Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ca veut se la jouer classe, mais c'est bof!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel & Suites Normandin Québec
Attestation d'Excellence
Avis publié : 18 septembre 2011

Globalement déçu par cet hotel qui semble bien sur le papier mais qui en fait est très très moyen!
Accueil : une des meilleurs points de l'hotel, un personnel sympa qui essaie de vous rendre service.
Chambres : bonne première impression, nous avions unes des chambres rénovées, donc à première vu ça a l'air bien, cependant, nous avions une des chambres de l'extrémité du batiment et donc proche de la route : et la c'est très bruyant! De plus on entend les voisins qui se douchent ou les personnes qui parlent dans le couloir, globalement pour ça n'est pas aussi calme que ce qui est vendu!
Petit Déj. : Pas terrible, autant aller au Tom Hortons du coin ou au Mc do ça sera meilleur, tous les produits sont de qualité moyenne et les confitures en boc plastique sont pas classes.
Avantages : Ils ont un super parking gratuit !!! C'est pas dans Québec centre, mais il faut 5 mins pour s'y rendre en voiture ( conseil ne suivez pas vos GPS mais remontez l'avenue en face de l'hotel vous y ariverez aussi vite ).

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci mikela33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Cher client,

Visiblement, certains points de votre séjour n’ont pas su répondre à vos attentes et j’en suis désolé. Par contre je retiens également plusieurs éléments positifs dans votre évaluation.

Notre établissement n’a effectivement pas la prétention d’être un hôtel de grand luxe mais offre une prestation de grande qualité versus le prix demandé.

La majorité des clients qui nous choisissent le font pour les aspects suivants :

• Un établissement localisé centralement dans Québec, facilement accessible et offrant un grand stationnement gratuit.

• Un service sympathique et une volonté de bien servir nos clients.

• Des chambres rénovées, confortables et au décor actuel mais sans aucun artifice.

• Un déjeuner inclus offrant une variété et une qualité supérieures à la moyenne des déjeuners de
type continental proposés dans les hôtels de notre catégorie dans le marché nord-américain.

C’est donc pour l’ensemble de ces raisons que les résultats d’appréciation des séjours des voyageurs sur des sites comme Tripadvisor , classent l’Hôtel & Suites Normandin parmi les leaders dans la catégorie 3 étoiles à Québec.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer vos commentaires.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (642)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

406412 avis sur 643

Avis publié : 28 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel.

- Le personnel est accueillant, souriant et serviable.
- Nous avions une chambre rénovée de A à Z, tout était neuf ou presque.
- Radio-réveil pour IPOD dans la chambre
- Plancher de bois flottant, aucun tapis
- Bien insonorisé mais je vous recommande quand même une chambre à l'arrière de l'hôtel puisque à l'avant il y a l'autoroute.
- Le petit déjeuner continental est inclus et le choix des aliments est quand même très bon. Un seul bémol à ce niveau, l'absence de fruits frais.
- Service de navette gratuit en direction du Vieux-Québec
- Plein de restaurants à proximité

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Fracko33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Bonjour cher client,

Merci d’avoir séjourné chez-nous et d’avoir pris le temps de partager vos expérience. Je suis heureux de constater que vous avez aimé le confort et les commodités de nos chambres rénovées. Il semble que vous ayez également apprécié notre formule petit-déjeuner inclus et ce, malgré votre suggestion d’ajout à ce niveau. Soyez assuré que vos commentaires en regard à l’amabilité de notre personnel seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2011

Je loge fréquemment à cet hôtel lorsque je suis en déplacement d'affaires à Québec. Le rapport qualité / prix me semble excellent. Les chambres ont été rénovées récemment et le décor est moderne et minimal. Elles sont propres et assez spacieuses. Tout le personnel est poli, amical et efficace. Petit bémol: le déjeuner est assez sommaire, mais compte tenu du prix, on ne peut s'attendre à du saumon fumé :-). Un deuxième tapis roulant dans la salle d'exercice serait apprécié. L'hôtel est un peu loin de la vieille ville et de l'action touristiques (10 minutes en voiture) mais pour une rencontre d'affaires, il est parfait.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pauldunord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Cher client,

Je suis heureux de constater que vous avez fait de notre hôtel votre destination lors de vos séjours d’affaires à Québec. L’image que vous décrivez de l’hôtel correspond exactement au produit que nous désirons offrir à notre clientèle.
Des chambres confortables offrant une propreté exemplaire dans un décor simple mais au goût du jour.
Un personnel courtois et chaleureux qui a le souci de bien répondre aux besoins de notre clientèle.
Une formule petit-déjeuner inclus offrant un rapport qualité-prix très compétitif.
Un emplacement facilement accessible et central dans Québec à 10 minutes du centre-ville.

Je vous remercie pour votre suggestion concernant l’ajout d’un équipement dans notre salle de conditionnement physique. Soyez certain que toutes les suggestions d’améliorations de nos produits et services provenant de nos clients sont traitées avec la plus grande considération.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2011

Le personnel est très acceuillants, le dejeuner inclut était bien. C'est très bien insonorisé donc on ne se fait pas réveillé tot le matin par les portes dans le couloir. J'y retournerais mais pour une nuit seulement à 200$ la nuit ça me couterais moins chers aller dans un tout inclus dans le sud.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Maxou102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Cher client,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement. À la lecture de vos commentaires, je constate que vous avez apprécié l'ensemble de nos commodités et services. Concernant l'aspect prix de votre séjour, notre hôtel offre un large éventail de types de chambres dont le prix varie en fonction de la catégorie sélectionnée ainsi que la date du séjour. Les tarifications en haute saison sont effectivement un peu plus élevées mais sont toujours très compétitifs par rapport à l'ensemble de l'offre d'hébergement dans la grande région de Québec.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Québec.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2011

La suite était super et la literie; du grand confort avec le duvet et le couvre matelas! Je recommande sans inquiétude.

  • Séjour en : février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sapperli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2011

Cher client,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre suite lors de votre passage chez-nous. Nous mettons beaucoup d'efforts dans l'amélioration constante de notre produit et la qualité de la litterie a fait partie de nos préocupations lors de nos récentes rénovations.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2011

Nous y sommes allé en famille à 2 reprises et notre séjour a été parfait! Chambre extrêmement propre, service courtois, petit déjeuner complet et varié... Nous le recommandons fortement.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Myloso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Bonjour cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires à propos de votre séjour chez-nous. Vous mentionnez 3 points importants sur lesquels nous mettons énormément d'emphase chaque jour: une propreté irréprochable, un service chaleureux et une formule petit déjeuner offrant une belle diversité et qualité de produits et un service accompagné courtois.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2011

J'ai découvert cet hotel cette hiver, un endroit très tranquille, très isolé entre les chambres et de dehors on entends presque rien, la lumière du jour entre presque pas avec le système de toile super pratique pour dormir le matin. Le bureau avec toutes les prises pour l'ordinateur et la télé mon chum a adoré. Le personnel est sympathique et souriant, et le déjeuner est très bon avec une bonne variétés de plat. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de piscine intérieur moi qui adore l'eau. On reviendra encore c'est assuré.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci mariecoco50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2011

Bonjour chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Nous prenons bien soins de transmettre les commentaires de nos clients à tous les membres de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,6 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 100 à Québec (ville)
894 avis
À 7,5 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 24 sur 100 à Québec (ville)
572 avis
À 6,1 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 100 à Québec (ville)
4 877 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8,5 km
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 20 sur 100 à Québec (ville)
953 avis
À 8,6 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 23 sur 100 à Québec (ville)
504 avis
À 6,6 km
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 22 sur 100 à Québec (ville)
342 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel & Suites Normandin Québec ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Suites Normandin Québec

Adresse: 4700, Boul Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°10 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 85€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Suites Normandin Québec 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Suites Normandin Québec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Normandin
Restaurent Normandin
Hotel Normandin Quebec
Normandin Restaurant
Hotel And Suites Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hôtel & Suites Normandin Québec Canada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page