“Surprenant!”

Hôtel & Suites Normandin Québec
Québec (ville), Canada
“Surprenant!”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Vraiment surprenant: nous avons séjourné dernière minute à cet hôtel un vendredi, en plein festival d'été (ou tous les hôtels du centre-ville affichaient complet ou offraient des chambres à un prix faramineux) pour son prix raisonnable (112$ + tx) mais à notre arrivée, nous avons été surpris par un hall au décor contemporain tout neuf (rénové en 2012) et une très belle chambre également récente (2011). Mobilier pratique, belle salle de bain avec pomme-pluie dans la douche de céramique, beaucoup de surface de comptoir pour les produits, plusieurs lampes d'appoint, pas de tapis, mini-frigo, télé écran plat... Vraiment, ils n'ont pas lésiné sur les chambres, on en a vraiment pour notre argent. La nuit a été tranquille, les lits confortables et impeccables, et le petit déjeuner continental (très bien) est compris dans le prix. Localisation: il faut avoir une voiture. Parfait pour le magasinage, les voyages d'affaire, ceux qui connaissent déjà bien Québec. Pas pour les touristes qui veulent découvrir et goûter le centre-ville de Québec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Bonjour cher client,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience parmi nous. Je peux constater dans votre avis que nos récentes rénovations ainsi que les commodités et services de notre établissement vous ont agréablement surpris. En effet, notre localisation n’est pas au centre-ville, mais nous avons un service de navette offert en saison avec un départ le matin et un retour en fin d’après-midi afin de permettre aux gens qui veulent visiter Québec de le faire sans se soucier du facteur transport. Effectivement, nous sommes bien localisés pour le magasinage compte tenu de notre proximité avec les Galeries de la Capitale, complexe commercial d’excellence. Celui-ci est à seulement deux minutes en voiture de notre hôtel. Il possède également le un théâtre Imax 3D ainsi que le centre d’amusement Méga Parc, deuxième plus grand centre récréatif intérieur en Amérique du Nord.

Il nous fera grand plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre prochaine escapade à Québec.

Directeur des Ventes et Marketing

Roberval, Canada
Avis écrit le 5 mars 2012

Chambre rénovée de grandeur standard. Douche avec effet pluie tropicale.
Déjeuner complet gratuit.
Stationnement extérieur gratuit.
Internet wi-fi gratuit.
En plein centre des axes autoroutiers importants de Québec. Près du centre commercial des Galeries de la Capitale.
Facile d'accès.
Pas de piscine.
Possibilité de forfaits avec le séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher client,

Merci pour cette évaluation très juste de notre produit. Notre hôtel jouit effectivement d’une localisation centrale dans Québec et est facilement accessible. Il suffit de visiter notre site web afin de découvrir les multiples forfaits disponibles autant pour la famille que pour un couple à la recherche d’une sympathique escapade urbaine. La combinaison de nos chambres entièrement rénovées et de notre formule déjeuner inclus contribue grandement à offrir un rapport qualité-prix des plus avantageux.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 février 2012

nous revenons tout juste de quebec et nous avons séjournées au normandin. nous avons apprécié la rapidité a lequel ont nous a acceuillis. service courtois et rapide. quand nous avons pris possesion de notre chanbre tout etait propre et bien adaptés. bref, je recommande cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous. Tous les efforts étant mis de l’avant avec notre équipe afin d’offrir un service chaleureux et efficace ainsi qu’une propreté sans faille, je reçois votre évaluation avec une grande satisfaction.

Merci de recommander notre établissement à vos parents et amis.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

MONTREAL
Avis écrit le 14 février 2012

Je suis un grand fan de cet hôtel car je m’y sens comme un second chez moi, le personnel est fort sympathique et fait toujours tout pour rendre mon séjour agréable. Depuis les récentes rénovations qui soient dit en passant on donné à l’hôtel un cachet plus zen c’est vraiment une bonne aubaine qualité prix. Et que dire de l’accueil et de la grande sélection du menu déjeuner. Ce n’est pas pour rien que je viens à cet hôtel depuis plus de 10 ans. Je le conseille fortement à tous et vous constaterez aussi que l’essayer c’est l’adopter.

Astuce pour la chambre : La Suite Executive est parfaite pour un séjour d'affaire
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre appréciation envers notre hôtel sur Tripadvisor. L’équipe de l’Hôtel & Suites Normandin se donne pour mission au quotidien d’offrir un service chaleureux et de faire en sorte que le client se sente un peu comme à la maison lors de son séjour. C’est donc avec une grande satisfaction que je constate que c’est le genre d’expérience que vous vivez depuis maintenant 10 ans avec nous.

Merci de pour votre grande fidélité et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel et chambre très propres, lit king ultra-confortable, déjeuner excellent même s'il y a trop de monde pour la quantité de tables. Petit conseil: si vous réservez une chambre le mardi soir, demandez une chambre à l'avant de l'hôtel... car à 7h le mercredi matin, c'est le SUPER camion de vidanges qui vient vider les "conteneurs" à l'arrière... Super le fun quand on a pris des vacances sans les enfants pour se reposer le matin :(

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de déposer vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité du déjeuner inclut avec votre séjour. Concernant la levée des ordures plutôt matinale le mercredi matin, je trouve cette situation très regrettable et je tiens à m’en excuser personnellement. Nous avons une entente afin que la levée des ordures soit toujours faite le plus tard possible en matinée ou idéalement en début d’après-midi. L’explication recueillie auprès du responsable de ce service municipal au sujet de la levée trop matinale des ordures le matin du 4 janvier a été justifié par un remplacement de vacances des fêtes de l’employé habituellement affecté à notre établissement. On nous a assuré que notre entente allait dorénavant être transmise à tous les remplaçants lors des périodes de vacances.

Au plaisir d’avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement et de vous offrir le repos total recherché et bien mérité.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai séjourné deux nuits pour la première fois à cet hôtel. Tout simplement magnifique.
Les chambres sont rénovés de plancher flottant de qualité, une douche en verre immense et magnifique, plein d'oreillers à duretés variées, couette en plume de qualité, frigo, micro-onde et bel espace de travail. Très grande fenêtre avec store bloque lumière.

Près de tous les services.

Excellent hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez retrouvé le confort recherché lors de votre premier séjour chez-nous. Vous mentionnez plusieurs éléments clés qui décrivent très bien l’essentiel des commodités qui se retrouvent dans nos chambres récemment rénovées. Nous sommes très fiers du produit mis de l’avant suite aux rénovations, tous les détails ont été pensés afin d’offrir des chambres au style tendance mais sans faire aucun compromis au niveau du confort et des commodités, c’est pourquoi vos commentaires sont grandement satisfaisant.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

montreal
Avis écrit le 14 novembre 2011

On voyage souvent en groupe et pour reduire les couts souvent je partage la chambre avec un couple d amis et Le Normandin repond a ce besoin chambre moderne et super propre personnel exemplaire et que dire du dejeuner inclus tres bon et varié en resumé un seul mot
c est le meilleure hotel qualité prix a Quebec

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec l’ensemble des voyageurs. Je suis bien heureux de constater que notre offre d’hébergement à su répondre à vos attentes en termes de qualité, confort et décor versus le prix payé. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur une équipe dévouée au service à la clientèle, votre commentaire concernant notre personnel est donc très apprécié. Soyez assuré que votre message sera diffusé à l’ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.