacement d'affaires à Québec. Le rapport qualité / prix me semble excellent. Les chambres ont été rénovées récemment et le décor est moderne et minimal. Elles sont propres et assez spacieuses. Tout le personnel est poli, amical et efficace. Petit bémol: le déjeuner est assez sommaire, mais compte tenu du prix, on ne peut s'attendre à du saumon fumé :-). Un deuxième tapis roulant dans la salle d'exercice serait apprécié. L'hôtel est un peu loin de la vieille ville et de l'action touristiques (10 minutes en voiture) mais pour une rencontre d'affaires, il est parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Je suis heureux de constater que vous avez fait de notre hôtel votre destination lors de vos séjours d’affaires à Québec. L’image que vous décrivez de l’hôtel correspond exactement au produit que nous désirons offrir à notre clientèle.
Des chambres confortables offrant une propreté exemplaire dans un décor simple mais au goût du jour.
Un personnel courtois et chaleureux qui a le souci de bien répondre aux besoins de notre clientèle.
Une formule petit-déjeuner inclus offrant un rapport qualité-prix très compétitif.
Un emplacement facilement accessible et central dans Québec à 10 minutes du centre-ville.

Je vous remercie pour votre suggestion concernant l’ajout d’un équipement dans notre salle de conditionnement physique. Soyez certain que toutes les suggestions d’améliorations de nos produits et services provenant de nos clients sont traitées avec la plus grande considération.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2011

Le personnel est très acceuillants, le dejeuner inclut était bien. C'est très bien insonorisé donc on ne se fait pas réveillé tot le matin par les portes dans le couloir. J'y retournerais mais pour une nuit seulement à 200$ la nuit ça me couterais moins chers aller dans un tout inclus dans le sud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement. À la lecture de vos commentaires, je constate que vous avez apprécié l'ensemble de nos commodités et services. Concernant l'aspect prix de votre séjour, notre hôtel offre un large éventail de types de chambres dont le prix varie en fonction de la catégorie sélectionnée ainsi que la date du séjour. Les tarifications en haute saison sont effectivement un peu plus élevées mais sont toujours très compétitifs par rapport à l'ensemble de l'offre d'hébergement dans la grande région de Québec.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Québec.

Avis écrit le 16 juillet 2011

La suite était super et la literie; du grand confort avec le duvet et le couvre matelas! Je recommande sans inquiétude.

• Séjour du février 2011
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher client,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre suite lors de votre passage chez-nous. Nous mettons beaucoup d'efforts dans l'amélioration constante de notre produit et la qualité de la litterie a fait partie de nos préocupations lors de nos récentes rénovations.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Mascouche, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous y sommes allé en famille à 2 reprises et notre séjour a été parfait! Chambre extrêmement propre, service courtois, petit déjeuner complet et varié... Nous le recommandons fortement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Bonjour cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires à propos de votre séjour chez-nous. Vous mentionnez 3 points importants sur lesquels nous mettons énormément d'emphase chaque jour: une propreté irréprochable, un service chaleureux et une formule petit déjeuner offrant une belle diversité et qualité de produits et un service accompagné courtois.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai découvert cet hotel cette hiver, un endroit très tranquille, très isolé entre les chambres et de dehors on entends presque rien, la lumière du jour entre presque pas avec le système de toile super pratique pour dormir le matin. Le bureau avec toutes les prises pour l'ordinateur et la télé mon chum a adoré. Le personnel est sympathique et souriant, et le déjeuner est très bon avec une bonne variétés de plat. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de piscine intérieur moi qui adore l'eau. On reviendra encore c'est assuré.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Bonjour chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Nous prenons bien soins de transmettre les commentaires de nos clients à tous les membres de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Montreal
Avis écrit le 15 mai 2011

Ok un peu loin des activité mais une endroit a découvrir très tranquille

chambre très propre personnelle très courtois déjeuner bon et serveur très gentil
un endroit a découvrir
ces sur que retourne a cette hôtel pour mes prochain déplacement a Québec

• Séjour du mai 2011
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je tiens à souligner que le portrait que vous faites de votre séjour reflète parfaitement ce que nous invitons les voyageurs à découvrir en séjournant chez nous. Un hébergement de qualité offrant confort, propreté et tranquilité à 10 minutes de voiture du centre ville de Québec ainsi qu'un service attentionné et chaleureux.

Merci d'avoir séjourné chez nous et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec.