Hôtel & Suites Normandin Québec
131 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
131 $US
106 $US
Hôtel 71(Québec (ville))
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel des Coutellier(Québec (ville))
126 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
145 $US
112 $US
Travelocity
  • Piscine
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville(Québec (ville))
156 $US
151 $US
  • Service d'étage
353 $US
282 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2013

Je suis un agent de Voyage de Montréal, j' allais a Québec pour le Carnaval,, mais je voulais pas rester tro downtown gérénalement je vais au HILTON mais la je me disait que malgré les allécahnt traif je payerais un peu plus pour avoir un plus grande chambre (SUITE) et aller un peu hors Québec afin de ne pas avoir a cotyé trop de Fétard, qui ente les corridorres tard ! vu qu on est en plein CARNAVAL normal ...Alors Banlieu de Quebec: Hotel suite le Normandin,rien a dire sur les chambres super beau et propre famillial je le pensais, PErsonle a mon avis un peu trop jeune manque total d expérience et d expertise pour geré un assez grave probleme les gens
Vers 21 heure samedi soir des odeurs nauséabonde, d une puenteur sans égal... A débuter dans notre salle de bain, pour finalement atteindre le salon ou dormirais sous peu notre jeune fille de 14 ans, c ette odeur. c est répendu jusque dans notre chambre la puenteur c' est avérér être nul autre que du POT!!! oui oui des fumeur de POT dans une chambre d hotel FAMILIAL fJa i téléphoner on ma dit qu il y avais eu plusieurs plaine mais qu il ne savasi pas d ou cela pouvais provenir !!! a on a pas chercher a prendre les coupable plus qu' il faut, au maitn on ma offert un 10% BIG DEAL !!! plus jamais le NORMANDIN !!! et j e n'y enverrrais aucun de mes clients si la reception avais été moins jeune ont aurais plus compris ce que cela veut dire pour des parents d une jeune ado c ets franchement INNACEPTABLE !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Louis M, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Chère cliente,

Qu’elle soit positive ou négative, l’évaluation de leur séjour par nos clients est importante pour nous. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je trouve dommage que votre passage chez-nous ait été gâché par des individus peu respectueux des règlements. Comme vous l’avez certainement fait au moment de votre arrivée, chaque client doit initialiser notre politique non-fumeur. Malheureusement malgré tous nos efforts et nos procédures certaines personnes se permettent d’enfreindre les règlements sans aucune considération du respect des autres clients séjournant à l’hôtel. Après vérification, nos employés sur place au moment de l’événement ont tenté de trouver la source du problème en allant vérifier les chambres avoisinantes ainsi que celles au dessus et en dessous de la vôtre mais sans pouvoir mettre la main sur les clients fautifs. Malgré cet incident regrettable et hors de notre contrôle je ne crois pas qu’il faille qualifier notre clientèle de peu recommandable. L’ensemble des commentaires provenant de la clientèle familiale parlent tout comme vous d’un hôtel proposant une qualité d’hébergement enviable et d’une grande propreté ainsi que d’un service courtois offert par une équipe dynamique et chaleureuse. Il peut arriver parfois dans le milieu hôtelier les quarts de travail les fins de semaines soient comblés par de jeunes employés. Ils sont toutefois formés et entraînés à offrir et à maintenir nos hauts standards de service à la clientèle. Sachez que nos jeunes employés sont sélectionnés parmi les élèves les plus talentueux des programmes spécialisés en hôtellerie provenant d’écoles responsables de former la relève du milieu touristique de demain.

J’espère donc qu’après réflexion vous changerez d’idée et donnerez une seconde chance à l’Hôtel & Suites Normandin.

Avis publié : 2 février 2013

nous avons séjournée aux suite Normandins lundi 28 janvier 2013 et notre chambre # 436 étais parfaite, vue sur la ville, très grande chambre, lit king et propreté admirable. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est parfait sur toute la ligne, et le petit déjeuner continental est l'un des meilleurs que nous avons eu à Québec beaucoup de choix et de place !
Accès très facile par l'autoroute et à 10 min du centre ville, quoi demander de plus !!!
Merci aux staff pour l'acceuil chalereux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher Client(e),

Merci infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de constater que vous avez profité du confort d’une de nos nombreuses suites. Notre Studio est en effet un excellent choix de chambre pour un couple. Le déjeuner continental que nous servons ici est bel et bien un des plus complets à comparer plusieurs qu’on retrouve dans la région vu sa grande variété d’items. Comme vous l’avez mentionné, nos employés s’assurent toujours d’offrir un accueil amical et de procurer le sentiment que nous avons lorsque nous sommes chez soi.

En espérant vous revoir bientôt chez nous!

Avis publié : 25 décembre 2012

tout neuf depuis le 10 dec 2012 service des plus courtois ambiance tranquile et invitante, belle innovation. Pres de plusieurs resto et au centre de la ville de quebec je le recommande fortement.La propreter des lieux es incroyable et les matelas des chambre sont dùne qualiter superieur se qui rend le sommeil tres agreable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher (e) client (e),

Merci infiniment d’avoir déposé votre bon commentaire à propos de notre hôtel affilié, le tout nouveau N Hôtel. Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié la qualité de l’établissement et l’utilité de son emplacement. Le N Hôtel est en effet situé à proximité du Vieux Québec et, comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est entouré de plusieurs restaurants pouvant répondre à tous les goûts. Nous vous invitons à déposer votre commentaire également sur la page Tripadvisor propre au N Hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 21 décembre 2012

Nous avons réservé une suite Deluxe pour le 15 décembre, 2 mois avant. La semaine meme, un rabais de 10% était offert sur le site pour la période des fetes. J'ai appellé le service a la clientele et on immédiatement appliqué le rabais. A $146.66 une suite deluxe avec déjeuner compris, j'ai jamais trouvé ca a Québec. Une suitegrande comme 1 apparetment, bain thérapeutique, tv 50 po. Anotre arrivé, la tv ne foncionnait pas, 1 préposé c'est empressé de réparer le tout. Chapeau Normandin et on se reverra a notre prochain voyage. Merci

Cher (e) client (e),

Je souhaite d’abord vous remercier d’avoir écrit ce commentaire élogieux sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez été épaté par la qualité du service et de l’hébergement reçue. Comme vous l’avez mentionné, tous les efforts sont mis de l’avant afin d’offrir un rapport qualité/prix imbattable ainsi qu’un service à la clientèle efficace et des plus courtois.

Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Québec!

Avis publié : 11 décembre 2012

Chambre moderne au design contemporain avec douche en verre (rainshower), plancher flottant, causeuse, wi-fi inclus, poste de travail bien éclairer et télé LCD. Réservation en ligne simple et rapide. Hôtel non-fumeur. Emplacement facile d'accès, personnel courtois, petit déjeuner (buffet) très complet et inclus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
tilouis, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher client(e),

Merci d’avoir fait part de vos commentaires à propos de votre passage chez nous. Comme vous le mentionnez, notre situation géographique fait en sorte que nous sommes très facilement accessible et à proximité de tout ce qui facilite beaucoup les déplacements de nos clients. Il est très intéressant de constater que plusieurs petits points ont su rendre votre expérience chez nous agréable comme l’efficacité de notre réservation en ligne, notre environnement sans fumée et sans tapis ou l’éclairage approprié de l’espace travail dans votre chambre. Ces petits détails sont rarement mentionnés, mais constituent un ensemble de facteurs qui font en sorte que les clients qui nous visitent pour la première fois font de notre hôtel leur destination d’hébergement à Québec.

En espérant vous revoir bientôt à l’Hôtel & Suites Normandin !