“Toujours très bien.” 4 sur 5 bulles

Hotel & Suites Normandin
québec
“Toujours très bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Depuis près de 10 ans, lorsque nous allons à Québec, nous séjournons toujours à cet hotel et nous avons toujours été très satisfait. Maleureusement, lors de notre dernier séjour, nous étions 3 adultes et avons eu une chambre entre 2 chambres avec de jeunes enfants....Je n'ai absolument rien contre les enfants mais lorsqu'on voyage sans enfant et qu'on désir se reposer, les cris du petit voisin à 6:00 du matin viennent un peu perturber notre petite fin de semaine de rêve....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Il est très plaisant de constater que vous nous êtes fidèle depuis un si grand nombre d’années et nous vous en remercions grandement. Il est vrai que la fin de semaine et surtout pendant la saison des vacances estivales, la possibilité de vous retrouver à proximité de chambres occupées par une clientèle familiale est plus grande. Notre hôtel représente une destination de choix pour les jeunes familles recherchant un excellent rapport qualité-prix. Je comprends toutefois que ce réveil plutôt matinal a fait en sorte que vous n’avez pas pleinement bénéficié du repos recherché. Lors de votre prochaine réservation pour une période similaire, je vous invite à faire mention de cette situation et nous ferons tout en notre pouvoir afin de vous assigner une chambre qui vous assurera la tranquillité recherchée.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Directeur des ventes et marketing

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Depuis quelque temps, je vous avais délaissé pour quelques dollars de moins vers un autre hotel. J'ai pourtant été tenté cette fin de semaine a aller chez vous et je dois dire que les travaux effectués, les tapis enlevés, votre lit, (qui soit dit en passant, il y a longtemps que je n'avais aussi bien dormi) sont des atouts majeurs pour une séjour aussi agréable. Vos services exemplaires feront de moi une adepte inconditionnelle. La seule chose ou j'ai été surprise c'est que l'on ne ma pas offert une chambre avec bain et douche...seulement avec douche. Mais bon, je le saurai pour la prochaine fois. Le service wi-fi facile d'accès, le grand stationnement et vos déjeuners copieux servi tel un buffet sans parler de l'insonorisation parfaite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Chère cliente,

Je souhaite d’abord vous remercier pour le temps consacré à écrire votre commentaire. À la lecture de celui-ci, je peux constater que vous avez grandement apprécié notre nouveau décor au style urbain. Beaucoup de temps et d’énergie ont été consacrés lors des rénovations afin de livrer un produit moderne, esthétique et des plus confortables. Comme vous, plusieurs clients apprécient les services offerts gratuitement, entre autre notre formule petit déjeuner santé de style buffet continental élaboré dans lequel nous offrons une grande variété d’items dans un environnement renouvelé et très accueillant. Le service de connexion Internet Wi-Fi gratuit est également un élément essentiel et très apprécié de la majorité de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous pour votre prochain séjour à Québec.

Directeur des Ventes et Marketing
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Vraiment surprenant: nous avons séjourné dernière minute à cet hôtel un vendredi, en plein festival d'été (ou tous les hôtels du centre-ville affichaient complet ou offraient des chambres à un prix faramineux) pour son prix raisonnable (112$ + tx) mais à notre arrivée, nous avons été surpris par un hall au décor contemporain tout neuf (rénové en 2012) et une très belle chambre également récente (2011). Mobilier pratique, belle salle de bain avec pomme-pluie dans la douche de céramique, beaucoup de surface de comptoir pour les produits, plusieurs lampes d'appoint, pas de tapis, mini-frigo, télé écran plat... Vraiment, ils n'ont pas lésiné sur les chambres, on en a vraiment pour notre argent. La nuit a été tranquille, les lits confortables et impeccables, et le petit déjeuner continental (très bien) est compris dans le prix. Localisation: il faut avoir une voiture. Parfait pour le magasinage, les voyages d'affaire, ceux qui connaissent déjà bien Québec. Pas pour les touristes qui veulent découvrir et goûter le centre-ville de Québec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Bonjour cher client,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience parmi nous. Je peux constater dans votre avis que nos récentes rénovations ainsi que les commodités et services de notre établissement vous ont agréablement surpris. En effet, notre localisation n’est pas au centre-ville, mais nous avons un service de navette offert en saison avec un départ le matin et un retour en fin d’après-midi afin de permettre aux gens qui veulent visiter Québec de le faire sans se soucier du facteur transport. Effectivement, nous sommes bien localisés pour le magasinage compte tenu de notre proximité avec les Galeries de la Capitale, complexe commercial d’excellence. Celui-ci est à seulement deux minutes en voiture de notre hôtel. Il possède également le un théâtre Imax 3D ainsi que le centre d’amusement Méga Parc, deuxième plus grand centre récréatif intérieur en Amérique du Nord.

Il nous fera grand plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre prochaine escapade à Québec.

Directeur des Ventes et Marketing
Roberval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Chambre rénovée de grandeur standard. Douche avec effet pluie tropicale.
Déjeuner complet gratuit.
Stationnement extérieur gratuit.
Internet wi-fi gratuit.
En plein centre des axes autoroutiers importants de Québec. Près du centre commercial des Galeries de la Capitale.
Facile d'accès.
Pas de piscine.
Possibilité de forfaits avec le séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher client,

Merci pour cette évaluation très juste de notre produit. Notre hôtel jouit effectivement d’une localisation centrale dans Québec et est facilement accessible. Il suffit de visiter notre site web afin de découvrir les multiples forfaits disponibles autant pour la famille que pour un couple à la recherche d’une sympathique escapade urbaine. La combinaison de nos chambres entièrement rénovées et de notre formule déjeuner inclus contribue grandement à offrir un rapport qualité-prix des plus avantageux.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

nous revenons tout juste de quebec et nous avons séjournées au normandin. nous avons apprécié la rapidité a lequel ont nous a acceuillis. service courtois et rapide. quand nous avons pris possesion de notre chanbre tout etait propre et bien adaptés. bref, je recommande cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous. Tous les efforts étant mis de l’avant avec notre équipe afin d’offrir un service chaleureux et efficace ainsi qu’une propreté sans faille, je reçois votre évaluation avec une grande satisfaction.

Merci de recommander notre établissement à vos parents et amis.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

MONTREAL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Je suis un grand fan de cet hôtel car je m’y sens comme un second chez moi, le personnel est fort sympathique et fait toujours tout pour rendre mon séjour agréable. Depuis les récentes rénovations qui soient dit en passant on donné à l’hôtel un cachet plus zen c’est vraiment une bonne aubaine qualité prix. Et que dire de l’accueil et de la grande sélection du menu déjeuner. Ce n’est pas pour rien que je viens à cet hôtel depuis plus de 10 ans. Je le conseille fortement à tous et vous constaterez aussi que l’essayer c’est l’adopter.

Astuce pour la chambre : La Suite Executive est parfaite pour un séjour d'affaire
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre appréciation envers notre hôtel sur Tripadvisor. L’équipe de l’Hôtel & Suites Normandin se donne pour mission au quotidien d’offrir un service chaleureux et de faire en sorte que le client se sente un peu comme à la maison lors de son séjour. C’est donc avec une grande satisfaction que je constate que c’est le genre d’expérience que vous vivez depuis maintenant 10 ans avec nous.

Merci de pour votre grande fidélité et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Rivière du Loup, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel et chambre très propres, lit king ultra-confortable, déjeuner excellent même s'il y a trop de monde pour la quantité de tables. Petit conseil: si vous réservez une chambre le mardi soir, demandez une chambre à l'avant de l'hôtel... car à 7h le mercredi matin, c'est le SUPER camion de vidanges qui vient vider les "conteneurs" à l'arrière... Super le fun quand on a pris des vacances sans les enfants pour se reposer le matin :(

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de déposer vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que la qualité du déjeuner inclut avec votre séjour. Concernant la levée des ordures plutôt matinale le mercredi matin, je trouve cette situation très regrettable et je tiens à m’en excuser personnellement. Nous avons une entente afin que la levée des ordures soit toujours faite le plus tard possible en matinée ou idéalement en début d’après-midi. L’explication recueillie auprès du responsable de ce service municipal au sujet de la levée trop matinale des ordures le matin du 4 janvier a été justifié par un remplacement de vacances des fêtes de l’employé habituellement affecté à notre établissement. On nous a assuré que notre entente allait dorénavant être transmise à tous les remplaçants lors des périodes de vacances.

Au plaisir d’avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement et de vous offrir le repos total recherché et bien mérité.