“Très belle suite” 4 5 étoiles

Hotel & Suites Normandin
Saguenay, Canada
“Très belle suite”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous avons séjournée aux suite Normandins lundi 28 janvier 2013 et notre chambre # 436 étais parfaite, vue sur la ville, très grande chambre, lit king et propreté admirable. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est parfait sur toute la ligne, et le petit déjeuner continental est l'un des meilleurs que nous avons eu à Québec beaucoup de choix et de place !
Accès très facile par l'autoroute et à 10 min du centre ville, quoi demander de plus !!!
Merci aux staff pour l'acceuil chalereux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client(e),

Merci infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de constater que vous avez profité du confort d’une de nos nombreuses suites. Notre Studio est en effet un excellent choix de chambre pour un couple. Le déjeuner continental que nous servons ici est bel et bien un des plus complets à comparer plusieurs qu’on retrouve dans la région vu sa grande variété d’items. Comme vous l’avez mentionné, nos employés s’assurent toujours d’offrir un accueil amical et de procurer le sentiment que nous avons lorsque nous sommes chez soi.

En espérant vous revoir bientôt chez nous!

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

tout neuf depuis le 10 dec 2012 service des plus courtois ambiance tranquile et invitante, belle innovation. Pres de plusieurs resto et au centre de la ville de quebec je le recommande fortement.La propreter des lieux es incroyable et les matelas des chambre sont dùne qualiter superieur se qui rend le sommeil tres agreable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher (e) client (e),

Merci infiniment d’avoir déposé votre bon commentaire à propos de notre hôtel affilié, le tout nouveau N Hôtel. Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié la qualité de l’établissement et l’utilité de son emplacement. Le N Hôtel est en effet situé à proximité du Vieux Québec et, comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est entouré de plusieurs restaurants pouvant répondre à tous les goûts. Nous vous invitons à déposer votre commentaire également sur la page Tripadvisor propre au N Hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Témiscouata-sur-le-lac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons réservé une suite Deluxe pour le 15 décembre, 2 mois avant. La semaine meme, un rabais de 10% était offert sur le site pour la période des fetes. J'ai appellé le service a la clientele et on immédiatement appliqué le rabais. A $146.66 une suite deluxe avec déjeuner compris, j'ai jamais trouvé ca a Québec. Une suitegrande comme 1 apparetment, bain thérapeutique, tv 50 po. Anotre arrivé, la tv ne foncionnait pas, 1 préposé c'est empressé de réparer le tout. Chapeau Normandin et on se reverra a notre prochain voyage. Merci

Cher (e) client (e),

Je souhaite d’abord vous remercier d’avoir écrit ce commentaire élogieux sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez été épaté par la qualité du service et de l’hébergement reçue. Comme vous l’avez mentionné, tous les efforts sont mis de l’avant afin d’offrir un rapport qualité/prix imbattable ainsi qu’un service à la clientèle efficace et des plus courtois.

Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Québec!

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Chambre moderne au design contemporain avec douche en verre (rainshower), plancher flottant, causeuse, wi-fi inclus, poste de travail bien éclairer et télé LCD. Réservation en ligne simple et rapide. Hôtel non-fumeur. Emplacement facile d'accès, personnel courtois, petit déjeuner (buffet) très complet et inclus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher client(e),

Merci d’avoir fait part de vos commentaires à propos de votre passage chez nous. Comme vous le mentionnez, notre situation géographique fait en sorte que nous sommes très facilement accessible et à proximité de tout ce qui facilite beaucoup les déplacements de nos clients. Il est très intéressant de constater que plusieurs petits points ont su rendre votre expérience chez nous agréable comme l’efficacité de notre réservation en ligne, notre environnement sans fumée et sans tapis ou l’éclairage approprié de l’espace travail dans votre chambre. Ces petits détails sont rarement mentionnés, mais constituent un ensemble de facteurs qui font en sorte que les clients qui nous visitent pour la première fois font de notre hôtel leur destination d’hébergement à Québec.

En espérant vous revoir bientôt à l’Hôtel & Suites Normandin !

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons réservé une chambre sans trop d'attente. La chambre était petite mais bien rénovée. La salle de bain super propre et le lit était très confortable. Alors pour un prix très abordable c'est une chambre surprenamment agréable!
Check in et check out rapide, bon service. Parfait pour une nuit à Québec !

Cher client(e),

Je veux d’abord vous remercier d’avoir partagé vos commentaires à propos de votre expérience à l’Hôtel & Suites Normandin. Il me fait plaisir de constater que vous avez été agréablement surpris par la qualité de nos chambres, mais aussi par notre service. Tous les efforts sont mis de l’avant afin d’offrir le meilleur rapport qualité/prix à notre clientèle ce qui fait en sorte qu’effectivement notre hôtel est parfait pour une bonne nuit à Québec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!

Drummondville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

le prix est dans la moyenne. . . autour des 100$
le coté nice. . . une fenetre entre le lit et la chambre de bain
tres tres tres propre
on se pense un peu v.i.p.
l hotel est tres bien situé
pres des galleries de la capital

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher client(e),

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Il est plaisant de constater que vous avez eu le sentiment d’être VIP chez nous car c’est exactement ce que nous désirons offrir comme impression à tous nos clients. Comme vous l’avez mentionné, nous sommes situés près des Galeries de la Capitale ce qui fait de notre hôtel un endroit parfait pour une sympathique escapade magasinage.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Jonquière, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ambiance chaleureuse et service incomparable, Nous avons eu une chambre rénovée depuis peu avec mur de douche vitré. Ça ajoute un certain caractère romantique. Le restaurant est situé à 2 minutes de marche; que demander de mieux? Faire livrer directement à la chambre. Pour un romantisme assuré, je le recommande chaleureusement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je souhaite d’abord vous remercier d’avoir partagé vos commentaires positifs avec les autres voyageurs. À la lecture de ceux-ci, il me fait plaisir de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Le design particulier de notre chambre Urbaine à un lit King a été effectivement pensé en fonction de lui donner un caractère plus romantique avec sa douche vitrée donnant vue sur la chambre. C’est avec grande satisfaction que je constate que vous avez su bénéficier du service de restauration offert par le restaurant Normandin situé sur le site de l’hôtel. Son service de livraison à la chambre offre effectivement la possibilité à nos clients de pouvoir profiter d’un bon repas à leur chambre et ainsi profiter au maximum du confort de celle-ci.

Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous bientôt!

Sales and Marketing Manager