Hôtel & Suites Normandin Québec
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
137 $US
  • Bar/lounge
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
210 $US
158 $US
133 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
Expedia.com
138 $US
134 $US
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
98 $US
292 $US
267 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2013

Hôtel plutôt bien rénové avec des chambres superbes propres et des lits king size.
Petit déjeuner buffet très bon avec produits locaux.
Service excellent surtout à la réception.
Proche du centre mais attenant à une autoroute. Peut être un peu de bruit pour les oreilles sensibles.
Parking gratuit devant l'hôtel.
Bon compromis pour la visite de la ville (accessible en bus). Le restaurant sur la parking est bon et bon marché.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir partagé votre évaluation de l’Hôtel et Suites Normandin suite à votre récent séjour. Comme vous l’avez mentionné, nous mettons beaucoup d’emphase sur la propreté et la qualité de nos chambres. Il est très important pour nous de maintenir un excellent rapport qualité/prix à la grande satisfaction de notre clientèle. Évidemment un élément important de notre offre est sans contredis notre formule petit-déjeuner continental élaboré servie dans notre invitante verrière adjacente à la réception. L’hôtel étant effectivement situé aux abords de l’autoroute, ceci facilite grandement l’accès à plusieurs attraits touristiques dont le Vieux-Québec qui se retrouve à seulement 10 minutes de voiture. La présence du restaurant Normandin sur le site de l’hôtel constitue également un avantage de choix par rapport aux hôtels environnant. Ce dernier offre un menu varié plaisant à toute la famille, le tout pour une facture moyenne plus qu’enviable.

En espérant vous revoir bientôt !

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Pas pour la famille. Excellent déjeuner offert. Chambres très grandes et rénovées sans tapis. Nous y retournerions sans problème. Emplacement intéressant pour ceux qui veulent magasiner. Grand stationnement et ascenseurs très rapides.

• Séjour en : mars 2013
Louis M, Responsable commercial de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de voir que vous avez passé un bon séjour chez-nous. Notre déjeuner est en effet un des plus complets dans sa catégorie. Ceci combiné avec l’environnement agréable dans lequel il est servi ainsi que le personnel courtois en charge de s’assurer de bien vous accueillir et vous diriger constitue un avantage certain par rapport à la compétition. Il est vrai que le fait d’avoir pris la décision de troquer le traditionnel tapis contre un revêtement de plancher de bois dans la grande majorité de nos chambres au moment de nos récentes rénovations s’est avérer être une excellente décision qui fait maintenant le bonheur de bien des clients. Comme vous l’avez mentionné, nous sommes tout près des Galeries de la Capitale et offrons même le forfait parfait pour une escapade magasinage à Québec.

J’espère que nous vous reverrons bientôt à L’Hôtel et Suites Normandin!

Avis publié : 28 février 2013

Très bel hôtel, belle grande chambre. Le déjeûner est varié et excellent. Un bel accueil ! L'hôtel est bien situé, restaurants très près de l'hôtel ! J'y retournerai c'est sûr ! Je recommande fortement cet hôtel, très bon rapport qualité/prix !

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé votre évaluation à propos de votre récent séjour chez nous. Il me fait vraiment plaisir de lire vos bons commentaires. Tous nos efforts sont mis de l’avant afin d’offrir un rapport qualité/prix imbattable et un service chaleureux et attentionné. Nous ne pourrions trouver une meilleure publicité que des clients satisfaits qui deviennent des ambassadeurs de nos hôtels et qui nous recommandent à leurs parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Avis publié : 25 février 2013

Bel hôtel. Chambre bien rénové avec goût. Endroit propre et chaleureux. Le déjeuner compris avec la chambre offre un choix varié de nourriture. Le seul petit hic c'est que je trouve que les chambres ne sont pas très insonorisées. Et les oreillers sont très petites et pas très fermes. Pour le reste le service est très bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Louis M, Director of Sales de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher(e) Client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. Je constate que vous avez grandement apprécié notre nouveau décor au style urbain. Nous avons mis beaucoup d’efforts lors des rénovations pour obtenir un produit confortable et à la fois moderne tout en maintenant un excellent rapport qualité/prix. Au sujet des oreillers dans nos chambres, notre standard offre habituellement deux choix à nos clients soit une oreiller synthétique de taille moyenne et moelleuse ou une oreiller de plumes un peu plus grosse et offrant plus de fermeté.

J’espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Avis publié : 20 février 2013

Lors du Canaval, notre famille a séjourné à cet hôtel et nous avons adoré. L'emplacement géographique nous a beaucoup plu car près de tout ce qui nous intéressait. Le personnel a été très serviable et dévoué particulièrement Alex qui nous a bien conseillé. Du point de vue qualité prix, cela convenait tout à fait à notre budget. Je le recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher(e) cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires sur votre expérience à l’Hôtel et Suites Normandin. En effet notre hôtel est situé tout près des principaux axes routiers facilitant l’accès aux attractions les plus populaires dans la ville de Québec. Nous avons le souci de bien répondre aux besoins de tous nos clients et je suis extrêmement satisfait que notre personnel ait su rendre votre séjour dès plus agréable. Soyez certaine que vos bons seront transmis à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel et Suites Normandin!